[wiki] Jeux Paralympiques

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon de voir les espagnols avec leur jeu dégueulasse échouer, bravo aux américains.
Au final on repart avec l'or en Hand et eux avec l'argent en Basket, j'espère qu'ils vont bien rager, et je ne parle pas du classement général de l'espagne.
Excellent! Amelie Caze n'a que deux secondes de pénalité avant la dernière épreuve du combiné.
Moins de chance pour Elodie Clouvel avec 51s.
Citation :
Publié par Trool
C'est bon de voir les espagnols avec leur jeu dégueulasse échouer, bravo aux américains.
Au final on repart avec l'or en Hand et eux avec l'argent en Basket, j'espère qu'ils vont bien rager, et je ne parle pas du classement général de l'espagne.
Ils rageront pas. Suffit de lire leurs journaux qui sont des torchons même pas bon à être du papier hygiénique dans des toilettes publiques.

Ils sont hyper contents d'eux. Un Espagnol 4ème pour eux c'est mieux qu'un Bolt. L'Espagnol est surhumain.

Citation :
Final. La selección española consiguió la medalla de plata en un partido que pasará a la historia del baloncesto. Los de Scariolo plantaron cara al 'Dream Team' americano en otro hito del deporte español
D'après ce match rentrera dans l'histoire. Ah bon ?

Citation :
Excellent! Amelie Caze n'a que deux secondes de pénalité avant la dernière épreuve du combiné.
Moins de chance pour Elodie Clouvel avec 51s.
Clouvel a vraiment loupé beaucoup de choses C'est dommage.

Edit: Haha les Experts qui refont "l'Eclair"
Pendant ce temps, dans l’épreuve d'équitation du pentathlon :

Les deux françaises héritent de chevaux "difficiles" lors du tirage au sort, Elodie Clouvel finie 27eme (le cheval refuse le 1er obstacle...) tandis que Amélie Cazé termine 2eme (une seule barre tombée).

Au général, Cazé est 3eme. (Clouvel 18eme).

Reste le combiné tir/course, et avec son expérience (3 fois championne du monde) et son mental de pitbull, je suis persuadé que Amélie Cazé peut faire un podium.
Ca serait bien qu'on ait une dernière médaille dans la dernière épreuve des jeux.

Mdr Dinard ^^

Citation :
Publié par Murmures
Clouvel est assez novice dans le pentathlon, elle était plutôt là pour se faire de l’expérience.
Je veux bien lui donner des cours à Clouvel

Dernière modification par Cyphen ; 12/08/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Cyphen
Ca serait bien qu'on ait une dernière médaille dans la dernière épreuve des jeux.
La dernière et l'une des plus belle (avis perso).
C'est fort que Cazé soit revenue au top après ses blessures, pourvu qu'elles ne se réveillent pas dans la dernière épreuve (les blessures).

Clouvel est assez novice dans le pentathlon, elle était plutôt là pour se faire de l’expérience.
Citation :
Publié par Nyu
Ya qui qui prend sa retraite internationale en hand là ?

Mdr les sourcils du gars de fr2. :x
Enfoiré, il a juste le cancer.

Édit : on dirait en tout cas.
Qui ne rêverait pas d'une telle table ? Patrick Montel, Nelson Monfort, Kader Boudaoud, Arnaud Romera, Laurent Luyat, et d'autres

Edit
Sinon tu peux jouer normalement sans tenter d'escroquer. Oui je sais, ça paraît bizarre. Mais bon
Et pour l'Espagne, c'était très probable qu'ils perdent, mais c'était pas fait non plus

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/08/2012 à 18h36.
Ca me fait rire quand meme le commentaires... sachant que les US sont la meilleur equipe en basket, les espagnols font tout leur possible pour gagner, et meme si c'est moche, ils jouent la gagne mais non, ca va pas. Les francaises ont aucune chance vs les us, du coup elles viennent en mode touriste contente de leur 2° place, mais non, ca va pas.
Donc faut faire quoi quand t usais que t'es moins bon que l'autre? Sachant que si tu te contentes de jouer a ton niveau, ya de grosses chances que tu te prennes une volée. Jouer aux limites des regles reste une des seules solutions. Ah non, apres ya la triche cf natation et le mec qui avoue tricher pour son record + medaille.

Sinon bravo aux handballeurs qui vendent du reve depuis de nombreuses années maintenant.

@Nyu: la moitié de l'equipe a 34 ans+, yan a beaucoup qui partirons apres les prochains championnat du monde a mon avis.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca me fait rire quand meme le commentaires... sachant que les US sont la meilleur equipe en basket, les espagnols font tout leur possible pour gagner, et meme si c'est moche, ils jouent la gagne mais non, ca va pas.
Tu sors de ta grotte? Ils ont fait la même contre la France et je parle même pas de leur match contre le Brésil ou ils font exprès de perdre pour rencontrer moins fort, bien sur qu'on chope la haine et tout le monde doit fermer sa gueule car c'est l'espagne, ca serait la chine, la corée ou une random équipe asiatique, ils auraient été exclus des JO bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés