Super pouvoirs, Need Help

Répondre
Partager Rechercher
legen...wait for it...
Samba ! De Janeiro ! Tam tamtamtam Tamtamtamtamtam
Essaie de faire bouger la main d'une femme vers ta joue : pour cela, place-toi devant elle et regarde fixement sa poitrine, en bavant légèrement.
La position de la langue parait importante, il faut qu'elle dodeline légèrement à l'extérieure de ta bouche (commissure gauche de préférence).

Le rituel est un peu complexe, mais si tu maitrises le truc, tu devrais réussir.

Nous te soutenons dans ta quête.
Souviens-toi juste qu'avec de grand pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Ne tombe pas dans le coté obscur de la force.. Courage!
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Pour savoir si tu as vraiment des pouvoirs envois "Pouvoir" au 6.32.32, "Pouvoir" au 6.32.32.

5€ le sms + prix du sms + prix de ton portable + ta mère la tepu LOL
LOL G DI UN GRO MO EN PARLANT DE TA MAMAN §§§§

C'est con quand même, le début de ton post a réussi a me faire sourire, et tu viens tout gâcher.
Ulrick', n'oublie pas d'épeler pour les lows qui ne savent pas écrire correctement...
"Envoie pouvoir au 6.32.32, P.O.U.V.O.I.R. au 6.32.32"

Sinon, mon p'tit Samba, t'as un pouvoir incroyable sur moi : tu me donnes instantanément envie de te faire des gouzis-gouzis en te pinçant les joues, et de passer la main dans tes cheveux avant de te border sagement dans ton lit.
Bien sûr, après, je te regarderais dormir, appuyée au chambranle de la porte, émue et le sourire aux lèvres...
"Ah, Samba... Tu iras loin, mon petit foufou à la crinière sauvage"
*soupir*
Citation :
Publié par Sécotine
Ulrick', n'oublie pas d'épeler pour les lows qui ne savent pas écrire correctement...
"Envoie pouvoir au 6.32.32, P.O.U.V.O.I.R. au 6.32.32"
Je voulais le faire mais j'ai trouver que ça ce callais mal parce que normalement juste il doit y avoir plein de faute et écrire pouvoir avec des fautes c'est vraiment pas facile.

Citation :
Publié par Lebiskwee
LOL G DI UN GRO MO EN PARLANT DE TA MAMAN §§§§
Je voulais pas trop en faire mais si le désire.

Citation :
Publié par Lebiskwee
C'est con quand même, le début de ton post a réussi a me faire sourire, et tu viens tout gâcher.
Jm'en fou de toute manière, chui un mec HARDCOREEEE !! T'ENTEND BIATCH ?§
Citation :
Publié par Sécotine

Sinon, mon p'tit Samba, t'as un pouvoir incroyable sur moi : tu me donnes instantanément envie de te faire des gouzis-gouzis en te pinçant les joues, et de passer la main dans tes cheveux avant de te border sagement dans ton lit.
Bien sûr, après, je te regarderais dormir, appuyée au chambranle de la porte, émue et le sourire aux lèvres...
"Ah, Samba... Tu iras loin, mon petit foufou à la crinière sauvage"
*soupir*
Tu ressembles beaucoup à Doudou par certains côtés tu sais.
Message supprimé par son auteur.
C'est con on parlait du bar deviendu nul et tout et on a vu apparaître des topics, c'est déjà ca, mais pour ce qui est de minimiser les "related pics/vids" c'est pas encore ca
Citation :
Publié par jasper
C'est du RP ?

Je demande parce qu'à Saint-Michel il y a une librairie de bouquins de magie, magie noire, magie verte, etc.... on s'est retrouvé dedans avec mon pote qui voulait un bouquin pour faire des tours de cartes, bin on a bien flippé nos mères, entre la vendeuse et les clients....
Sauf que le but c'est que le consommateur écrive moins de lettre que le mot n'en comporte, t'inquiète moi aussi j'ai pensé au pouvouar mais ça marche pas parcequ'il y a plus de lettre dans "pouvouar" (8 lettres) que dans "pouvoir" ( 7 lettres )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés