Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est depuis quand l'option paypal? je l'avais jamais vue avant
Je dirais 6 mois, mais c'était que en accédant a son compte sur le net a l'époque, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Edit: Ca fonctionne bien aux US, lien de la manip'.
Rha, si y a bien un truc qui me lourde sur cette génération, c'est l'impossibilité de transférer des sauvegardes

J'avais (beaucoup) commencé Mugen Souls chez ma soeur chez qui j'ai passé quelques mois, du coup je vais devoir attendre d'y retourner pour finir ma partie

Je vais tenter la même avec Tales Of, mais bon je pense qu'il va aussi me sortir "cette sauvegarde appartient à un autre utilisateur" (edit : bon bah confirmé, monde de merde)

(et pas envie de me faire chier à naviguer entre plusieurs comptes)

Dernière modification par MiKa ; 03/04/2013 à 15h45.
Citation :
Publié par Raizin
La sauvegarde des jeux est stockée online pour un compte ?
Si je change de PS3, en me connectant je récupère mes sauvegardes ?
De base non.
Il faudra passer par le transfert via un stockage externe (ou un transfert de donnée d'une console à une autre).
Citation :
Publié par Drakc
Je dirais 6 mois, mais c'était que en accédant a son compte sur le net a l'époque, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Ah super, je vais essayer ça, merci.

C'est quand même fantastique, le jeu Terraria est dispo sur le psn US mais pas euro.

Bon jusque là pourquoi pas. Mais le truc le plus fou, c'est que quand on achète le jeu US sur une console française, ben il passe automatiquement en français.

Ils attendent quoi pour le foutre sur le PSN euro ?
Citation :
Publié par Kuldar
De base non.
Il faudra passer par le transfert via un stockage externe (ou un transfert de donnée d'une console à une autre).
Sachant que la plus part des jeux bloquent cette fonctionnalité...
Citation :
Publié par Linou
Sachant que la plus part des jeux bloquent cette fonctionnalité...
Non, pas si tu fais un dump totale de la PS3 via l'utilitaire.
J'ai trouvé Lollipop Chainsaw pas cher a Micromania ( ouai je sais, en temps normal Micromania et Pas cher, ca fonctionne pas ensemble ), et très clairement c'est du grand WTF xD

Pour le peu que vous accrochiez a l'univers Zombies totalement déjanté, c'est du bonheur en barre

On doit le trouver a une 15 aine d'euros à MM, donc pas trop a hésiter, même si la durée de vie est faiblarde !
Citation :
Publié par Drakc

Tin et ils filent même la combine pour ... Surtout ne pas craquer...surtout ne pas craquer...j'ai déjà Xenogears et Chronocross...ne va pas voir ce qu'il y a sur le shop US amrael... résiste....
Citation :
Publié par Koyaan
Un peu trop niais, un peu trop simple.

Mais mignon
Simple et Niais sont ses seuls défauts. Il a une bonne durée de vie, et l'histoire est sympathique.

Je le conseille
en même temps, la niaiserie ca fait partie de leur culture j'ai l'impression

enfin perso quand j'achéte un jrpg, je m'attends plus ou moins a de la niaiserie

Fin en tout cas, pour le moment, ca l'est pas plus qu'un Ni No Kuni, je devrais donc pouvoir endurer ca !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés