Aller à la page... |
[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Maldib.
Si j'ai bien saisi, c'est une quête à faire en groupe dans une instance... |
![]() |
|
|
[Modéré par Helburt : troll ]
Dernière modification par Helburt ; 25/07/2012 à 23h18. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Helburt : on arrête les comparaisons avec GW2. Stop. ]
Dernière modification par Helburt ; 26/07/2012 à 02h26. |
![]() |
|
|
C'est bien la première fois qu'une extension WoW ne me fait ni chaud ni froid...
|
![]() |
|
|
Même si ça fait un moment que je ne joue plus à wow, c'est la première fois que je ne serais pas là pour le début d'une extension :-( .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
J'ai encore quelques trucs à faire ingame (quelques HF, finir de monter un reroll) ça va être juste juste en timing. j'avais pas qu'à faire une pause de 8 mois à cata.
Dans ma guilde tout le monde va continuer (soit 30-40 joueurs en gros) car l'extension semble correspondre à tous les profiles: - des raids - du contenu hors raid (scénarios, mode défi, combats de mascottes et retour dans les zones leveling notamment) qui semble intéressant. - plus de pvp sauvage (à voir ça ingame par contre) - nouvelle race/classe Je me suis pratiquement pas spoil et je joue 6-8h semaine donc le contenu me tiendra un bout de temps (si je refait pas une pause entre temps). http://eu.battle.net/wow/fr/services...ctors-edition/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Roi / Reine
|
Entre acheter gw2 ou MoP mon choix est fait, c'est MoP (ou aucun) .
|
![]() |
|
|
Ouai enfin si c'est pour voir 2 mois après "NOUVEAU SORT DE REZ, OBTENEZ UN LVL 85 ET UNE MISE A JOUR JUSQU'A MIST OF Pandaria" ça me ferait mal au cul... W&S pour moi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est arrivé largement plus tard que deux mois après la sortie de cata quand même
![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Détends-toi, Bobby. Joue à ce que tu veux, personne ne t'en empêche.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|