Anvar |
Dernières publications

Kiel a été élue et rien ni personne ne pourra changer cela. En revanche, tout n'est pas perdu encore pour les deux fractales si... Lire la suite

Si vous ne savez toujours pas pour qui voter, ce document confidentiel peut vous aider à y voir plus clair :rolleyes: (lien for... Lire la suite

Ils vont compter selon un développeur. Le bug devrait être corrigé rapidement. Par contre, pas de panique, seuls 10 succès so... Lire la suite

La Reine Karka a été conçue pour être un "World Boss" définitif. Elle fait partie du méta-évenement visant à élever la zone d... Lire la suite

- 1800 gemmes pour migrer vers un monde à population élevée, - 1000 gemmes pour migrer vers un monde à population moyenne, - 50... Lire la suite

J'ai peut-être une solution pour résoudre tous vos problèmes de lags sans passer par un VPN ou migrer sur un serveur européen. ... Lire la suite
Ah ça je suis tout à fait d'accord. C'est autant triste que d'utiliser un VPN ou de faire quoi que ce soit d'autre. Ce n'est ... Lire la suite
Sur UV, on m'a dit " Pour le port 80 et 443, c'est si tu héberges un serveur Web sur ta machine, donc normalement pas de souc... Lire la suite

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, vérifiez la boite e-mail associée à votre compte. Il y a eu des changements dans le ... Lire la suite

Ah, la fameuse erreur 9 :D : « Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cours actuellement, ou ce compte n'est pas autorisé ... Lire la suite

D'après les screens que nous avons, le succès de Tueur de Centaures est basé que sur 3 rangs. Nous avons le premier qui est ... Lire la suite