Super pouvoirs, Need Help

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
C'est du RP ?

Je demande parce qu'à Saint-Michel il y a une librairie de bouquins de magie, magie noire, magie verte, etc.... on s'est retrouvé dedans avec mon pote qui voulait un bouquin pour faire des tours de cartes, bin on a bien flippé nos mères, entre la vendeuse et les clients....
Need l'adresse sérieux.
A chaque fois que je vais faire mes courses à Carrefour et que j'arrive devant l'entrée, les portes s'ouvrent toutes seules devant moi comme si je les avais fait bouger par la force de mon esprit.

Suis-je un mage noir ?
Citation :
Publié par Raizin
C'est du RP ?

Je demande parce qu'à Saint-Michel il y a une librairie de bouquins de magie, magie noire, magie verte, etc.... on s'est retrouvé dedans avec mon pote qui voulait un bouquin pour faire des tours de cartes, bin on a bien flippé nos mères, entre la vendeuse et les clients....
non, ils sont réellement sérieux, fouille bien leur forum ça fait peur ...

dans le bas fond du forum l'admin donne même son nom/prénom, sa photo sur facebook est assez révélatrice de l'image du forum
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Need l'adresse sérieux.
C'est un gibert jeune face à la seine, vers la droite par rapport à la place.

Imo ils l'ont mis à l'écart des autres boutiques car ça fait pas très sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jasper
non, ils sont réellement sérieux, fouille bien leur forum ça fait peur ...

dans le bas fond du forum l'admin donne même son nom/prénom, sa photo sur facebook est assez révélatrice de l'image du forum
Ils doivent être super excités ce soir, il y a une "super harvest moon" (super pleine lune) : lien
hi, jack how u doin ?
Citation :
Publié par N° 229 889
...
Salut mon Ami,
moi je voulais juste te dire que faire la vaisselle, ça doit être la corvée qui m'emmerde le moins du tas, c'est sympa en fait même, d'ailleurs j'envisage pas d'acheter de machine a laver et je fais la vaisselle de plusieurs personnes
d'ailleurs je pense que ton thread a de meilleures chances de marcher en parlant de choses comme ça
Citation :
Publié par Mulldrifter
Salut mon Ami,
moi je voulais juste te dire que faire la vaisselle, ça doit être la corvée qui m'emmerde le moins du tas, c'est sympa en fait même, d'ailleurs j'envisage pas d'acheter de machine a laver et je fais la vaisselle de plusieurs personnes
d'ailleurs je pense que ton thread a de meilleures chances de marcher en parlant de choses comme ça
Salut Mulldrifter,

Je tiens à te dire que la vaisselle est la pire de toutes les corvées. Si je n'étais pas un assisté et que je devais la faire moi-même - Dieu m'en préserve -, je me payerais un lave-vaisselle avant de me payer un lit ou une gazinière.

Je pense donc que tu dis vraiment du caca.
Citation :
Publié par N° 229 889
MAJ : J'arrive à me verser du café avec la télékinésie. Mais je suis quand même un peu vidé après l’exercice.
Y a Koh Lanta qui recrute pour la première semaine de la saison prochaine.
T' aura juste à imiter des bruits de cochon dans la forêt la nuit.
Citation :
Publié par N° 229 889
MAJ : J'arrive à me verser du café avec la télékinésie. Mais je suis quand même un peu vidé après l’exercice.
T'es gentil, tu t'appliques un peu et tu me verse le mien, merci.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me fait peur de cliquer sur ton lien Timinou, mes yeux chastes sont ils saufs ?
Super harvest moon, ça me fait plutôt penser à un bon nanard avec du maïs mutant qui massacre les gens.
La scène débute avec un couple qui tombe en panne de voiture au milieu d'un champ la nuit, le gars aperçoit une vieille ferme à l'autre bout. Il demande à sa copine de pas bouger, il va voir s'il y a du monde mais au bout de quelques mètres il disparaît en hurlant.
Sa copine hystérique part en courant de l'autre côté et l'on voit les maïs s'agiter derrière elle.
Puis l'image disparaît et on l'entend crier (façon j'me fais bouffer par le maïs), on voit "Super harvest moon" à l'écran, et une petite famille qui vient emménager dans la ferme car le bonhomme a trouvé un poste d'enseignant dans la ville à côté.
je rofl irl en lisant les trolls sur elfgide

Citation :
Salut Mulldrifter,

Je tiens à te dire que la vaisselle est la pire de toutes les corvées. Si je n'étais pas un assisté et que je devais la faire moi-même - Dieu m'en préserve -, je me payerais un lave-vaisselle avant de me payer un lit ou une gazinière.

Je pense donc que tu dis vraiment du caca.
Tu as tout faux mon amis, la corvée la plus exécrable, c'est le linge...
Etendre, plier ça prend tellement de temps... (pas de repassage, pas fou non plus)

Donc le concentré d'étrons, il vient aussi de ta part!
Moi aussi une fois j'ai pensé que je pouvais faire bouger les objets, j'avais un verre sur mon bureau et je me suis concentré très fort pour qu'il bouge et il a bougé!

Mais après analyse je me suis rendu compte que y'avait juste de l'eau en dessous et il avait glissé sur le bureau probablement après un léger choc sur le bureau. Mais je me suis prit pour un surhomme pendant quelques minutes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Donc le concentré d'étrons, il vient aussi de ta part!
Non, la vaisselle c'est vraiment une plaie. Surtout quand un écosystème s'est formé depuis la dernière fois que t'as eu la bonne idée de la faire.
Je voudrai acquérir ou trouve, voire louer un autre pouvoir, celui d'avoir des vrais amis et pas des imaginaires comme dans ma tête et qui me parlent pour de vrai comme dans la vie de tous les jours.
Citation :
Depuis que j'ai regardé charmed je me suis ece qu'on peut arreter le temps avec une formule? si oui laquelle
Ah oké. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif J'ai bien ri sur les 76 postes qui suivent se message.
C'est impossible que tu sois un mec ayant des super-pouvoirs, t'es black.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés