Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a des gens qui ont réussi a télécharger U3? j'ai vu que certains avait un problème, j'ai eu le même j'ai re-dl les 12go du jeu mais j'ai 2D movies et 3movies a dl aussi c'est normal?
Disgaea 4 et Valkyria Chronicles.

Et pour GT5 t'as le 6 qui sort bientôt
Citation :
Publié par Brimstone
je prend une ps3 d'occaz une âme charitable pour me faire une petite liste des exclue ps3 a faire absolument

GT5
Infamous
Last of us
uncharted sont déjà prévu
fais un poste sur l'Hôtel des ventes, il y a aura probablement des vendeurs
Citation :
Publié par Vaux
Disgaea 4 et Valkyria Chronicles.

Et pour GT5 t'as le 6 qui sort bientôt
ok merci.

Citation :
Publié par Borh
fais un poste sur l'Hôtel des ventes, il y a aura probablement des vendeurs
J'ai masse bon d'achat a passer donc pour le coup c'est pas la peine, mais c'est un bon conseil je n'y avait pas penser.
Citation :
Publié par Brimstone
je prend une ps3 d'occaz une âme charitable pour me faire une petite liste des exclue ps3 a faire absolument

GT5
Infamous
Last of us
uncharted sont déjà prévu
Wipeout HD fury
Ico & SotC HD
God of war 1/2/3
Demon's Soul
Rah non, on allait enfin pouvoir virer ces notifications de trophée de merde.
Par contre c'est con que ce genre de soucis arrive à cette période, ça fait mauvais genre quand ne nouvelle console arrive de merde sur ça.

edit: sur NeoGAF ça semble concerner ceux avec un DD de plus de 500 Go , mais bon dans le doute j'évite d'appliquer la mise à jour.
Sur certains forums, des personnes affirment qu'un fix peut être déployé, installé sur clé USB et régler le problème, les fonctions vitales de la PS3 n'étant pas touchées.
Pour le PS+ de Juillet, on a donc :

- Battlefield 3
- Saint Row 3
- Payday : The heist

Et sur Vita :

- Ninja Gaiden Sigma
- Unit 13.

A noter qu'un leak russe avait dévoilé ces jeux il y a déja un mois. On peut s'attendre à avoir Specs Ops : The Line et DmC en aout.

BNHkd3aCIAAjhCl.jpg

Modéré par Malison : justement, on évite de troller.

Dernière modification par Malison ; 19/06/2013 à 14h39.
C'est la version avec tous les DLC de Battlefield 3 ?

Bonne nouvelle en tout cas, je comptais le reprendre d'occasion

J'ai déjà fait SR3 et le reste des jeux ne m'intéresse pas. Il me reste encore à finir Ico et SOTC de toute façon !
Salut, désolé si c'est dit quelque part mais j'ai pas trouvé:
J'ai une ps3 avec deux comptes, si je prend le psn+ ou que j'achète un jeu sur un compte, le deuxième y aura aussi accès?
Pour le jeu oui, mais pour ceux du psn+?
Tiens je profite qu'on parle de ca car je connais pas du tout. J'aurai qques questions :

1) C'est 5€ par mois c'est ca ?
2) Tous les mois il y a des jeux complets gratuits mais après le mois ils disparaissent ? Comment ca se passe ?
3) Sur le site j'ai vu Little Big Karting, Rayman Origins, Catherine,... Gratuit. Ils sont complet et gratuit ? Faut faire quoi pour les avoirs ? Juste s'abonner et on a ces jeux la + des jeux tous les mois ? Ca disparait après combien de temps ?

Merci d'avance.
Réponses courtesy of Bardiel

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour clarifier de façon synthétique (j'espère) le fonctionnement du PS+, j'ai (je crois) résumé toutes les questions là :

Le PS+, comment ça marche ?

Puis-je jouer à mes jeux offerts / achetés PS+ si...

Je viens de m'abonner
au PS+ (pendant la durée de l'abo)
Mon abonnement PS+
est arrêté
Je me ré-abonne au PS+
après une période sans
Jeux OFFERTS dans la collection instantanée PS+ OUI NON OUI
Jeux ACHETES avec des réductions PS+ OUI OUI OUI

Je viens de m'abonner au PS+. A quoi j'ai droit ?
-> Aux jeux de la collection instantanée qui sont "offerts" le temps de l'abonnement PS+ (Cf. tableau ci-dessus).
Pour pouvoir les "activer" (les ajouter à son compte SEN) :
  • En passant par la PS3 : il faut au moins (selon certains) au moins les télécharger une fois sur PS3. Normalement, il suffit de les activer sur le compte pour pouvoir les retrouver (mais au cas où, et si vous avez de la place...)
  • En passant par la Vita : ? (à vérifier/compléter)
  • En passant par le Store sur PC : il suffit de les "acheter" (à 0€ donc) sur le Store pour qu'ils soient automatiquement ajoutés, rien besoin de faire de plus.
  • En passant par la PS4 : ? (à compléter... Quand on saura)

-> A certaines réductions spéciales PS+ sur des jeux (qui peuvent parfois s'ajouter à des réductions "pour tout le monde").

Quand sont mis à jour les jeux de la collection instantanée ?
Tous les mois, les jeux "mensuels" sont mis à jour (merci captain Obvious).
Certains jeux sont "annuels" (et donc changent... Une fois par an).
Exemple : jusqu'à ce mois-ci (juin 2013), les 3 jeux "annuels" (pour PS3) étaient Infamous 2 , LittleBig Planet 2 , et Motorstorm Apocalypse.
Ils vont être remplacés, pour l'année à venir, par Uncharted 3, LittleBig Planet Karting, et XCOM : Enemy Unknown. Donc dans 6 mois, ils seront toujours là ces trois-là ! (et seront remplacés en juin 2014).

Je n'ai pas activé un jeu de la collection instantanée, et il a été remplacé. J'ai une chance de pouvoir le rechoper ?
Nope, trop tard !

J'ai activé un jeu de la collection instantanée, mais je ne l'ai pas/plus sur ma PS3 (ou ma Vita). Comment que je fais pour le récup maintenant ?
Sur PS3 : il faut consulter simplement l'historique des transactions, ou la liste des téléchargements, pour retrouver le jeu en question, et le re-télécharger.
Sur Vita : ? (à compléter par ceux qui savent) - en passant éventuellement par la PS3 (voir au-dessus alors)
Sur PS4 : ? (à compléter... Quand on saura)

Si j'ai oublié des questions classiques, faites-m'en part, je mettrai à jour. Mais comme ça au moins, ça répondra à toutes les questions qui reviennent sans cesse ^^
Ok merci beaucoup.
Dernière petite question qui n'est pas dedans. J'ai lu sur le site officiel que l'abonnement est reconduit automatiquement. Si une fois j'en ai marre je peux le couper facilement ?

pff c'est con je viens d'acheter Raymans et Uncharted 3 mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés