Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A propos de TLOU, est-ce que le jeu coûte aussi 55€ dans les magasins FNAC ? J'ai des chèques cadeaux de cette valeur, mais ils ne sont pas utilisables sur le site.
Je ne saurais pas te dire Albion.

Sinon je suppose que je vais être un des rare à le penser, mais j'ai été agréablement surpris des images de Beyond Two Souls. Je ne pensais pas qu'il aurait ce genre d'histoire et je suis curieux de voir comment ça va se jouer. Voilà vous pouvez venir vous moquez de moi et faire du trololol Cage et QTE.
Citation :
Publié par Albion
A propos de TLOU, est-ce que le jeu coûte aussi 55€ dans les magasins FNAC ? J'ai des chèques cadeaux de cette valeur, mais ils ne sont pas utilisables sur le site.
T'es sûr qu'ils n'apparaissent pas au moment du choix du paiement ?
Concermant le PS+: suivant ce lien

On voit le jeu du mois qui est amalur et en-dessous, il y a des jeux "également disponible"

Ces jeux sont dispo pendant combien de temps? Je ne suis pas abonné mais demon's souls me fait de l'oeil...
Va falloir que je le prenne!
(une fois pris et toujours abonné ou réabonné, on a toujours ces jeux dispo? Oui je sais, ça été dit et redit mais je veux être certain )
Pour clarifier de façon synthétique (j'espère) le fonctionnement du PS+, j'ai (je crois) résumé toutes les questions là :

Le PS+, comment ça marche ?

Puis-je jouer à mes jeux offerts / achetés PS+ si...

Je viens de m'abonner
au PS+ (pendant la durée de l'abo)
Mon abonnement PS+
est arrêté
Je me ré-abonne au PS+
après une période sans
Jeux OFFERTS via le PS+ OUI NON OUI
Jeux ACHETÉS avec des réductions PS+ OUI OUI OUI

Je viens de m'abonner au PS+. A quoi j'ai droit ?
-> Aux jeux qui sont "offerts" le temps de l'abonnement PS+ (Cf. tableau ci-dessus).
Pour pouvoir les "activer" (les ajouter à son compte SEN) :
  • En passant par la PS3 : il faut au moins (selon certains) au moins les télécharger une fois sur PS3. Normalement, il suffit de les activer sur le compte pour pouvoir les retrouver (mais au cas où, et si vous avez de la place...)
  • En passant par la Vita : aller les ajouter via le store à la bibliothèque.
  • En passant par le Store sur PC : il suffit de les "acheter" (à 0€ donc) sur le Store pour qu'ils soient automatiquement ajoutés, rien besoin de faire de plus.
  • En passant par la PS4 : par l'interface PS+ disponible (tout à gauche dans l'interface console), ou via le Store, il suffit de les ajouter à la bibliothèque pour pouvoir les télécharger, maintenant ou plus tard.

-> A certaines réductions spéciales PS+ sur des jeux (qui peuvent parfois s'ajouter à des réductions "pour tout le monde", en plus donc).

Quand sont mis à jour les jeux PS+ ?
Tous les mois, les jeux "mensuels" sont mis à jour (merci captain Obvious).

Je n'ai pas activé un jeu PS+, et il a été remplacé. J'ai une chance de pouvoir le rechoper ?
Nope, trop tard !

J'ai activé un jeu PS+, mais je ne l'ai pas/plus sur ma PS3 (ou ma Vita). Comment que je fais pour le récup maintenant ?
Sur PS3 : il faut consulter simplement l'historique des transactions, ou la liste des téléchargements, pour retrouver le jeu en question, et le re-télécharger.
Sur Vita : ? (à compléter par ceux qui savent) - en passant éventuellement par la PS3 (voir au-dessus alors)
Sur PS4 : il est dans la bibliothèque de jeux, il suffit de le (re)télécharger.

Si j'ai oublié des questions classiques, faites-m'en part, je mettrai à jour. Mais comme ça au moins, ça répondra à toutes les questions qui reviennent sans cesse ^^

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2018 à 12h53.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En passant par la PS3 : il faut au moins (selon certains) au moins les télécharger une fois sur PS3.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sur PS3 : il faut consulter simplement l'historique des transactions, ou la liste des téléchargements, pour retrouver le jeu en question, et le re-télécharger.
Je rajouterai que meme si vous avez pas le temps/l'envie de télécharger un jeu offert avec le psn +, rajoutez le dans votre panier et validez le juste, histoire de pouvoir le retrouver dans la liste des transations dans quelques années si jamais vous avez envie d'y jouer.

Y'a pas besoin de le charger.
J'ai DL Uncharted 3 (offert par le PS+), installé le jeu, mais je ne le vois pas dans ma liste de jeux. Je vois le "additional content" dans mes données de jeu, mais c'est tout... C'est un bug connu ou je dois faire quelque chose de spécial pour pouvoir jouer au jeu ? Merci
T'as réglé ton soucis hollowel? parceque la c'est bizarre ton histoire ^^

Bon sinon j'ai testé ce tekken revolution "gratuit"

Leur système est pas trop mal avec les quelques perso dispo on a de quoi s'amuser , en gros ça marche avec tickets/coin comme en arcade , tant que tu gagnes tu obtient de quoi pouvoir rejouer , sinon faut attendre que toute les 30/60 minute de regagner des tickets automatiquement pour rejouer mais suffit de filer un peu sur le mode arcade qu'est ultra facile ( on peut pas changer la difficulté), j'ai pas touché un tekken depuis des années et la j'ai rush avec law et double perfect sur le boss, c'est pour dire.

Ya un système de level up ; on gagne des points pour boost les persos , j'ai fait vite fait un match online mais je suis mauvais j'ai pris cher mais c'est nickel.

Voila je pense que pour du gratuit c'est pas mal quelque match par ci parla mais sinon ça peut aussi se comme pexer un mmo.
Non J'ai re-DL les 12GO de jeu (heureusement que ça va vite) et réinstallé...et toujours rien. J'ai "Merci de patienter..." comme à la fin de chaque installation. Pourtant j'ai viré beaucoup de données pour être sûr d'avoir la place au cas où.

Les joies du démat...
J'ai une quinzaine de jeux DL (la plupart via le PS+) donc je vois pas d'où ça vient. C'est une version spécial PS+ c'est peut être pour ça?

Je retente une dernière fois en ayant supprimé les données du jeu dans l'utilitaire + encore 10go de jeux installés auxquels je joue plus, et en téléchargeant avant le mode multi f2p, ça changera peut être quelque chose.

edit : Ah bah en fait c'est généralisé, les gens se plaignent de ça sur internet... j'espère qu'ils vont vite le régler, je comptais y jouer entre deux sessions d'Animal Crossing
Petite précision concernant le PSN + et les jeux offerts : pour les avoir y'a pas besoin de les télécharger, il suffit de les acheter (0€ donc) et comme ça ils sont à nous

Et du coup on peut les acheter via le pc, ça marche aussi.
ça vaut combien une ps3 d'occaz avec un DD correct ? j'ai pas mal de jeux qui me tente sur la PS3 mais la mienne est morte l'année dernière (et c'était un des premiers modeles avec un dd tout pitiiiii)
Citation :
Publié par Drakc
Je rajouterai que meme si vous avez pas le temps/l'envie de télécharger un jeu offert avec le psn +, rajoutez le dans votre panier et validez le juste, histoire de pouvoir le retrouver dans la liste des transations dans quelques années si jamais vous avez envie d'y jouer.

Y'a pas besoin de le charger.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Petite précision concernant le PSN + et les jeux offerts : pour les avoir y'a pas besoin de les télécharger, il suffit de les acheter (0€ donc) et comme ça ils sont à nous

Et du coup on peut les acheter via le pc, ça marche aussi.
Je sais, pour moi aussi c'est le cas, mais pour certains (c'est pour ça que j'ai précisé ça dans mon message sur le PS+ en haut), le jeu n'apparaît pas dans l'historique s'ils ne le téléchargent pas.
Je rajoute pour le cas PC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés