Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
ouaip .. c'est ce type de truc qui me font douter actuellement de prendre certaines nouveautés sur la PS3. Je sais déjà que je prendrais la PS4, et vu qu'il y a pas de retro, je freine un peu les achats; le dernier étant le Tomb Raider.
Je pense que certains jeux seront en effet portés directement sur PS4. Je pense particulièrement à GT6, GTA5, Tomb Raider, The Last Of Us, Beyond... et j'en oublie.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais c'est pas vraiment des zombies en faite , l'humanité est infecté par un mystérieux champignon si j'ai bien compris et ils deviennent des créatures un peu zarb , bon la frontière est mince mais il me semble qu'ils seront un peu plus véloce que de simple zombie. De plus l'ennemie sera aussi tout simplement des groupes d'humain.

edit: video virale : https://www.youtube.com/watch?v=T2z03aVlrh0
Les bandeaux en bas de la TV
"Wonderbook, le nouveau phénomène littéraire, ne cesse de battre les records de ventes"
"Ronaldo prêt à signer au PSG"
"Kratos fait un coup d'Etat au Parlement grec pour réinsérer les valeurs grecques antiques"
"2 nouveaux invizimals (les pokémon de sony) capturés à Paris"
"Beyond (le dernier jeu de David Cage) remporte la Palme d'Or à Cannes"
Citation :
Publié par Smokeur
Mais c'est pas vraiment des zombies en faite , l'humanité est infecté par un mystérieux champignon si j'ai bien compris et ils deviennent des créatures un peu zarb , bon la frontière est mince mais il me semble qu'ils seront un peu plus véloce que de simple zombie. De plus l'ennemie sera aussi tout simplement des groupes d'humain.
Ils vont te dire que c'est pareil que si c'était des zombies.
De toute façon, ça aurait été des extra-terrestre ou des mutants suites à une guerre nucléaire ça reste quelque chose de connu. C'est juste ce qui permet de mettre en scène un mode dévasté et dangereux. ^^
Lol Tous les tests sont en mode :

Waynes-World-Were-not-Worthy.gif

Je sens qu'on va devoir ressortir la CB...
Bon ça m'embête un peu qu'il soit que sur PS3, principalement parce que j'arrive pas à viser avec ces foutus joysticks mais je crois que je vais quand même craquer !
Citation :
Publié par Koyaan

Bon ben Day One <o/
Je pense que je vais difficilement résister aussi.

Du coup il va lui falloir son sujet à ce goty.

J'aime bien le titre de GK : "Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la ps3"
Citation :
Publié par Fulupic
C'est avec ça que je suis assez d'accord moi.
Le studio fait du super bon taf, y a peu de chance que ça soit différent sur ce titre.

Mais va falloir qu'ils bossent un peu sur des idées nouvelles tous, parce que les zombies à toutes les sauces (tv, cinéma et jeux vidéo) ça commence sérieusement à me saouler moi.

Rien que pour ça, il me fait ni chaud ni froid ce jeu...

Pareil
Je peux plus de ces zombies
Y'a pas de thread pour "The Last Of Us" sur JoL ?
Pour une fois que je voulais m'acheter un jeu sur ma PS3 pour en dire du bien !

Btw zombie ou pas, extraterrestre ou insecte géant, c'est un des rare jeu actuel avec une putain de barre de vie et rien que pour cela ça vaut tout l'or du monde.
J'en pouvais plus de ces jeux de merde casual avec la regen auto/cover

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 05/06/2013 à 18h21.
Une annonce en passant , c'est pas de la big news , mais c'est suffisamment pas très courant pour être signalé : Hatsune Miku Project Diva F sortira bien en Europe , la pétition à du faire son petit effet.

Ca sortira courant août chez nous mais seulement en démat sur le store à la différence des us qui auront la boiboite.

Une démo sera dispo le 12 juin.

Bonne nouvelle même si je l'ai déjà , ça reste un bon rhythm game, mais faut il apprécier un peu les vocaloids

Dernière modification par Smokeur ; 06/06/2013 à 20h06.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
c'est un des rare jeu actuel avec une putain de barre de vie et rien que pour cela ça vaut tout l'or du monde.
C'est pas tant la barre de vie que l'absence de la régénération de mutant qui est bien. Honnêtement, l'absence de barre de vie dans ce genre de jeu serait limite un plus, ce serait à toi d'estimer si t'as besoin d'un remontant selon ce que tu t'es pris dans la tronche.
Citation :
Publié par Koyaan
Ca commence
Petite question car j'ai la flemme de vérifier : les jeux qui ont quitté la sélection annuelle, je peux toujours y jouer si je les avais téléchargés tant que je suis abonné ? Je sais que c'est le cas pour les jeux mensuels mais je demande quand même.

Sinon, The Last of Us j'ai hâte d'y jouer. Par contre, la presse vidéo-ludique n'est pas crédible à distribuer des torrents de 10/10 à la moindre occasion. Même Bioshock Infinite que j'ai pourtant très largement apprécié ne méritait pas une telle acclamation critique. Je préfère ignorer ces plébiscites très très rarement justifiés (je ne vois que Portal 2 sur cette génération, et j'allais dire Dark Souls, mais il n'a pas été si ovationné que ça hélas) et profiter du jeu pour ce qu'il est.
Citation :
Publié par Albion
Petite question car j'ai la flemme de vérifier : les jeux qui ont quitté la sélection annuelle, je peux toujours y jouer si je les avais téléchargés tant que je suis abonné ? Je sais que c'est le cas pour les jeux mensuels mais je demande quand même.
Il n'y a pas de raisons que ça soit différent des mensuels, je suppose ?

Les 3 nouveaux jeux sont Uncharted 3, Little Big Planet Karting et Xcom : Ennemy Unkown. Deux énormes jeux, c'est plaisant.

http://blog.fr.playstation.com/2013/...t-disponibles/

Bardiel, ou est passé ta fougue d'antan ?

Dernière modification par Koyaan ; 07/06/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par Koyaan
Les 3 nouveaux jeux sont Uncharted 3, Little Big Planet Karting et Xcom : Ennemy Unkown. Deux énormes jeux, c'est plaisant.

http://blog.fr.playstation.com/2013/...t-disponibles/
Ca aurait pu être un peu mieux mais on va pas cracher dans la soupe... ^^

Des chances qu'ils fassent un changement aussi sur Vita ?
Citation :
Publié par Koyaan
Bardiel, ou est passé ta fougue d'antan ?
Bah j'ai pas accès à JoL à mon taf, si je poste de temps en temps c'est à partir de mon smartphone et c'est chiant, du coup en journée je passe que de façon sporadique

Cool pour X-Com, j'ai déjà (évidemment) U3, et puis LBP:K ça pourrait faire un petit jeu sympa d'appoint pour jouer avec des amis éventuellement.
Le "remplacement" ça signifie que les anciens jeux ne seront plus disponibles pour jouer ou simplement que les nouveaux ne pourront plus le télécharger gratuitement ? Sachant qu'il n'y a que Uncharted 3 qui m'intéresse. Je me suis abonné au PS+ y'a 2 jours et je suis en plein LittleBigPlanet 2 et inFamous 2, et que j'ai bien aimé Motorstorm aussi

edit : merci, je suis rassuré !

Dernière modification par hollowhell ; 07/06/2013 à 23h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés