[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est bien aussi d'aller un peu voir ce qui se fait ailleurs. Et puis si j'étais toi je serais plus gentils avec les free to play.

Les jeux à abonnements sont tout simplement de meilleur qualité, qu'on me prouve le contraire .

Aeryle : Normalement un ou deux mois après ouaip , au delà faut voir mais j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Syu
A priori, il est possible d'upgrader une version normale en version collector moyennant une quinzaine d'euros. Je ne sais pas si ce sera possible genre dans 2 ans, mais aujourd'hui, tu as cette possibilité.
Ok, déjà bon à savoir...

Je crois que je vais téléphoner au service client début septembre si y a pas d'infos à ce sujet d'ici là. (parceque si la deluxe est pas dispo après la sortie, je la prends direct^^)
Citation :
Publié par Zydd
Sa me fait marrer les mecs qui confondes un banal free to play ou tu dois en plus payer la boite du jeu ( cette farce ) . Avec le mmorpg le plus vendu au monde.
"free to play" et boîte payante = jeu en ligne sans abo.
wow = abonnement + extensions payantes.

Oui, c'est rigolo de comparer les deux en concluant que c'est mieux de payer plusieurs fois plutôt qu'une seule.
Citation :
Publié par Gangrel
"free to play" et boîte payante = jeu en ligne sans abo.
wow = abonnement + extensions payantes.

Oui, c'est rigolo de comparer les deux en concluant que c'est mieux de payer plusieurs fois plutôt qu'une seule.

J'ai déjà connu pas mal de monde qui dépensés des sommes folles dans les items shop. Je préfère payer 12€ et avoir accès à tout. Fin bref , c'est pas le sujet , tu comptes pas jouer à mop il semblerait...
Citation :
Publié par Zydd
J'ai déjà connu pas mal de monde qui dépensés des sommes folles dans les items shop. Je préfère payer 12€ et avoir accès à tout. Fin bref , c'est pas le sujet , tu comptes pas jouer à mop il semblerait...
Tu n'as pas accès à tout avec l'abo puisqu'il y a des items shop aussi dans wow en plus des extensions payantes.
Citation :
Publié par Gangrel
Tu n'as pas accès à tout avec l'abo puisqu'il y a des items shop aussi dans wow en plus des extensions payantes.

Rien à voir , c'est des services liés à ton compte qui facilites en rien ta progression dans le jeu.

Autre chose ?

Les extensions de gh2 sont également payantes...
Je me tate beaucoup à préco la collector. Juste parce que je sais que la mascotte vas se revendre à prix d'or .
Un pet est un service ? C'est nouveau tiens.

Non c'est juste du contenu dans un item shop avec une boîte à payer ainsi qu'un abonnement.

Bref, tu n'as pas accès à la totalité du contenu. (Tu noteras au passage qu'il parle pas de contenu qui permet de facilité ta progression, nuance.)
Citation :
Publié par Zydd
Rien à voir , c'est des services liés à ton compte qui facilites en rien ta progression dans le jeu.
.
lol.
Quelles services particuliers as tu?
Depuis combien de mois tu n'as pas eu de nouveau contenu (instance, raid) alors que tu continues de payer l'abo?

Je ne critique pas le fait qu'il faut payer chaque mois et payer, en plus, les extensions, et payer encore toutes sortes de bricoles, tu fais ce que tu veux de ton fric mais arrête de dire n'importe quoi: tu ne payes pas uniquement un abonnement.
même si la proximité d'une sortie avec guild war 2 provoque assez logiquement des comparatifs et des discussions passionnées; pour des soucis de lisibilité je ferai une coupe dans tout ce qui parle de gw2 sur les prochains messages et vous invite a faire les comparatifs dans la croisée des mondes.
(edition : des réponses constructives acceptées mais on stoppe les "piques")

Citation :
Publié par Nioobe
C'est plutôt "Mists of gameplay". Sérieusement on vous ressort la même sauce à chaque fois, le pire c'est que la mayonnaise prend.
Payer l'addon, plus l'abo pour un jeu qui ne se renouvelle pas, de plus pour jouer à pokemon et incarner des pandas ridicules ne vous posent pas de problème ?
Bien que ta question soit trollesque à la base, je vais y répondre quand même: nos goûts sont différents des tiens. De plus, et là je parle de mon cas personnel, je joue principalement pour partager des moments sympas avec des gens que je côtoie depuis plusieurs années maintenant. Les nouveautés annoncées ne sont certes pas à sauter au plafond, c'est clair, mais le fond du jeu reste le même: un gameplay fluide, un éventail d'activités IG très varié et surtout de nouveaux gros boss à appréhender et à down. Donc non, ça ne me pose pas de problème.

(.....)

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 26/07/2012 à 12h17.
(devenu sans objet)

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/07/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Lenser
Un pet est un service ? C'est nouveau tiens.

Non c'est juste du contenu dans un item shop avec une boîte à payer ainsi qu'un abonnement.

Bref, tu n'as pas accès à la totalité du contenu. (Tu noteras au passage qu'il parle pas de contenu qui permet de facilité ta progression, nuance.)
Un pet c'est du contenu ? C'est nouveau tiens.
Étant actuellement 381 en ilevel avec mon dk et pas très bien opti. Je me demande quel vas être le ilevel des items pour les raids de guilde en normal et hard.

Normalement 500. On peut misé sur du 471 en raid finder et 484 en guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés