|
Le but c'est de gagner non ? Ils jouent pour les titres, pas pour vous faire plaisir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Jeux Paralympiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mahiedine Mekhissi-Benabbad il est en pleine reconquête de son image. Ses conseils ont du aligner des gros chèques à Montel.
|
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Modéré par Nenn [Du calme] Dernière modification par Nenn ; 12/08/2012 à 23h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 12/08/2012 à 23h38. |
![]() |
|
|
L'image de Felix Sanchez sur le podium c'est vraiment beau. A chaque fois ça m'émeut.
|
![]() |
|
|
La consultante en Basket n'a plus de voix
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Elle commence très mal Amélie Cazé.
![]() edit : Bon elle est vraiment pas dedans elle a encore fait trop de fautes sur le second tir. |
![]() |
|
|
Tomber parce qu'on a fait un vieux départ c'est olympique ? Faire exprès de perdre un match de poule pour pas tomber sur les USA aussi ? Je note, je note.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le coup on en sait rien, faudrait faire le calcul mais ça doit être assez violent l'avance qu'elle aurait eue en tenant son rang en escrime.
|
![]() |
|
|
Sympa les clips de FTV sur les médailles Françaises, j'ai eu la larme à l’œil. Idem pour les grands moments des Jeux en joie ou en tristesse.
Pour les médailles Françaises: ![]() Bilan dans la lignée des précédents jeux si ce n'est une déception dans certains sports qui devraient se remettre en question. Citation :
|
![]() |
|
|
Elle est magique cette équipe
![]() |
![]() |
|
Quel kiff de voir Monfort ne pas pouvoir en placer une et qui demande de pouvoir parler, les rôles changent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dire que l'équipe X inspire tous les amateurs et joueurs du sport qu'elle pratique est un peu présomptueux, non ? Modéré par Nenn [...] Dernière modification par Nenn ; 12/08/2012 à 23h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pro ou pas pro, ça ne les empêche pas d'avoir un minimum de décence, et il y a une énorme différence entre allez jusqu'au limite de son corps, avoir beaucoup d'engagement, jouer un jeu très défensif ou peu spectaculaire pour gagner, (etc etc) et ce que font les espagnols. Citation :
Les simulations et la triches font partie du sport, mais chez les espagnols c'est juste systématique. Justifier une attitude déplorable dans de nombreux sports avec l'excuse du "ça fait partit du sport" c'est plus que léger. Dernière modification par Cornflaiks ; 12/08/2012 à 19h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|