[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Ca sera la première que j'achète pas day one (que j'achète pas tout court en réalité). Mais c'est plus car je serai sur Borderlands 2 que sur GW2 perso. Rien de vraiment transcendant qui me ferai revenir sur WoW.
Et GW2 va être le Wow Killer blablabla des années que c'est la même rengaine blabla.

Bref la date de sortie est quand même bien calée ^^ Sont malins chez Blizzard.
Malheureusement, étant un joueur de wow depuis ses débuts, pour moi fini je suis passé à autre chose, l'atmosphère trop oppressante du jeux à cause des autres joueurs, et quand il s'agit de se restuffer avec les MAJ on se fait incendier en donjon car notre équipement n'est pas performant, tout plein de chose qui gâche tout. Les raids pareil si on a le malheur de la faire pour la première fois on nous met la pression ^^ Ensuite la màj va pas arranger les choses surtout avec l'arrivé des pokémons... Pour moi tcaho l'abo et bonjour GW2 gratos. Ayant testé la dernière béta tombé sous le charme ^^ j'espère qu'avec la nouvelle extansion de WOW beaucoup trouverons ce qu'ils chercheront.
Oui oui trop de pression en effet faut des nerfs solides sur WoW, c'est pas pour [Modéré par Helburt : on va dire que ce n'est pas pour tout le monde, plutôt... ]

Dernière modification par Helburt ; 25/07/2012 à 17h46.
Je vois déjà arrivé les troll a grande oreilles.

Mop sera la meilleur extension de wow / pvp ouvert bien valorisé ce que les joueurs demande depuis longtemps,Rééquilibre de toute je dit bien toute les classes avec des new buff pvp.

Et pour le new système de familier stop avec votre pokemon svp, comme si vous avez jamais joué a ça et puis c'est pas comme si on vous forçait a utilisé cette feature car les troll qui disent ho ptin ctrop pkmn jvé arrté wow , c'est juste n'importe quoi...

Et moi je dit tant mieux que des gens partent de wow pour aller sur GW2 sa ne peux que le nettoyé des kikoolol et rageux, sa aide a avoir une meilleur ambiance.
Franchement hein, le combat de mascotte il claque ! xD .

Enfin perso j'adore xD .

Et ça me fait plus penser à un vieux FF (surtout la musique xD) qu'à un pokemon ^^" .
Je ne sais pas non plus, après avoir réussi à tester gw2 ou je m'attendais à mieux quand même et le choix de devenir un kung-fu panda ne m'inspire pas plus que ça.
Maintenant je ne sais pas si on peut vraiment comparer wow et gw2, car il y a quand même une sacré différence entre les 2.
gw2 :
La personne qui aime faire du pve et des donjons bien tactique ou comme une personne qui a dit dans un poste plus haut qui aime healer et tanker, c'est vrai que dans gw2 y en a pas vraiment ^^
Le pvp j'ai pas eu le temps tester encore, mais mes impressions me dise que l'on pas le même ressentie comme dans la plupart des mmo quand on est en contact avec le mob ou le joueur.
Dsl je ne serais pas comment l'expliquer mais y manque comme un truc . Maintenant les 3 jours de bêta Fu trop court pour réelle vision du jeu.
WOW
Bas c'est wow plus besoin de le d’écrire ^^, mais idem mon point de vu de wow , le jeu s'essouffle et cela est normale, j'ai commencé en février 2012 et fini en juin 2012, j'ai stopper vite, car tout le monde et super stuff donc l’écart ce fait trop ressentir, peut être que panda va permettre justement de rééquilibrée un peu le jeu car il seras plein de reroll, mais pas sûr que les gens prennent patience de refaire et encore refaire (100 n de fois) les instances pour ce restuffer.
Maintenant seule le temps nous le diras ^^


Bon timing, je trouve. Ça me permettra d'avoir suffisamment testé GW2 pour savoir si oui ou non je compte rester durablement dessus. Le peu de temps de jeu passé sur la bêta ne m'a pas emballé.

Citation :
Publié par alois3
WOW
(...)
tout le monde et super stuff donc l’écart ce fait trop ressentir
S'il y a vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher à WoW, c'est la difficulté à choper le matos top niveau. C'est hyper simple pour justement éviter les écarts de stuff trop important entre un HCG et un papa.
Citation :
Publié par Yagate
Je vois déjà arrivé les troll a grande oreilles.

Mop sera la meilleur extension de wow / pvp ouvert bien valorisé ce que les joueurs demande depuis longtemps,Rééquilibre de toute je dit bien toute les classes avec des new buff pvp.

Et pour le new système de familier stop avec votre pokemon svp, comme si vous avez jamais joué a ça et puis c'est pas comme si on vous forçait a utilisé cette feature car les troll qui disent ho ptin ctrop pkmn jvé arrté wow , c'est juste n'importe quoi...

Et moi je dit tant mieux que des gens partent de wow pour aller sur GW2 sa ne peux que le nettoyé des kikoolol et rageux, sa aide a avoir une meilleur ambiance.

Je pense qu'il faut arrêter de prendre mal les moindres remarques sur wow, et de traiter les gens de trolls à tout va, c'est pas comme si cétait le messie . On a le droit de critiquer Wow c'est un jeu comme les autres avec des bons et des mauvais côté les jeux parfait n'existent pas ^^ C'est cette mentalité là justement qui est "kikoolol rageux" voir fanatik ^^ J'ai beaucoup joué à wow depuis ses débuts et je ne dénigre pas le jeu .
Après GW2 pour le 28 Août et MoP pour le 25 Septembre, je vais pour une petite prédiction : Trion va nous annoncer SL (Storm Legion) pour le 31 Octobre (Fête d'Halloween). Ce serait logiquement drôle
Sa vas juste plombé la sortie de gw2 bien comme il faut. GG Blizzard ♥ .
Moi je pense plutôt que blibli veut contré GW2 car sortir un jeu 1 moi après sa laisse réfléchir car pour ceux qui n'ont pas bc de sous sa serra soit gw2 soit mop !! c'est commercial, c'est stratégique mdr, pour moi c'est déjà choisi ^^

Sa va forcer un bon nombre de joueur a devoir choisir entre l'un ou l'autre, au lieu de leur laissé le temps !!

Système de mondialisation parfait, monde de merde...
Citation :
Publié par Ryudoff
Je pense qu'il faut arrêter de prendre mal les moindres remarques sur wow, et de traiter les gens de trolls à tout va, c'est pas comme si cétait le messie . On a le droit de critiquer Wow c'est un jeu comme les autres avec des bons et des mauvais côté les jeux parfait n'existent pas ^^ C'est cette mentalité là justement qui est "kikoolol rageux" voir fanatik ^^ J'ai beaucoup joué à wow depuis ses débuts et je ne dénigre pas le jeu .
Je ne vise pas forcement toi mais le 3/4 des gens (pas forcement sur ce topic) juge le jeux alors qu'il n'ont peut-être pas tester la bêta et autres voir pas lu les news / changements après je dit çà sur ce topic mais il y a çà sur plein d'autres jeux ... même des nouveaux pas encore sortit en alpha et c'est quand même assez pitoyable.

Après tout le monde est libre de pensé ce qu'il veux mais faut un minimum se renseigné et je suis sur la moitié des gens prennent les avis des autres (en général des trolls)

Bref je cloture ma discussion sinon je sent que je vais me faire trollé
Je vois vraiment pas ce que ça va plomber pour A.net.
Le seul truc qui peut les plomber à un mois de la sortie, et en un mois de test, c'est eux-mêmes, exactement comme Blizzard avec ses jeux.

Personnellement, je me n'inquiète pas trop pour Blizzard, qui comblera les pertes de joueurs en Occident par des gains en Orient vu l'orientation prise depuis quelques années (et aussi par de nouvelles localisations), et conservera sûrement plus d'heureux en Occident sur sa poule aux oeufs d'Or que 99% des autres mmos.

je m'inquiète plus pour d'autres mmos, SWTOR en tête même si les univers divergents.
Ou plutôt, je m'inquiète beaucoup pour swtor et d'autres avec une succession TSW/GW2/MoP que pour Mop ou GW2 qui se suivent sur un mois d'intervalle.
On compare pas un géant et un gnome.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Merde j'espérais avoir plus de temps avant.
Vu que j'ai repris il y a peu et que je monte des rerolls en préparation de la sortie, je pensais également que ça sortirait un peu plus tard...

Après, il est vrai que ne m'attendais clairement pas à décembre comme les autres fois...
Citation :
Publié par thelkaz
10 mois sans contenu ajouté sur wow, il était vraiment temps.
M'en parle pas -_- , 5 mois qu'on est à 6/8hm, roster vide -_-. Hors de question qu'on partent en 10.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés