|
Quelqu'un a déja entendu parler de Virgingaming.com et le lié avec sa PS3 ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Fermé pour la période de la conférence Sony. A suivre ici
|
![]() |
|
|
A propos de TLOU, est-ce que le jeu coûte aussi 55€ dans les magasins FNAC ? J'ai des chèques cadeaux de cette valeur, mais ils ne sont pas utilisables sur le site.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Concermant le PS+: suivant ce lien
On voit le jeu du mois qui est amalur et en-dessous, il y a des jeux "également disponible" Ces jeux sont dispo pendant combien de temps? Je ne suis pas abonné mais demon's souls me fait de l'oeil... |
![]() |
|
|
Demon souls ico et shadow sont présent pour le mois de juin, au mois de juillet ça change
|
![]() |
|
|
Va falloir que je le prenne!
(une fois pris et toujours abonné ou réabonné, on a toujours ces jeux dispo? Oui je sais, ça été dit et redit mais je veux être certain ![]() |
![]() |
|
|
Si tu te réabo, oui tu les auras pour toujours une fois sur ton Disque dur
![]() |
![]() |
|
|
edit : rien.
Dernière modification par Persée ; 12/06/2013 à 15h10. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Y'a pas besoin de le charger. |
![]() |
|
|
Elle arrive
![]() Au passage ya Tekken qui passe en freetoplay après la version sur laquel il se base on sait pas trop.(surement la plus récente ofc) |
![]() |
|
|
J'ai DL Uncharted 3 (offert par le PS+), installé le jeu, mais je ne le vois pas dans ma liste de jeux. Je vois le "additional content" dans mes données de jeu, mais c'est tout... C'est un bug connu ou je dois faire quelque chose de spécial pour pouvoir jouer au jeu ? Merci
|
![]() |
|
|
T'as réglé ton soucis hollowel? parceque la c'est bizarre ton histoire ^^
Bon sinon j'ai testé ce tekken revolution "gratuit" Leur système est pas trop mal avec les quelques perso dispo on a de quoi s'amuser , en gros ça marche avec tickets/coin comme en arcade , tant que tu gagnes tu obtient de quoi pouvoir rejouer , sinon faut attendre que toute les 30/60 minute de regagner des tickets automatiquement pour rejouer mais suffit de filer un peu sur le mode arcade qu'est ultra facile ( on peut pas changer la difficulté), j'ai pas touché un tekken depuis des années et la j'ai rush avec law et double perfect sur le boss, c'est pour dire. Ya un système de level up ; on gagne des points pour boost les persos , j'ai fait vite fait un match online mais je suis mauvais j'ai pris cher mais c'est nickel. Voila je pense que pour du gratuit c'est pas mal quelque match par ci parla mais sinon ça peut aussi se comme pexer un mmo. |
![]() |
|
|
Non
![]() Les joies du démat... |
![]() |
|
|
Je viens de dwld demon's soul et le jeu se trouve dans tes jeux... Je peux pas t'aider plus, c'est la première fois
|
![]() |
|
|
J'ai une quinzaine de jeux DL (la plupart via le PS+) donc je vois pas d'où ça vient. C'est une version spécial PS+ c'est peut être pour ça?
Je retente une dernière fois en ayant supprimé les données du jeu dans l'utilitaire + encore 10go de jeux installés auxquels je joue plus, et en téléchargeant avant le mode multi f2p, ça changera peut être quelque chose. edit : Ah bah en fait c'est généralisé, les gens se plaignent de ça sur internet... j'espère qu'ils vont vite le régler, je comptais y jouer entre deux sessions d'Animal Crossing ![]() |
![]() |
|
|
Omg hollowhell tu me rassure, vu que j'ai le même problème je venais justement poster sur Jol pour une solution ! Bon ça change rien mais on sait que ça vient pas de nous...
![]() |
![]() |
|
|
Je l ai téléchargé ce matin, je verrai ce soir si j'ai même problème ��
|
![]() |
|
|
Petite précision concernant le PSN + et les jeux offerts : pour les avoir y'a pas besoin de les télécharger, il suffit de les acheter (0€ donc) et comme ça ils sont à nous
![]() Et du coup on peut les acheter via le pc, ça marche aussi. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
ça vaut combien une ps3 d'occaz avec un DD correct ? j'ai pas mal de jeux qui me tente sur la PS3 mais la mienne est morte l'année dernière (et c'était un des premiers modeles avec un dd tout pitiiiii)
|
![]() |
|
|
Pas plus de 150 € pour une 250 Go avec 3 mois de garantie.
http://www.priceminister.com/offer/b...nsole-ps3.html Avec un particulier, faut voir l'âge de la console et si elle est sous garantie ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je rajoute pour le cas PC ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|