Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas encore fait Ascension, mais faut dire que ça sentait quand même l'épisode fait à la va vie histoire d'avoir quelque chose à fournir sur une PS3 en fin de vie. Le fait qu'ils aient fait ça plutôt qu'un vrai God of War 4 (qui viendra ans doute sur PS4) veut tout dire...

-Sergorn
Oh my

Un nouveau Guilty Gear avec des graphismes actuels, depuis le temps... En tout cas, entre Persona Arena qui vient de sortir ici, le prochain BlazBlue sur arcade (portage console pour bientôt ?) et maintenant un teaser de Guilty Gear... ils sont en feu chez ASW

Et moi aussi, du coup...

D'ailleurs en passant, y a des gens qui jouent à P4A par ici ?
Ils ont évolué vers des model 3d la non? le rendu est plutôt pas mal faut avouer la comme ça le trailer claque , mais on est plus du tout sur du sprite 2d c'est un vrai changement...

Citation :
Publié par Val

D'ailleurs en passant, y a des gens qui jouent à P4A par ici ?
J'ai presque faillie le prendre , mais un an de retard et pas de localisation et un online soi disant désert , je passe , j’achèterai au rabais , j'aime pas être la dernière roue du carrosse et des jeux de baston c'est pas ce qui manque.
C'est vrai qu'un an de retard pour rien ajouter à la version US c'est assez mal joué de leur part, même si j'imagine qu'il y a des raisons à ça.

Enfin je l'ai plus pris pour l'aspect Persona que baston perso, parce qu'une continuation des Persona 3/4 (qui sont dans mes RPG favoris) sous forme de jeu de baston par les devs de BlazBlue, c'est un fantasme qui se réalise, je pouvais pas faire l'impasse

Pour ce que j'ai testé c'est du très bon jeu de baston sinon, au gameplay purement BB/GG comme ils savent le faire, mais je sais pas si ça aura le même attrait pour ceux qui sont pas dans le trip des Persona. Pas pu tester le online sinon, mais j'ai eu des retours essentiellement positifs dessus.
Petit râlage du jour : il y a quelques semaines je me suis pris un casque audio bluetooth, parce que marre des fils.

Je l'utilise sur android, sur windows, sur vita, tout roule partout.

Et là, je me suis dit "tiens, j'ai envie de jouer à la ps3... ah y a du bluetooth aussi dessus, c'est vrai"...

...connexion faite, casque reconnu, pas de souci... sauf qu'après quelques tests, pas un son dans le casque, et aucune option qui semble correspondre

Après recherche : la ps3 n'est pas compatible avec les casques audio bluetooth autrement que pour discuter, pas moyen d'avoir le son du jeu dedans

Ils abusent franchement pour le coup
Si ça peut te consoler, il y a eu un problème technique et ceux qui ont GoW:A n'y ont pas eu accès tout de suite.

Dernière modification par Kuldar ; 31/05/2013 à 20h17.
Classé 18+ ( Nolife TV ) avec Christophe Balestra.

Alala définitivement, Naughty dog c'est le best studio ever

il réponds aux questions de façon pertinente, sans détours, et on sent qu'ils ont mis tout leur talent dans ce The Last of Us.

Il s'annonce énorme, bourré de bonnes idées, avec une OST qui va envoyer du lourd, et des graphismes ultra léchés.

Après, et si j'ai bien compris, il explique qu'il y a eu un désir de faire une seconde équipe ( ou de séparer la première ? ), et que donc ce TLoU serait issue de la seconde équipe. Il faut espérer que leur talent soit au niveau de l'équipe principal.

Il explique également que leur jeu est trèèèès orienté sur le désir de raconter une histoire forte, que le cheval du trailer est pas anodin ( déplacement a cheval ? ), que la relation avec Ellie n'évoluera pas selon nos choix, et que globalement, il n'y aura pas réellement de choix vis à vis des PNJ ( je l'aide, je le tue etc.... )

On ne pourra également pas mourrir de faim.


Bref, ca sent fortement le GOTY tout ca
Je suis le seul chez qui the last of us fait ni chaud ni froid?
Citation :
Publié par Vaux
Je suis le seul chez qui the last of us fait ni chaud ni froid?
T'as vérifié que ton coeur battait toujours ?

Dernière modification par Arcalypse ; 04/06/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Vaux
Je suis le seul chez qui the last of us fait ni chaud ni froid?
Venant de toi, c'est le fait que tu t'y intéresses qui aurait été choquant.
Citation :
Publié par Kadath
Han t'as pas de PS3 c'est ça ?
Si mais je vois juste un jeu linéaire avec un gameplay à la uncharted, une pouf à la resident evil et encore des putains de zombie, je comprend pas pourquoi tout le monde est à fond dessus
Un peu la meme chose qu'au dessus, je me suis pas vraiment renseigné sur le jeu mais le peu que j'ai vu m'a plutôt laissé indifférent, enfin bon j'y jetterai probablement un œil quand il sortira, vu que j'ai bien apprécié Uncharted 2 (beaucoup moins le 3 par contre).
De ce que j'ai vu c'est totalement différent d'Uncharted, en dehors du studio de développement et du moteur. Ce n'est pas un jeu que je pourrais acheter neuf mais y'a réellement les éléments d'un bon jeu : univers réussi avec des bons personnages, gameplay complet avec idées intelligente, une IA intelligente (ce qui n'est pas toujours le cas) qui rend le jeu difficile. C'est linéaire sans vraiment l'être puisque la rechercher dans les différentes zones est importante pour la survie. Je suis un peu rebuté par l'aspect zombies ...on imagine que le jeu aurait été plus pauvre avec seulement des humains et moins attractif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
La seule chose qui pourrait m'empêcher de le prendre day1, c'est de me dire que je pourrais le prendre en bundle avec la ps4 en day1 (doux rêve... )
Bah la PS4 n'est pas rétrocomp', alors tu peux le prendre en day1 PS3 si tu veux vraiment pouvoir y jouer va
Je pense qu'il aura un bon coté survival , comme nous l'a montré la démo , t'a deux balle , quatre gusse , bouge et démerde toi pour trouver des solutions.
Après narrativement on aura surement beaucoup de dialogue et des moments difficile , Aprés ouai ça risque d'être des zones en couloir mais baigné dans un level artist magnifique.

Moi ce qui m'embête surtout c'est que je viens de finir the walking dead saison 1 et que j'ai peur de me bouffer une histoire un peu dans le même délire, surtout après quelques images que j'ai vu passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
encore des putains de zombie,
C'est avec ça que je suis assez d'accord moi.
Le studio fait du super bon taf, y a peu de chance que ça soit différent sur ce titre.

Mais va falloir qu'ils bossent un peu sur des idées nouvelles tous, parce que les zombies à toutes les sauces (tv, cinéma et jeux vidéo) ça commence sérieusement à me saouler moi.

Rien que pour ça, il me fait ni chaud ni froid ce jeu...
Mais c'est pas vraiment des zombies en faite , l'humanité est infecté par un mystérieux champignon si j'ai bien compris et ils deviennent des créatures un peu zarb , bon la frontière est mince mais il me semble qu'ils seront un peu plus véloce que de simple zombie. De plus l'ennemie sera aussi tout simplement des groupes d'humain.

edit: video virale : https://www.youtube.com/watch?v=T2z03aVlrh0

Dernière modification par Smokeur ; 05/06/2013 à 11h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés