[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Étant actuellement 381 en ilevel avec mon dk et pas très bien opti. Je me demande quel vas être le ilevel des items pour les raids de guilde en normal et hard.

Normalement 500. On peut misé sur du 471 en raid finder et 484 en guilde ?
ils n'avaient pas parlé d'une remise a l’échelle (vers le bas) de l'iLvl car l'exponentiel de montée en iLvl était devenue trop abrupte ?
Citation :
Publié par astillia
ils n'avaient pas parlé d'une remise a l’échelle (vers le bas) de l'iLvl car l'exponentiel de montée en iLvl était devenue trop abrupte ?
Il me semble que le problème concernait surtout les stats, qui risquaient de donner des chiffres assez hallucinants...
Y'aura une mascotte chuck ?
Citation :
Publié par Zydd
Je me tate beaucoup à préco la collector. Juste parce que je sais que la mascotte vas se revendre à prix d'or .
Elle est lié au compte.

[Glunn >édité ]

Dernière modification par Glunn ; 26/07/2012 à 15h54.
Je reformule vue la modération au lance flamme:

Si MoP a des ventes décevantes, cela poussera peut être Blizzard a chercher une orientation différente à son jeu et plus innovante à son jeu.
Et il faut espérer que GW2 sera suffisamment bon pour redynamiser ce marcher, pas comme avec Swtor.
Citation :
Publié par thylkerisis

Si MoP a des ventes décevantes, cela poussera peut être Blizzard a chercher une orientation différente à son jeu et plus innovante à son jeu.
Et il faut espérer que GW2 sera suffisamment bon pour redynamiser ce marcher, pas comme avec Swtor.
J'avoue de mon coté, j’espère encore une prise de conscience dans ce sens de la part de Bli².

Maintenant le fait d'avoir un max de joueurs pop au début d'une extension et d'avoir un érosion importante de ces mêmes joueurs au bout de 3 à 6 mois est peut-être le but recherché par les devs.

Mais dans ce cas la pourquoi ne pas mettre un max de moyen sur l'extension N+1 pour diminuer l’écart de temps entre chaque extension (ou d'ajout de contenu) ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Elle est lié au compte.
[Glunn >edité ]

[Glunn >édité ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/07/2012 à 15h54.
Mop n'est aps fait pour plaire aux européens mais a nos amis chinois. Meme si ils perdent des joueurs euro ou us, ils sont 20 fois plus nombreux potentiellement du coté oriental. Sur le fond kung fu panda dans wow = faire fuir les puristes (deja cataclysme avant bien fait le boulot).
Citation :
Publié par shanx
Mop n'est aps fait pour plaire aux européens mais a nos amis chinois. Meme si ils perdent des joueurs euro ou us, ils sont 20 fois plus nombreux potentiellement du coté oriental. Sur le fond kung fu panda dans wow = faire fuir les puristes (deja cataclysme avant bien fait le boulot).
En faisant apparaître des personnages/gros méchant faisant parti du lore ? Je pense pas, non.
Citation :
Publié par shanx

Kung fu panda , a fait un carton en France .

Et puis les panda c'est mignon. Et on pourra pas faire de panda dk , donc tout vas bien. Et les "panda" sont dans le lore de warcraft depuis un bail.

Bien sur ça les 15-18 peuvent pas le savoir...
Citation :
Publié par thylkerisis
...
Et il faut espérer que GW2 sera suffisamment bon pour redynamiser ce marché, pas comme avec Swtor.
+1.
Si on doit discuter de MoP sans évoquer d'autres jeux, ce fil se limitera à une succession de commentaires très constructifs du genre "cool, G poser mé vac pr XP mon panda"

Mais vu la jubilation de certains sur la position dominante, voire étouffante, de Blizzard, faut croire qu'il y en a qui se fichent complètement de "dynamiser le marché," bien au contraire. Non content de s'amuser sur un jeu, il faut en plus empêcher les autres de jouer à autre chose... Une forme de prosélytisme ludique.

Dernière modification par Gangrel ; 26/07/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Gangrel
+1.
Si on doit discuter de MoP sans évoquer d'autres jeux, ce fil se limitera à une successions de commentaires très constructifs du genre "cool, G poser mé vac pr XP mon panda"

Mais vu la jubilation de certains sur la position dominante, voire étouffante, de Blizzard, faut croire qu'il y en a qui se fichent complètement de "dynamiser le marché," bien au contraire. Non content de s'amuser sur un jeu, il faut en plus empêcher les autres de jouer à autre chose... Une forme de prosélytisme ludique.

Bah rien ne t'empêche de jouer à wow et à d'autres jeux hein .

Je joue à wow , shootmania et je vais me prendre surement un abo à The secret world aussi xD. Après c'est sur , faut s'organisé .
Citation :
Sur le fond kung fu panda dans wow = faire fuir les puristes (deja cataclysme avant bien fait le boulot).
Je pense qu'actuellement sur WoW on se passe très bien des "puristes".

Citation :
Publié par shanx
faire fuir les puristes (deja cataclysme avant bien fait le boulot).
euh les puristes ils reprochaient quoi à cataclysme en particulier ?

- des gens se sont plaints des gobs ? en fait même les worgens étaient pas si mal avec leur zones de départ assez bien scenarisée.

- contenu 5 largement supérieur à celui de LK, plus faciles que les instances BC mais essentiellement en raison du ratio boss/trash plus raisonnable, aucun regret a avoir de mon point de vue.

- un contenu raid plus que correct.

- un levelling plus court avec des quêtes plus fun

- le seul vrai reproche fait à l'époque et qui me semble fondé c'est le px 80/85 rapide et pas inoubliable, m'enfin une bonne partie des joueurs n'attend qu'une chose du px, etre lvl max le plus vite possible, donc bon...

le problème c'est pas cataclysm à la release, c'est ce qui a suivi et où on ne sentait ni de gros moyens, ni beaucoup d'ambition
- le recyclage ZA /ZG
- le palier tdf pas mal en soi mais très limité ( dégagé le second raid un temps envisagé sur le même palier ) et accompagné de son système de QJ bien pénible
- le whatever des dragons là qui ressemble pas à grand chose et surtout le raid-finder qui casse un peu ce qu'est le pve de ce jeu ( de mon point de vue)

je m'inquiete pas plus que ça de la release Mop, même si , effectivement entre les pandas et les pokemons, ca a un peu de mal a passer, ce qui pose question surtout c'est ce qui suivra parce que mettre des chapeau coniques a tlm ne changera pas grand chose au fait que le jeu commence à avoir sacrement l'air essoré

Citation :
Publié par Dawme
Vous faites quand même une sacrée fixette sur les pandas, me semble y a d'autres trucs dans cette exp que des pandas non ?
bin, c'est un peu la vitrine du truc qd meme
En plus il me semble que pas mal de races, pourrons avoir moine comme classe. Je me demande comment ça vas être intégrer dans le lore via les quêtes de départ.

Ce qui m'inquiète le plus, étant sur un serveur rp. C'est l'accueil de l'actuelle communauté rp . Je me souviens de l'accueil de la race des worgens par celle ci ...
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui m'inquiète le plus, étant sur un serveur rp. C'est l'accueil de l'actuelle communauté rp . Je me souviens de l'accueil de la race des worgens par celle ci ...
Quel genre d'accueil c'était, au juste ? Et pour quelles raisons ?

Et il me semble que la classe moine sera accessible à toutes les races, sauf Worgen et Gobelin.
Citation :
Publié par Flameux
Un mois après la sortie de GW2...
Ils cherchent à refaire le coup de "Wrath of the Lich King" sortant juste après Warhammer Online.
Faudrait savoir, les joueurs de WoW pleurent qu'il y a pas de nouveau contenu depuis des lustres, aussi. C'est la concurrence qui se fixe sur Blizzard, pas le contraire hein.
Citation :
Publié par Helburt
Quel genre d'accueil c'était, au juste ? Et pour quelles raisons ?

Et il me semble que la classe moine sera accessible à toutes les races, sauf Worgen et Gobelin.

Quelques tensions avec des groupes worgens à stormwind par exemple .

En fait j'ai surtout peur que sa fasse comme avec les dk pour être exact .
[Modéré par Helburt : Devenu sans objet après modération ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/07/2012 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés