[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Oui, j'ai l'impression que cette fois-ci c'était un peu long entre l'annonce et la sortie, non?
Au contraire, il n'y aura même pas un an entre l'annonce officielle à la blizzcon et la sortie du jeu. À titre de comparaison, toutes les autres sont sorties environ 15-16 mois après leur annonce officielle (15 pour BC et WoTLK, 16 pour Cataclysm), donc c'est la sortie la plus rapide parmi les extensions.

Par contre, vu qu'il n'y a eu aucun nouveau contenu depuis quelque temps, on a l'impression que ça fait une éternité...
Citation :
Publié par Helburt
Vu que j'ai repris il y a peu et que je monte des rerolls en préparation de la sortie, je pensais également que ça sortirait un peu plus tard...

Après, il est vrai que ne m'attendais clairement pas à décembre comme les autres fois...
Moi c'est pour les hauts faits. Je monterais pas achéo de 9 à 525. Tant pis, fuck off.
Moi qui espérais avoir le temps de monté un reroll prêtre, sa vas être dur la pour le coup oO .
C'est clair qu'on tournait en rond depuis un moment, il était temps !!

Sinon, y en a encore qui croient qu'ils se basent sur les sorties des autres jeux ? Naïveté quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Cleophis
Sinon, y en a encore qui croient qu'ils se basent sur les sorties des autres jeux ? Naïveté quand tu nous tiens

Houlà t'as jamais bossé en marketing toi ...
Citation :
Publié par Cleophis
C'est clair qu'on tournait en rond depuis un moment, il était temps !!

Sinon, y en a encore qui croient qu'ils se basent sur les sorties des autres jeux ? Naïveté quand tu nous tiens
Faut les laissés rêver et chacun sur son mmo ^^ .

Moi il me tarde à fond de testé le combat de mascottes xd.
Citation :
et la collector affiche un contenu sympathique mais au final
C'est une blague? +15€ pour une monture peu inspirée et des portraits/bannieres sur Str2/D3 , le tout en démat... une grosse farce. J'irais bien bruler leur service marketing.
Version deluxe commandée

Sacrée bonne surprise
cette extension va être comme cata voir pire avec du contenu qui va nous tenir en haleine quelques mois et ensuite rebelote les joueurs vont s’ennuyer et retourner sur gw2 qui avec le temps sera bien optimiser

extension ou pas wow restera ce qu'il est avec ses graphismes et son gameplay alors que gw2 fait vraiment peau neuve en la matière avec une map qui "vie". de plus gw2 incite vraiment les joueurs a jouer ensemble et faire pas mal de connaissance sans se taper dessus et ca vraiment c'est la base d'un mmo.

on verra bien par la suite mais une chose est sur je me ferai pas avoir une fois de plus avec leur extensions.

mon choix se porte donc sur guild wars 2
Citation :
Publié par adogarou
cette extension va être comme cata voir pire avec du contenu qui va nous tenir en haleine quelques mois et ensuite rebelote les joueurs vont s’ennuyer et retourner sur gw2 qui avec le temps sera bien optimiser

extension ou pas wow restera ce qu'il est avec ses graphismes et son gameplay alors que gw2 fait vraiment peau neuve en la matière avec une map qui "vie". de plus gw2 incite vraiment les joueurs a jouer ensemble et faire pas mal de connaissance sans se taper dessus et ca vraiment c'est la base d'un mmo.

on verra bien par la suite mais une chose est sur je me ferai pas avoir une fois de plus avec leur extensions.

mon choix se porte donc sur guild wars 2
C'est cool, mais ton amour immense pour gw2, on s'en tartine un peu le postérieur. Par ailleurs, je ne crois pas que gw2 soit une extension du un, donc comparer un jeu entièrement nouveau et une simple extension...
Concernant le fait que sur gw2 tout le monde est copain, et que sur wow tout le monde se tape dessus... tu devrais peut-être connecter tes quelques neurones actifs et te rendre compte qu'entre un serveur, et une faction, la différence n'est pas si grande... mis à part le fait que l'un des systèmes permet des interactions plus riches entre les joueurs ( je te laisse deviner auquel je pense, sans grand espoir que tu devines juste ).
Par ailleurs, raider et faire du pve en général, faire des sorties pvp, des events divers, pas mal de trucs en fait, ne se fait pas tout seul. C'est sûr que si pour toi, wow, c'est le d/r/bg finder, bonjour / au revoir, ta vision de wow est un peu étroite. C'est sûr également qu'apprendre à s'intégrer dans une guilde n'est pas donné à tout le monde.
Bref, avec mop, bli² a fait un certain nombre de promesse, et je pense que beaucoup seront tenues. J'aime pas la tournure que prennent les 'arbres de talent', j'aime pas les skins des pandarens femelles, j'aime pas la classe de moine en général ( pour moi, les moines sont des gens qui se lèvent à des heures indues et qui brassent de la bière... mais forcément, c'est moins attrayant ), j'ai d'immenses réserves quant au combat de mascottes... mais je pense que mop sera une extension plaisante, comme le sera certainement gw2.
Oui Hellburt en fait l'annonce a été assez récente mine de ... je me fie aux gens que je connais qui y jouent encore, et en fait ça leur a paru très long ... car effectivement, il n'y avait pas de contenu neuf depuis un moment.
Mais je me suis dit ça car j'ai l'impression que ça a été en Beta peu fermée pendant un sacré moment.

En tout cas, autant y a peu de chances que j'y remette les pieds, autant je connais beaucoup de monde qui arrêtera à MoP, autant ceux qui restent et ont testé la Beta semblent dire que c'est une extension bien plus fraîche et intéressante et EQUILIBREE que Wotlk et Cata.
Donc bon, pour ceux qui en sont encore à l'hésitation, ça doit se tenter .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En tout cas, autant y a peu de chances que j'y remette les pieds, autant je connais beaucoup de monde qui arrêtera à MoP, autant ceux qui restent et ont testé la Beta semblent dire que c'est une extension bien plus fraîche et intéressante et EQUILIBREE que Wotlk et Cata.
Personnellement, c'est bien ce qui m'attire : elle apporte son lot de nouveautés, hors-end game (car si j'aime le PVE, je ne fais que peu d'end-game ; ça ne m'a jamais passionné). J'espère qu'elle remplira ses promesses et apportera vraiment cette fraîcheur. À voir... J'avoue ne pas trop avoir joué à la bêta.
Arrêtez votre débat de l'espace un peu...

Ce sont deux jeux bien différents l'un de l'autre. J'ai joué à WoW avant, j'y retournerai pour le PvP de MoP et me rentrer dans une team, et que pour ça, j'ai failli partir pour la Suède il y a deux ans mais j'étais trop jeune à l'époque

Niveau PvP GW2 m'a déçu, et je vous propose juste un petit clic qui va en faire sourire plus d'un : http://www.mmosite.com/

Tiens ? Quel est le jeu dont tout le monde se contrefout ?
Citation :
Publié par adogarou
cette extension va être comme cata voir pire avec du contenu qui va nous tenir en haleine quelques mois et ensuite rebelote les joueurs vont s’ennuyer et retourner sur gw2 qui avec le temps sera bien optimiser

extension ou pas wow restera ce qu'il est avec ses graphismes et son gameplay alors que gw2 fait vraiment peau neuve en la matière avec une map qui "vie". de plus gw2 incite vraiment les joueurs a jouer ensemble et faire pas mal de connaissance sans se taper dessus et ca vraiment c'est la base d'un mmo.

on verra bien par la suite mais une chose est sur je me ferai pas avoir une fois de plus avec leur extensions.

mon choix se porte donc sur guild wars 2
Ahhh... NCSoft incite les joueurs à jouer entre eux ? Tu veux parler des events dynamiques dont tout le monde se fout et qui vont être délaissés en deux semaines ? Ou bien le fait que tout le monde pex dans son coin et fasse du PvE Solo dans son coin pour reach le levelcap ? (Ce que fait 95% des joueurs de MMO actuels, et ose me dire que tu cours partout dans les MMOs à la recherche de gentils messieurs pour xp avec toi)
Citation :
Publié par Ezorra
Niveau PvP GW2 m'a déçu, et je vous propose juste un petit clic qui va en faire sourire plus d'un : http://www.mmosite.com/

Tiens ? Quel est le jeu dont tout le monde se contrefout ?
Et le jeu qui a le plus de "hits", c'est C9, une référence en terme de mmorpg...
Vu le goût du public de ce site, c'est bon signe que GW2 leur témoigne si peu d 'intérêt...

Quelqu'un en sait plus sur le mode "scénario" de MoP?
Un peu tôt mais pas plus mal.

N'étant pas un joueur PvP je pense que j'aurai au moins fait un tour "superficiel" de GW2 et que je pourrai profiter de MoP, puis rien ne n’empêchera de revenir sur GW2 quand je serai passer en "mode raid" après le leveling et stuff de WoW.

Je suis assez enthousiasme pour cette extension, y'a plein de bonnes idées , de "directions" choisies, et l'environnement asiatique me sied à merveille.

Et sinon j'aime bien la boîte, ce rouge impérial qui tranche avec le vert omniprésent de la Pandarie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés