Anvar

Dernières publications

RSS
7 August 2013 à 14:15 - Messages
Kiel a été élue et rien ni personne ne pourra changer cela. En revanche, tout n'est pas perdu encore pour les deux fractales si... Lire la suite
23 July 2013 à 14:37 - Messages
Si vous ne savez toujours pas pour qui voter, ce document confidentiel peut vous aider à y voir plus clair :rolleyes: (lien for... Lire la suite
17 June 2013 à 13:30 - Messages
Ils vont compter selon un développeur. Le bug devrait être corrigé rapidement. Par contre, pas de panique, seuls 10 succès so... Lire la suite
11 June 2013 à 17:41 - Messages
La Reine Karka a été conçue pour être un "World Boss" définitif. Elle fait partie du méta-évenement visant à élever la zone d... Lire la suite
17 January 2013 à 15:06 - Messages
- 1800 gemmes pour migrer vers un monde à population élevée, - 1000 gemmes pour migrer vers un monde à population moyenne, - 50... Lire la suite
10 January 2013 à 16:09 - Messages
J'ai peut-être une solution pour résoudre tous vos problèmes de lags sans passer par un VPN ou migrer sur un serveur européen. ... Lire la suite
Ah ça je suis tout à fait d'accord. C'est autant triste que d'utiliser un VPN ou de faire quoi que ce soit d'autre. Ce n'est ... Lire la suite
Sur UV, on m'a dit " Pour le port 80 et 443, c'est si tu héberges un serveur Web sur ta machine, donc normalement pas de souc... Lire la suite
25 September 2012 à 11:39 - Messages
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, vérifiez la boite e-mail associée à votre compte. Il y a eu des changements dans le ... Lire la suite
31 July 2012 à 01:50 - Messages
13 July 2012 à 23:02 - Messages
Ah, la fameuse erreur 9 :D : « Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cours actuellement, ou ce compte n'est pas autorisé ... Lire la suite
7 September 2010 à 12:34 - Messages
D'après les screens que nous avons, le succès de Tueur de Centaures est basé que sur 3 rangs. Nous avons le premier qui est ... Lire la suite

Jeux

Anvar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anvar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anvar n'a publié aucune critique de jeu.