GW2 et CONFIG PC - Retour d'expérience & avis

Répondre
Partager Rechercher
Ma config :

I5 2500K
Asus P8Z68
2 barettes Gkill DDR3 4 Go 1600 Mhz
GTX 560 Ti Overclockée

Sur GW2 je tourne avec tous les settings a fond, légère réduction d'IPS en WvW a 100+ joueurs mais reste très fluide.
Merci Korgall

Pour être plus précis pour le Sandy j'ai le lien de la mémoire, en rouge il y'a marqué Compatible Sandy bridge. Je compte en effet prendre de la 1600 en corsair vengeance sûrement ( je ne connais pas Gskill, bien ?).

Valcryst ça me réconforte dans mon choix alors, je suis bien content d'avoir posé les questions ici. Je vais regarder de ce pas pour la cm, mem et l'alim.

Merci encore
C'est exactement ce que j'ai i5 2500k + P8P67 (meilleur rapport qualité/prix) et 8Go de Corsair Vengeance en 1600MHz. Avec ça bah.....je souhaite bon courage à GW2 pour me faire ramer (CPU non overclocké pour l'instant n'en ayant pas ressenti le besoin)
Pour la CG c'est une 6950 TF III

Dernière modification par Shanaya ; 06/08/2012 à 21h30. Motif: Rajout de la CG
En même temps tu ne nous dis pas le plus important, la carte graphique.

Sinon mieux vaut privilégier la corsair vengeance que gskill, j'ai des problèmes d'instabilité avec.
Et pour les gros rad ils font la vengeance low profile.
Citation :
Publié par -Bradley-
Salut, un jolien de la forge m'a choisi une petite config : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189587

et je voudrai savoir si c'était possible que GW2 sur cette config et en quelle qualité

intel core i3 2120 3,30 GHz

HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo

8Go de RAM

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui sur cette configuration, pour savoir quelle qualité essaye quand tu va pouvoir jouer.
vous pensez qu'a la sortie du jeu ou un peu plus tard le jeu sollicitera moins sur le processeur ? j'ai un i5 370k j'ai aucun problème de fps mais le ventilo tourne presque a fond et cela me fait peur si jamais il crame^^.
Bonjour a tous,

Quelqu'un peut me donner un avis sur ma config svp ? j'ai un peu peur quelle soit trop juste pour faire tourner le jeu de façon convenable :

AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor 2.31 GHz

4Go de RAM

ATI Radeon HD 5450

Merci d'avance
Citation :
Publié par adogarou
vous pensez qu'a la sortie du jeu ou un peu plus tard le jeu sollicitera moins sur le processeur ? j'ai un i5 370k j'ai aucun problème de fps mais le ventilo tourne presque a fond et cela me fait peur si jamais il crame^^.

go pour un noctua (ou équivalent) et ton proco te dira merci.
ex noctua c14 max 40° en burn dans une pièce à 25°
Bonjour excusé mon ignorance mais j'aurai une petite question voir deux à vous poser.

Je vais changer mon pc portable pour gw2 et en racheter un autre et je souhaite changer les barrettes de rams qui y sont déjà installées.

_ Donc je voudrais savoir si toute les barrettes sont les même, en gros si ce sont les même pour pc portable et fixe ? Si non comment savoir lesquels il me faut ?

_ Ensuite que me conseillez vous comme marque de barrettes mémoires et quel type/genre/fréquence (je sais pas trop ) est le plus intéressant à prendre à l'heure actuelle ?

_ Et enfin est-ce qu'il est possible de changer la barrette mémoire de base installé sur le pc portable que je vais acheter ?

Désolé si mes questions vous paraisse "bateau" mais bon je préfère me renseigner car je n'en connais pas les réponses. En tous cas merci d'avance pour vos réponses !
Bongour, je voudrais savoir si le jeu pourrait passer avec ça :

- Intel® Core™ i5-3210M (3M Cache, up to 3.10 GHz)
- 1Go AMD Radeon HD 7670M
- 4 096 Mo (1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz

Ne m y connaissant pas énormément en config, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre svp

Merci d'avance

Dernière modification par becker ; 12/08/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par GoodGame
go pour un noctua (ou équivalent) et ton proco te dira merci.
ex noctua c14 max 40° en burn dans une pièce à 25°
il est compatible avec mon pc ? http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-79020.html car je le trouve un peu gros

mais bon normalement mon ventilo ne souffle jamais autant c'est bizar.
hier j'ai teste age of conan a fond et le ventillo tournai a peine donc je comprend pas pourquoi avec ce jeu sa fait ca.
je suis extrêmement satisfait du stress test de ce soir !! je n'ai eu aucun lag aucun bug et en plus de ca l'optimisation apporté au jeu ma fait gagné plus de 25 fps !!! et mon cpu chauffe beaucoup moins .bref un très bon travail et pour ca je tiens a leur prendre des gemmes a la sortie bravo a eux !
Bon voilà comme mon pc reste a 13-14 fps en graf max et que je ne compte pas changer de carte graphique ou autre au risque que rien ne change, j'aurais aimé avoir votre avis .
Je compte changer d'ordinateur, ce pc serait il convenable pour une fluidité parfaite en graf max?
http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-79020.html
Merci d'avance

Dernière modification par radda888 ; 13/08/2012 à 04h00.
Certainement pas en rvr avec les graphs au max non, mais sinon oui tu peux l'acheter ce pc.

Il manque vraiment un ventirad sur cette machine, le DD est random aussi donc il lui faudrait éventuellement un SSD, sinon t'as une excellente alim et le meilleur proc de gamer actuel, la CG c'est juste la carte standard qui est encore dans le coup, tu joueras à tout à fond évidemment mais ce n'est pas LA carte d'investissement pour les 4 années à venir.
Bon ben on va dire que pour le prix ça passe, en prémonté je trouve pas mieux.

La concurrence elle a ça, un peu plus cher mais meilleure cg et petit ventirad de débutant inclus :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html

Moi je dis c'est naze de mettre des procs spé oc avec un ventirad d'origine enfin bref.

Dernière modification par Bashung ; 13/08/2012 à 04h21.
Ok merci pour les conseils.
Après ça dépend de ce tu entends par fluidité en rvr, pour moi à 30 fps c'est déja super fluide
J'ai 18-20 fps en graf max en rvr avec mon ordi qui commence à dater alors je pense que ça ira quand même.

Après le ventirad c'est une question de silence et d'oc, c'est con de pas pouvoir oc un processeur fait pour ça, c'est gaspiller du fric, si tu veux pas oc tu prends un i3 2100 avec une grosse cg ca te feras moins cher et ton jeu va mieux tourner.
Citation :
Publié par Bashung
Oui oui tu vas jouer au max à 60fps sauf en rvr.
encore mieux celui que je t'ai link, si t'as le budget.

et t'auras les memes perfs avec lui.. beaucoup moins cher il est à 710e... pour le prix tu peux rajouter le petit ventirad juste pour le silence et une barre de ramç:
http://www.materiel.net/ordinateur/m...age-81030.html
Euh pas sur :/
Citation :
Publié par Bashung
Oui oui tu vas jouer au max à 60fps sauf en rvr.
encore mieux celui que je t'ai link, si t'as le budget.

et t'auras les memes perfs avec lui.. beaucoup moins cher il est à 710e... pour le prix tu peux rajouter le petit ventirad juste pour le silence et une barre de ramç:
http://www.materiel.net/ordinateur/m...age-81030.html
Avec un i5 3450, HD radeon 7750 et 8 Go je n'atteint les 30 fps qu'en desactivant les réflexions et en baissant l'ombrage en moyen. Et encore c'est pas hyper stable.

J'ai du mal à croire que ce pc à 710 euro permette d'atteindre sans soucis les 60 fps sans devoir sacrifié pas mal d'options graphique ! C'est dommage de pas pouvoir beaucoup oc celui à 850e mais ce pc permet de jouer dans de très bonnes conditions, même en RvR sa devrai être bien jouable en retirant les reflections
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés