Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ah super, merci !
Tu sais ce qu'il vaut par rapport au Graces F qui est sorti l'an dernier chez nous ?
De ce que j'en ai entendu:
Scénar : Xillia >>> Graces f (en même temps ce serait super dur)
Persos : Xillia >> Graces f
Sys. Combat : Xillia ~= Graces f
Durée de vie hist. principale : Xillia > Graces f
Post. game : Xillia < Graces f

Bon, pour les graphismes, j'ai même pas a le dire, l'un étant un portage de la Wii.
Juste une correction :
Durée de vie hist. principale : Xillia < Graces f

35-40h en full exploration alors que j'ai du mettre 60-65h pour Graces F.
Meme en rajoutant une new game + en mode rush (5-10h) pour 2-3h d'exclu avec le second perso le compte n'y est pas. (Ou alors j'ai été très lent sur Graces F )
VAZY je mangeais

Je comptais acheter Velocity Ultra, très bonne surprise. Et Malicious a droit à un futur remake Vita amélioré, donc ça sera l'occasion de tester.

Sine Mora pas intéressé. Catherine déjà fait et il est très bon. C'est une excellente fournée de jeux.

Et ne passez pas à coté des 60% de remise sur Beyond Good & Evil HD et La Fureur de l'Etranger HD ! Yabon !

Dernière modification par Koyaan ; 17/04/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Adau
Tiens, ça sera l'occasion de tester Catherine
Bonne idée comme offre de la part de sony ,je pense que beaucoup de gens ont jamais vraiment voulu essayer de se laisser tenter par le jeu de peur d'être déçu , il est un peu difficile mais tellement géniale et originale comme jeu de casse tête. Moi j'ai adoré ^^
Armored Core V est sûrement le meilleur de la saga, tout du moins en multi, le problème, c'est qu'en occident, il doit être un peu mort là, surtout que le prochain sort en septembre.
Sinon, pour les 20€, tu es ouvert aux jeux PS1? Car si oui, t'as l'embarras du choix avec les Legacy of Kain (surtout Soul Reaver), Future Cop LAPD (son multi est d'enfer), Crash, etc... Sinon, tu as Malicious, Okami HD entre autres si t'es pas abonné PS+, voire même les Darksiders qui doivent être a 15€ les 2 sur le PSN.
Plop, vous auriez à me conseiller des jeux non violents, avec un gameplay original, qui sortent de la trame habituelle "Moi avoir but, eux pas d'accord, moi tuer eux" (je sors de God of wars et d'uncharted là ), voir coopératifs ?
Journey (mais coop' en ligne avec des inconnus)
Tokyo Jungle ? (bon, si, y a de la violence quand tu manges les autres animaux )
Flower, mais c'est pas coop' (mais c'est cooool...)
Papo & Yo pas coop' non plus
Echochrome (idem si je ne me trompe pas)
Machinarium (là sais pas)
Ico/SotC HD (pas coop')
Stacking...
Je pense à Journey et Flower dans le genre pas violent, tu pourras pas faire mieux

Regarde également du coté des Little Big Planet ou de Lego Batman. Ils sont non-violents, se jouent parfaitement en coop et ont de bonnes idées de gameplay.

Puis tu peux aussi te choper un Rock Band 3 et ne plus jouer qu'à ça \o/
J'en avais déja parlé dans ce thread, mais je déconseille fortement The Cave. Le jeu multiplie les allez-retour pénible et sa gestion des multiples personnages est incroyablement mal foutu (un seul personnage se déplace à la fois, les autres ne suivent pas, un seul objet chacun... Sachant qu'ils faut régulièrement tous les amener au même endroit et que les niveaux sont grands)

Et la partie coop est juste inutile. La caméra se centre uniquement sur un joueur. Du coup soit le J2 suit comme il peut, soit il attend que le J1 aie fini ses actions pour jouer à son tour, et ainsi de suite... Sans parler du 3eme personnage à diriger quand on joue à 2.... Il n'y a pas de coopération à proprement parlé, chacun traine péniblement son personnage là ou il faut pour avancer. Et les énigmes sont incroyablement faciles, pour couronner le tout.

Enfin, la démo donne un assez bon aperçu du système. A essayer avant d'acheter.
C'est bien ca le problème, c'est que c'est un film et pas un jeu, y'a une vidéo qui a été leak de 35mn, et putain qu'est ce qu'on se fait chier...
Citation :
Publié par Hipparchia
Plop, vous auriez à me conseiller des jeux non violents, avec un gameplay original, qui sortent de la trame habituelle "Moi avoir but, eux pas d'accord, moi tuer eux" (je sors de God of wars et d'uncharted là ), voir coopératifs ?
Tokyo Jungle (coop)
Rayman Origins (coop)
Flower
Okami HD, pas cher (gratuit avec PSN+). Ce jeu est une merveille qui n'a pas le moins du monde vieilli. En 2006, il avait eu presque toutes les grosses récompenses du jeu vidéo, malgré des ventes déplorables. À ne pas manquer.
The Walking Dead (TellTale) bon faut tuer des zombies, mais le gameplay est vraiment intéressant, on est très vite pris par le jeu et on s'arrête plus.
Ico and Shadow of The Colossus.

35 min du projet jeu de Cage (soit 1/20ème de la durée de vie)

J'avais bien aimé Heavy Rain et ça a l'air d'y ressembler pas mal. Le fait que ce soit chiant ne me dérange pas trop en soi. J'ai l'impression qu'il y a encore moins de gameplay et de choix, mais au niveau de la réalisation, de la photographie, des graphismes et des dialogues c'est un cran au dessus. La motion capture est vraiment réussie pour le coup. J'aime bien l'idée du surnaturel même si c'est un peu maladroit et assez répétitif sur ces 35 premières minutes. Ca peut donner un bon jeu si l'écriture et le scénario, construits sans chronologie et autour d'un seul perso, sont bons. Le trailer laisse entrevoir des idées intéressantes et des lieux diversifiés. Je suis sceptique sur la profondeur de l'histoire, pour l'instant il y a l'air d'avoir un mélange de clichés et de bouts plus consistants en terme narratif. Le délire a l'air de partir assez loin entre la CIA, des chinois en uniforme militaire et des aborigènes dans le désert... Je suis bon client alors je me laisserais sûrement tenté si l'expérience en vaut le coup. Une bonne histoire, un minimum de gameplay et de choix et ça fera un bon jeu pour 30 euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés