Guide Guild wars 2 en vente le 28 aout

Répondre
Partager Rechercher
Je pense l'acheter aussi. Comme Menthane, ce sera pour moi plus une relique, ou un bon vieux souvenir, plutôt qu'un réel objet utile à la release. Evidemment les MaJ rendront caduques les pages de ce guide, mais s'il y a ne serait-ce que les map, quelques belles illustrations, ça vaut le coup...Et puis bon, 18€ pour 400pages, ça me parait correct !
Citation :
Publié par Jorann
je trouve quand même plus pratique d'avoir un support papier que je pose sur mon bureau plutôt que de devoir alt+tab en permanence.!
Sauf quand tu as 2 écrans
Citation :
Quand je vois le nombre de gens de mon entourage qui ont pré-commandé le jeu, je pense que les chiffres à venir d'NCsoft vont exploser le plafond.
tu as 7 millions d'amis ?

Sinon difficile d'actualiser un guide qui va nécessairement nécessiter des rééquilibrage nécessaires post release

Dernière modification par Gaeille ; 29/07/2012 à 15h21.
Depuis qu'il y a internet ce genre de guide sert plus à être collectionné qu'utilisé... si je tombe dessus à la fnac et que j'ai trop d'argent sur moi j'y réfléchirais ^^ (comme je vais jamais à la fnac et que j'ai PAS trop d'argent, bah tant pis...)

Et combien de ceux qui ont parlé de gâcher la découverte n'ont pas joué à la bêta en y ayant accès, et vont chercher des infos sur le net quand ils sont bloqués ?
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Gaeille
tu as 7 millions d'amis ?
Oui mon prénom c'est justin =)

Sérieusement, j'avais vu un bon engouement pour rift dans mon entourage (très bon jeu du level 1-49) mais pour GW2 ça explose les records ^^
Même mon amie va s'y mettre (je vais peut-être tomber amoureux du coup ^^)

Dernière modification par Androgyyne ; 29/07/2012 à 20h02.
Citation :
Publié par Narcotix
C'est un objet collector, un must have pour tous les fan Rien de plus.
Heu nan, j'ai jamais loupé un seul goodies de gw2 et pourtant ce truc de farmer chinois me tente pas plus que ça^^
Salut personnellement je vais me le pré commander mais c'est juste pour le garder précieusement est le feuilleté pour voir les images et surtout avoir un bon souvenir Apparemment il serait déjà en précommande mais ou ? excusez moi si j'ai ratez cette info
Citation :
Publié par dragonnove
Salut personnellement je vais me le pré commander mais c'est juste pour le garder précieusement est le feuilleté pour voir les images et surtout avoir un bon souvenir Apparemment il serait déjà en précommande mais ou ? excusez moi si j'ai ratez cette info
Sur amazon
Citation :
Publié par dragonnove
A mort, qu'on l'excécute lol !

Je rigole hein... y allez pas !

Après révision avec moi même, je pense attendre d'en savoir plus sur le contenu du livre, avant d'en parler négativement.

Car, comme pour le jeu, là on part sur un débat d'une chose d'où on ne sait rien.

Masterdem59 Lol a l'époque ou je jouer encore a wow je m'était acheter les guides pour lich king et cata aujourd'hui je ne joue plus a wow mais pourtant sa ne dérangerait pas de regarder les images pour me rappeler de bon souvenirs,pour moi c'est livres c'est plus des livres de collection,des petits bijoux qu'on à peur de froisser et puis sa rajouteras a ma collection guild wars 2 Je vais aller faire un petit tour sur amazon"pour voir comment sa se présente"
Je suis surtout presser d'être au 25 est de vous retrouvez sur ce magnifique MMO
Citation :
Publié par dragonnove
Je vient d'aller faire un tour sur amazon est ce qu'il y à une version française du guide ?
Oui :

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
le guide en français devrait sortir en même temps que celui en anglais (le 28), pas de nouvelles pour la Q sur les territoires ~SL
Source
Citation :
Publié par Zalasmael
Quelqu'un l'a acheté et pourrait nous donner un avis ? Merci !
Je le recois vendredi matin ,si t'a la patience je te le dirais a ce moment la
Alors, livre de plus de 500 pages qui contient :

* Introduction : qui nous parle de la Tyrie , des races et de l'histoire de GW entre autres( 50 pages)
* Création de perso : détaillé sur la création de perso (10 pages)
* Mécanisme de GW2 : de l'interface en passant par le combat ou l'exploration, comment ça marche ! (62 pages)
* Premières expérience : explication en détaille du début de chaques races (14 pages)
* Professions : tous sur les professions, les armes, les compétences et aptitude (142 pages de bonheur )
* Artisanats : quelques explications, décevants (12 pages)
* Les monstres de la Tyrie : Chaques monstres est détaillés (18 pages)
* Monde contre monde : explication des principes (18 pages)
* Le monde de GW2 : on parcourt toutes les régions (170 pages)
* Les donjons : Présentations des donjons et du jeu en groupe (14 pages)
* Interviews de quelques pages de gens d'Arenanet ( 6 pages)

A noté que pour l'artisanat on nous donne la possibilité de télécharger un fichier pour les recettes (en anglais pour le moment)

Un livre ou on apprend plein de truc même si on aurait aimer avoir plus de détaille sur certaine rubrique.
Alors j'ai commencer a le feuilleté , c'est pas mal du tout.Bonne qualité ,très dense.Pas mal d'infos assez sympas sur les instances , les classes.

Mais comme tjrs des descriptions de sorts pas a jour.Mais bon normal vu le format papier.

Du bon Bradygames (et je les ai presque tous)
Acheté hier, j'ai eu le temps de le bouquiner un long moment dans la soirée et vraiment c'est super bien foutu.
Très bonne qualité (mise en page, couleur, impression, couverture) et contenu très intéressant. En détails pour chaque partie:

* Introduction : qui nous parle de la Tyrie , des races et de l'histoire de GW entre autres( 50 pages)

Super bien faite, je n'ai pas joué à GW1 et j'ai appris plein de truc sur le lore.

* Création de perso : détaillé sur la création de perso (10 pages)

Cette partie est un peu inutile mais pourquoi pas.

* Mécanisme de GW2 : de l'interface en passant par le combat ou l'exploration, comment ça marche ! (62 pages)

Énormément d'infos et on trouve facilement ce que l'on cherche. Même si je joue depuis la release j'ai appris des trucs.

* Premières expérience : explication en détaille du début de chaque races (14 pages)

Vu la pauvreté des tuto cette partie est inutile à mon humble avis.

* Professions : tous sur les professions, les armes, les compétences et aptitude (142 pages de bonheur )

Le gros et certainement la section ou on passera le plus de temps. Une liste exhaustives du gamplay, des compétences (armes, sous l'eau, utilitaires, elite) et des aptitudes. Un must-have vraiment même si ça donne envie de reroll a chaque nouvelle classe que l'on découvre.

* Artisanats : quelques explications, décevants (12 pages)

Sujet abordé un peu vaguement.

* Les monstres de la Tyrie : chaque monstres est détaillés (18 pages)

Très sympa même si cette section fait apparaître la pauvreté du bestiaire...

* Monde contre monde : explication des principes (18 pages)

Pas lu, le McM c'est pas dans un bouquin que cela s'explique mais ça m'a paru assez complet.

* Le monde de GW2 : on parcourt toutes les régions (170 pages)

Alors la petit bémol seul les zones 1-15 et 15-25 de chaque races sont (ultra) détaillées. Les autres ne bénéficient que d'une carte et un petit texte rapide... dommage.

* Les donjons : Présentations des donjons et du jeu en groupe (14 pages)

Pas lu mais cette partie semble survolée avec un petit texte et une carte de chaque donjon. Toujours utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés