#240656 |
Aller à la page... |
[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La question que je me pose c'est est ce que le patch 5.0 va réduire le taux de loot des montures madness hm et ragnaros à 1%....
Il y en a déjà 24 qui me sont passés sous le nez. |
![]() |
|
#240656 |
|
C'est la première fois que la sortie d'une extension de wow ne m'intéresse pas. La seule chose qui me donne envi c'est le lvling 85-90.
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Côté Blizzard, je prendrais ptet autant voir plus mon pied qu'avec BC. Côté communauté, elle-même a oublié ce que ce terme voulait dire T_T
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
Citation :
1) J'étais déjà venu visiter le site de one leap to heaven, ça ne devait pas recruter ma classe à l'époque. 2) Le problème de niveau dont je parlais ne concernait que la dernière guilde dans laquelle je suis passé ( sur l'intégralité de la période cataclysm), je ne jugeais pas le niveau des guildes FR. 3) Mon principal critère de sélection d'une guilde n'est pas la capacité à clean le HM (sinon je serais allé chez Omnium ou Silent au début de cata après l'arrêt des raids ma guilde de l'époque, les lapins de lumières, ou chez millenium à la fin de BC), mais bien de la façon d'appréhender le jeu (genre je déteste les guildes qui s'auto-revendiquent hardcore PGM @ e-sport §§§). 4) Je sais très bien utiliser wowprogress, merci. Par contre je sais aussi très bien voir les guildes dans lesquelles je vais m'énerver. |
![]() |
|
|
J'y serai. J'ai encore pris le parti de ne rien me spoil du tout(c'pas évidant en modérant mais bon ), quitte à arriver comme un total ignorant sur MoP.
![]() Reste à choisir la classe ![]() ![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Ouais c'est surtout qu'après Vanilla/BC Millenium avait beau essayé mais il ne valait pas grand chose, une guilde poubelle sans cohésion, ni recrutement sérieux.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
[Modéré par Helburt : devenu sans objet ]
Dernière modification par Helburt ; 30/07/2012 à 22h55. |
![]() |
|
|
Après on a pas mal de problèmes liés à la latence aussi faut dire, pauvres EU que nous sommes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|