Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis lancé dans le platine de Catherine... Oh god what have I done ...
Raiponce me donne des envies de meurtre, j'en suis à 96niveaux (sur les 128) et si Youtube n'était pas là, j'y serait jamais arrivé.
Le mode histoire est vraiment pas mal, le scénario est vraiment bon, j'aurais jamais deviné l'identité du "Boss" final (Vincent non plus ). Fini en mode vrai amant (j'aime pas vraiment Katherine et même si j'aime pas le libertinage, il faut avouer que Catherine est terrible ).
Un jeu surprenant, vraiment intéressant niveau logique. J'entame le mode Hard (j'espère avoir le temps de le platiner avant le Bac...), franchement pas déçu du jeu.
J'ai une question conne, mais si je m'abonne au Playstation Plus, et que je télécharge un jeu du mois (Genre ce mois ci c'est Hitman et Catherine donc ça m'tente bien) est-ce que le jeu je l'aurais pour toujours ? Ou que pendant le mois ?

Et vos avis sur le Plus ? Ça vaut l'coup ? Parce que c'est 50 euros quand même...

Dernière question, un jeu "pèse" combien ? Car chez moi je télécharge maxi à 60 ko/s. x) Il me faut 3h30 environ pour un film...

J'envoie ce lien aussi que je viens de créer, sans pensé venir poster ici avant, si quelqu'un peut m'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220283
C'est pour un formatage de ma Playstation 3.
Citation :
Publié par ShankZ
J'ai une question conne, mais si je m'abonne au Playstation Plus, et que je télécharge un jeu du mois (Genre ce mois ci c'est Hitman et Catherine donc ça m'tente bien) est-ce que le jeu je l'aurais pour toujours ? Ou que pendant le mois ?
Tu l'auras tant que tu es abo PS+.
Si tu n'es plus abo, tu n'as plus accès aux jeux offerts par le PS+. Si tu te réabonnes plus tard, tu y auras à nouveau accès.
Quant aux jeux achetés avec des réducs PS+, ils te sont complètement acquis, que tu sois abonné ou non.

Citation :
Et vos avis sur le Plus ? Ça vaut l'coup ? Parce que c'est 50 euros quand même...
Moi je trouve que oui, vue la dose de jeux "offerts" avec, mais après, ça dépend de chacun
Je le déconseillerai à un de mes frères qui n'a clairement pas le temps de faire la multitude de jeux offerts (c'est ZE gros point du PS+ pour moi).

Citation :
Dernière question, un jeu "pèse" combien ? Car chez moi je télécharge maxi à 60 ko/s. x) Il me faut 3h30 environ pour un film...
Bah ça dépend complètement du jeu ça... T'en as à 500 Mo (pour les "petits" jeux offerts, genre Rock of Ages (me semble qu'il est petit lui ?)), d'autres avoisinent ou dépassent les 10Go (Hitman, Deus Ex...).
Il me semble que tu peux consulter la taille du jeu sur la page dudit jeu sur le PSStore.
Ok merci.
Bref pas d'abo pour moi donc, j'ai pas vraiment le temps en ce moment, j'ai déjà plusieurs jeux à finir et surtout 10Go le jeu il me faudrait la semaine pour le télécharger. >_<

Et j'me suis lancé dans un formatage complet de la Playstation 3, durée : 15 heures !! J'ai laissé toute la nuit et il reste encore 2 heures, chaud.
Pour info je viens de vérifier et Catherine pèse presque 10 Go.

Pour le coup de savoir si ça vaut le coup ou pas, pour le moi le calcul à été vite fait: je voulais essayer le Okami HD, le jeu fait 20€ sur le store ou était compris dans l'offre plus jusqu'au 1er mai ... j'ai pris un abo 90 jours à 15€, en plus je peut tester plein d'autre choses
Good news, deux jeux (enfin 3 ) que j'ai jamais faits mais qui sont acclamés sur ps3, et un jeu que j'ai déjà fait sur un autre support mais que je garderai avec plaisir sur vita

(et un jeu de merde en bonus sur vita, ok )
j'avoue que le ps+ c'est vraiment super oO

c'est vraiment parce que j'ai pas le temps de le rentabiliser, sinon clairement y a pas a hésiter.

J'éspère qu'il garderont cette façon de faire sur PS4 ( live gratos, bonus payant ), parce que c'est vraiment tip top.
J'arrive pas à trouver le sujet sur le meilleur jeu de l'année 2013, donc je pose mon étron ici :

Il y aura une vidéo live ce soir à 18 h sur le site gamekult pour présenter la démo de the last of us.
Citation :
1,200 Cars, abundant custom parts, and on-going DLC

• From historic cars to the latest racing cars, the game contains a total of 1200 cars.
  • Multiple aerodynamic parts and custom wheels will be available for almost all cars.
  • Players can create their own personalised custom car in the game.
  • Cars will be continually added online
C'est tout ce qui a filtré pour le moment il me semble. Difficile de pouvoir te répondre. La comm' de Polyphony reste vague.
Puppeteer un jeu que j'attendais pas forcement me fait maintenant de l'oeil , quid de la durée de vie et du gameplay sur le long terme mais en tout cas il a de la gueule.

Si ça continue j'vais devenir un fanboy de S Japan Studio.
pfff et dire que j'étais un God of Warien endoctriné, persuadé qu'aucun mauvais god of War ne pourrait jamais sortir de leur studio :/

j'dois avouer que j'encaisse le coup avec ce GoW Acension

c'est pas mauvais mais on est quand même a mille lieux des God of War 1 - 2 et 3 :/

Ce bestiaire du pauvre, ce manque total de scénarisation, ce manque d'intuitivité pour certains trucs ( première fois que j'me galère avec les commandes d'un GoW o____O )

Bref, ca reste un gros jeu, mais loin d'être un bon god of war :/

Et dire que j'ai failli courir chez le rédacteur de jv.com qui avait mit 14/20, pour lui mettre une tatane...en fait non, il était pas loin de la vérité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés