[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skajin
9 guildes bah c'est pas mal quand même quand on compare au nombre de joueur sur serveur FR. (combien y'a de joueur français niveau L1/L2 en foot par rapport au nombre de licenciés?)
Et ça veut aussi dire que y'a 9 guildes où l'on peut aller si on vise le top et qu'on s'en donne les moyens...
Parce qu'être un joueur niveau L1 et se plaindre que 90% des joueurs avec qui on joue sont de niveau région/départemental/loisir sachant qu'il y a les structures pour jouer entre pro, c'est grotesque.

A mon grand étonnement, y'a pas tant que ça de joueurs qui ont du stuff ne serrais ce que ilevel 380 en pve ( je précise). Alors que mop sort bientôt.

Beaucoup de joueurs sont surtout stuffé pvp.
Citation :
Publié par Electre
Car chez ces gens la on ne s'amuse pas comme les autres.
C'est quelque peu biaisé. C'est un style de jeu différent qui nécessite quelques aménagements et je peux comprendre qu'on veuille une écriture un minimum correcte, entre autres choses, même si je ne partage pas forcément l'attitude de certains roleplayers à l'égard des autres.

D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment ça évoluera de ce côté avec la sortie de l'extension...
Citation :
Publié par Zydd
A mon grand étonnement, y'a pas tant que ça de joueurs qui ont du stuff ne serrais ce que ilevel 380 en pve ( je précise). Alors que mop sort bientôt.
Beaucoup de joueurs sont surtout stuffé pvp.
Je trouve qu'il y a énormément de joueurs stuff Raid Finder. Et lorsque ils tentent leur chance en mode normal, c'est une vrai catastrophe
Citation :
Publié par Maldib
Je trouve qu'il y a énormément de joueurs stuff Raid Finder. Et lorsque ils tentent leur chance en mode normal, c'est une vrai catastrophe

C'est pour ça que j'ai précisé le ilevel , bon j'ai pas vus assez haut j'avoue ^^ .

Je parler du stuff en normal .

Et oui je suis d'accords, de toute façon , sans un bon entrainement avec une guilde et un apprentissage minimum des strats. C'est pas la peine lol .
Oui non ça dépend surtout le rôle que tu joues en faite.
Si t'es tank, t'auras les 9 autres joueurs qui iront check ton stuff de toute façon pour te téj 3 minutes plus tard vu que t'auras pas pu tanker tout les pulls foireux qu'ils auront fait grace a leur pets, et où si tu connais pas la strat ça va se voir direct et tu vas bouffer un "OMG NOOB" qui t'expliqueras rien.
Heal, j'pense que c'est surtout au niveau du stuff/du dispell que ça se passe que sur la strat du boss.

Et enfin DPS, personne ira check ton stuff, on checkera juste ton recount et si tu wipe t'auras qu'a dire "Normal que j'ai fais que 3k5, j'ai wipe direct ".

C'est que mon avis après, mais connaître la strat pour faire du NM j'suis pas sûr que ce soit indispensable.
Citation :
Publié par Gangrel
+1.
Si on doit discuter de MoP sans évoquer d'autres jeux, ce fil se limitera à une succession de commentaires très constructifs du genre "cool, G poser mé vac pr XP mon panda"

Mais vu la jubilation de certains sur la position dominante, voire étouffante, de Blizzard, faut croire qu'il y en a qui se fichent complètement de "dynamiser le marché," bien au contraire. Non content de s'amuser sur un jeu, il faut en plus empêcher les autres de jouer à autre chose... Une forme de prosélytisme ludique.
Il est compliqué de dynamiser le marché avec une extension (d'autant qu'il s'agit de la 4ème), qui se veut par définition un allongement de l'existant.
Bien sûr GW2 part avec plus de potentiel pour innover vu qu'il s'agit d'un nouveau jeu.

Mais bon en attendant Wow2
Citation :
Publié par X3k0
C'est la première fois que la sortie d'une extension de wow ne m'intéresse pas. La seule chose qui me donne envi c'est le lvling 85-90.
Etant un joueur de la beta de WOW vanilla, ayant bien saigné BC, TLK. J'avais fait une pose durant tout Cata. J'ai
été gentil tout plein.(Modéré par Kirika)

J'ai alors repris et j'ai repris toute ma conviction, je pense avoir fait la pause au meilleur moment.

Quand on a testé Tera, SWtor & co on est finalement content de retrouver WoW. Combien de temps ça va me durer je ne serai vous le dire, mais c'est en tout cas vraiment bien parti.

Dernière modification par Kirika ; 29/07/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par lawmoon
si tu à la motivation / niveau de jeux, on recrute chez One leap to heaven sur kirin tor, guilde exclusivement R25 =) , bon en ce moment on s'emmerde un peut a finir al semaine de raid a 22h30 le mercredi soir mais bon...
Merci pour la proposition, mais je vais attendre MOP pour voir si le PVE me conviens (je ne me spoil pas les rencontres de raid).

Citation :
http://www.wowprogress.com/pve/eu/kirin-tor/rating.ach

Citation:
One Leap To Heaven (25 recruiting) 8/8 (H) (world rank) 591 - 34918.60 (criteria)
Visiblement tu sais pas bien te servir de wow progress .

Et la ce n'est qu'un serveur jdr...

Sur un serveur jdr ( donc la ou le pve, c'est vraiment pas la priorité ) , 19 guildes ont finis en hard mod tous les raids du jeu... Je suis pas sur que le problème soit le niveau moyen donc, mais ta capacité à t'adapté à un jeu de groupe ou a le gérer. Faut demander l'âge des joueurs aussi avant de les recrutés. Sa peut aider.

Et je te dis sa en connaissance de cause, j'ai moi même du mal à faire du social et gérer une guilde perso je pourrais pas .
Alors :

1) J'étais déjà venu visiter le site de one leap to heaven, ça ne devait pas recruter ma classe à l'époque.
2) Le problème de niveau dont je parlais ne concernait que la dernière guilde dans laquelle je suis passé ( sur l'intégralité de la période cataclysm), je ne jugeais pas le niveau des guildes FR.
3) Mon principal critère de sélection d'une guilde n'est pas la capacité à clean le HM (sinon je serais allé chez Omnium ou Silent au début de cata après l'arrêt des raids ma guilde de l'époque, les lapins de lumières, ou chez millenium à la fin de BC), mais bien de la façon d'appréhender le jeu (genre je déteste les guildes qui s'auto-revendiquent hardcore PGM @ e-sport §§§).
4) Je sais très bien utiliser wowprogress, merci. Par contre je sais aussi très bien voir les guildes dans lesquelles je vais m'énerver.
yop je me permet de repondre au détraqueurs de serveur jdr... alors stop rêver kirin tor n'est plus du tout JDR, doit bien rester quelque's guildes qui le sont encore mais on est 1000 bornes de ce que sa pouvait être au lancement du jeux.

Kirin tor est un serveur comme les autres actuellement et OLTH à clean les deux derniers boss avec le buff 5%.

Bref actuellement on recrute un peut, on fait les raid sur la beta pour se préparer dans les meilleurs conditions possible a mop, on compte bien clean r25 normal la premiere semaine et attaquer le HM dans la foulée.

Si vous vous sentez d'attaque, on vous attends !
J'y serai. J'ai encore pris le parti de ne rien me spoil du tout(c'pas évidant en modérant mais bon ), quitte à arriver comme un total ignorant sur MoP.

Reste à choisir la classe
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Etant un joueur de la beta de WOW vanilla, ayant bien saigné BC, TLK. J'avais fait une pose durant tout Cata. J'ai
été super mimi

J'ai alors repris et j'ai repris toute ma conviction, je pense avoir fait la pause au meilleur moment.

Quand on a testé Tera, SWtor & co on est finalement content de retrouver WoW. Combien de temps ça va me durer je ne serai vous le dire, mais c'est en tout cas vraiment bien parti.

Bah voila on arrive à se comprendre, la même .

Tu comprends pourquoi on attends mop avec impatiente maintenant.

Cata a pas vraiment apporté grand chose au pvp. Mop est selon les derniers questions/réponses , très orienté pvp . Y'a même un retour au open pvp.

Pour ce qui est du pve , y'a l'air d'avoir de quoi faire aussi.

J'ai presque envie de dire, que c'est l'addon qui a le plus de contenu après BC.

Dernière modification par Compte #240656 ; 29/07/2012 à 00h28.
C'est clairement l'add-on qui va apporter un peu de fraîcheur au PVP, oui... Tout en ayant un minimum de contenu PVE et des petits trucs en plus (le combat de pets, la réputation qui demande de s'occuper d'une ferme, sans doute de nouveaux trucs sympa en archéologie avec l'ajout des Pandaren, etc).
Citation :
Publié par Irvy
3) Mon principal critère de sélection d'une guilde n'est pas la capacité à clean le HM (sinon je serais allé chez Omnium ou Silent au début de cata après l'arrêt des raids ma guilde de l'époque, les lapins de lumières, ou chez millenium à la fin de BC), mais bien de la façon d'appréhender le jeu (genre je déteste les guildes qui s'auto-revendiquent hardcore PGM @ e-sport §§§).
C'est rigolo que ça parle de Kirin Tor car justement à la fin de BC y'avait 2 guildes de Kirin Tor dans les 5 premières guildes fr ^^
(et Millenium était en hibernation à cette époque là si mes souvenirs sont bons!)
Je serai là aussi !

Comme au-dessus je n'ai raté aucune sortie d'extension, et MoP ne fera pas exception. Ca sera l'occasion de dépoussiérer mes vieux persos, de tester les nouveautés du jeu, et comme d'hab de retrouver des vieux potes qui en profiteront eux aussi pour relancer l'abo.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
C'est rigolo que ça parle de Kirin Tor car justement à la fin de BC y'avait 2 guildes de Kirin Tor dans les 5 premières guildes fr ^^
(et Millenium était en hibernation à cette époque là si mes souvenirs sont bons!)
Ouais c'est surtout qu'après Vanilla/BC Millenium avait beau essayé mais il ne valait pas grand chose, une guilde poubelle sans cohésion, ni recrutement sérieux.
Citation :
Publié par Helburt
C'est clairement l'add-on qui va apporter un peu de fraîcheur au PVP, oui... Tout en ayant un minimum de contenu PVE et des petits trucs en plus (le combat de pets, la réputation qui demande de s'occuper d'une ferme, sans doute de nouveaux trucs sympa en archéologie avec l'ajout des Pandaren, etc).
J'ai pas suivi l'actualité de MoP récemment... Concernant l'open PvP et le PvP en général, il y'a eu plus de détails officiels révélés qu'il y'a 2 mois?
Citation :
Publié par Helburt

C'est surtout l'add-on qui apportera rien de réellement nouveau. Tout comme Cata d'ailleurs...

Les seules réelles nouveautés seront des petits extra comme le combat de pet. C'est sans nul doute des choses sympathique, mais c'est pas tout ça qui révolutionnera le jeu. Je suis persuadé que jouer à MOP sera exactement comme jouer à Cata qui était comme jouer à LK.
Ce qui suffira à certains. Cela fait quand même des mois qu'il n'y a rien de nouveau et beaucoup jouent encore.

Je trouve cette date parfaite. J'espère juste que Wow arrivera à ses objectifs. C'est à dire attirer les jeunes joueurs.
[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 30/07/2012 à 22h55.
J'espère qu'ils vont donner un bon coup pour les deux mois qu'il reste au dev. Parce que la bêta est quand même truffée de bugs actuellement, bien plus que sur les autres bêtas de Blizzard à moins de deux mois de la release me semble-t-il
Enfin, c'est l'impression que j'ai. ( j'ai fait les bêtas de : Vanilla US, LK, Cata, SC2, D3 et bien sûr maintenant MoP )
Citation :
Publié par Athrog
J'espère qu'ils vont donner un bon coup pour les deux mois qu'il reste au dev. Parce que la bêta est quand même truffée de bugs actuellement, bien plus que sur les autres bêtas de Blizzard à moins de deux mois de la release me semble-t-il
Enfin, c'est l'impression que j'ai. ( j'ai fait les bêtas de : Vanilla US, LK, Cata, SC2, D3 et bien sûr maintenant MoP )
j'ai pas spécialement trouvé, j'ai testé pas mal les raids et j'ai pu faire mon 85-90 tranquille. Tu as des exemples de gros bug qui semblent vraiment handicapant et dur à corriger en deux mois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés