[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Plop ! J'ai un zobal niveau 40 et je joue avec l'association Furia + appui , et je me demandait si il fallait monter ce dernier ?
Je pense qu'il est très intéressant de le monter. C'est d'ailleurs le 1er sort que j'ai up 5 puis 6. (En parlant d'appui si j'ai bien compris)

Citation :
Publié par chocolat-fondu
Edit : Cabriole pas agacement , Une attaque assez ressemblante à épée du iop dans la zone .
Cabriole est juste à 1diago de porté (Sans item de classe) ce qui n'est pas du tout ressemblant à l'épée de iop :x Le problème avec ce sort c'est que pour 5pa il sera la plupart du temps plus intéressant de lancer un autre sort ou cac, les zones étant tout de même relativement rare si ont la joue pas 100%tank sans parlé que le sort frappe les alliés, qui au final, le rend encore moins facilement plaçable quand on est en groupe.

Ceci dit c'est un sort assez intéressant si ont veux jouer un Zobal agi tacle/tank. Personnellement j'ai préférer monter d'autres sort, si il est revu par la suite, notamment sur les dégâts alliée j'étudierai probablement l'option de l'utiliser plus régulièrement.
Moi j'ai préféré monter Apathie qui permet d'avoir un sort de frappe à haute porté même si les dégâts ne sont pas exorbitant comparé au coût, enfin -pm ça fait plaisir, lvl5 un peu dommage le -1pm mais je pense qu'une fois 180 je ne regretterai pas.
Citation :
Publié par Eggman
Je pense qu'il est très intéressant de le monter. C'est d'ailleurs le 1er sort que j'ai up 5 puis 6. (En parlant d'appui si j'ai bien compris)
Je ne suis pas vraiment d'accord, le sort ne gagnant que quelques dégâts supplémentaires, je pense qu'il est plus intéressant de mettre ses points ailleurs.
Après ce n'est qu'un avis personnel
Citation :
Publié par FLloyd
Je ne suis pas vraiment d'accord, le sort ne gagnant que quelques dégâts supplémentaires, je pense qu'il est plus intéressant de mettre ses points ailleurs.
Après ce n'est qu'un avis personnel
Il faut avoué que TBL si un autre sort t'intéresse plus ce sera sûrement mieux de le laissé 1 pour le moment, dans le cas précis la personne est lvl40 ça peu être négligeable, même si je trouve ça dommage.
Dès qu'on obtient un bon nombre de stats ça devient tout de suite beaucoup plus puissant je pense vu que la différence de dégât ce fait sur les 3lignes en plus.

En fait pour un lvl40 il sera pas forcément obligatoire de le monter si ont joue un stuff +do, par contre je pense que dès le lvl 80-100, dès qu'on peu obtenir de bonnes stats dans les 2-3 éléments de ce sorts le monter lvl5-6 devient quasiment obligatoire si ont l'utilise fréquemment.
Bonsoir :)
Moi aussi je joue avec l'association Furia + Appui
C'est le deuxième sort que j'ai monté en premier.
J'ai testé en "restartant" a incarnam et j'ai remarquer qu'il y a un bon écart de dégâts entre le niveau 1 et 5.Donc,oui c'est indispensable de le monter 5(puis 6 ?) pour les Zobal terre ou terre/dommage.Pour les autres je ne sais pas.
Zobal débutant cherche sa voie!
Bonjour!
La classe Zobal suscite mon intérêt et la voie terre par la même occasion.
Mais Le mono-élem est barbant à long terme et je comptais le coupler à l'eau vers le cercle 100. Mais en attendant je reste terre en jouant furia+appui pano bouf dans les cercles 30... Pour les niveaux 4X je revêtirais une pano abraknyde mais pour le 60 j'aimerais investir dans une panoplie +force +do 8PA et avec une épée du bouftou royale niveau 70 pour palier le tour de recharge d'appui. Le gelano est obligatoire mais pour le reste... pas grand chose en tête! Et mon second gros problème est l'investissement des points de sorts: j'ai monté appui furia et j'ai des points en réserve en attendant une idée...
Merci d'avance à vous, Joliens!
Bonjour, j'ai un zobal lvl 26 qui fais du PvP mais je me fais tout le temps démolir même si je suis bien stuff! Voici mon stuff:

Crystal O'Boul+61 VITA
Abracape
Amulette du Kitsou+50 VITA
Anneau de Satisfaction*2
Sanglature+68 VITA
Bottes de Satisfaction
Marteau du Bouftou+38 VITA
Bouloute+297 VITA puisque zone avec boufs

Je suis full vita et sa me fais un total de 9 pa, 4 pm et 834 de vita mais je ne suis aucunement capable de gagner...

Comme sorts de up, j'ai Furia lvl 5, Masque psycho lvl 5 et reuche lvl 3. Je possède aussi flamiche et je demandais si reuche ne serais pas plus profitable que le masque.

Merci
Citation :
Publié par [All]Ebo
Comme sorts de up, j'ai Furia lvl 5, Masque psycho lvl 5 et reuche lvl 3. Je possède aussi flamiche et je demandais si reuche ne serais pas plus profitable que le masque.
Le but à ton niveau est la combo Furia + Appui + Flamiche.

Le masque est dispensable à ce niveau, sauf si tu joues en multi et que tu boostes tes équipiers. En effet, le bonus de masque ne dure que deux tours. Monte plutot appui en priorité et reuche ensuite.
1) A quoi te sert de rattraper un fuyard si tu ne peux pas le démolir à coup sûr ?
2) Tu as trop de malus. Equipes toi en full bouftou, avec 7 PA tu auras assez pour faire Furia + Appui sans pour autant frapper comme un bulot mort.

Montes Appui lvl 5 dès que tu peux, reuche ensuite.
Full bouf? Tu parles avec seulement 3 pm? Et le tour sans appui, j'fais quoi moi? Et avec le full bouf, payes ta vita...

Sinon, osef un peu des stats négatives... je joue sur le boost.

Merci quand même...
salut , alors j'ai un zobal 125 sur kuri voila j'ai pensé a un stuff pour pvp

solomonk +1pa
ammulette du renouveau
ceinture meulou
anneau meulou
gela pa/Pm
botte harry
puissante cape fulgu
CaC? peu etre inversé terps Pa pour sortir cape fulgu :/ en attendant hacke zots
dd emeraude/amande ( init?)
dofus ocre
dofus turquoise +17
dofus cawotte 45+

voila c'est mon stuff actuelle je sais pas si c'est tres tres fort malgrés les moyen engagé dedant stuff DO/PA/FORCE 12pa 6pm en gros 3000 de vita etbon cac a voire j'attend vos avis :à
Citation :
Publié par aizkoaris
voila c'est mon stuff actuelle je sais pas si c'est tres tres fort
Stuff à 400'000'000k sur Bowisse, oui c'est fort...:')
Met une Hache Ticot, une DD Emeraude-Prune et un bon bouclier (grade 6 suffit pour être efficace) et ça roxxs !
Citation :
Publié par aizkoaris
salut , alors j'ai un zobal 125 sur kuri voila j'ai pensé a un stuff pour pvp

solomonk +1pa
ammulette du renouveau
ceinture meulou
anneau meulou
gela pa/Pm
botte harry
puissante cape fulgu
CaC? peu etre inversé terps Pa pour sortir cape fulgu :/ en attendant hacke zots
dd emeraude/amande ( init?)
dofus ocre
dofus turquoise +17
dofus cawotte 45+

voila c'est mon stuff actuelle je sais pas si c'est tres tres fort malgrés les moyen engagé dedant stuff DO/PA/FORCE 12pa 6pm en gros 3000 de vita etbon cac a voire j'attend vos avis :à

Impossible le terps PA ... limitation d'exo 1 pa 1 pm 1 po

Sinon , j'ai calculer tes dommages sur dofus book après 1 furia et bonus masque psycho (les boosts sont ajoutés sur la solomonk )
http://dofusbook.net/perso/molakim/sasa-1.html

Pour la ceinture c'est parceque j'aime pas le malus sur la j'ai considérer que tu pvp donc ... et aussi pour le 1/2 cac ...
Mon zobal
Personnellement, je suis un zobal 144 sur Farle.

Je suis equipe full meulou (over fm terre et jet parfait +do et %do), gelano +33 force et comme arme: quand je ne suis pas en groupe jutilise les dagues de dragoeuf qui me donne 1PA 50fo 40intel 40agi 6do et lorsque je suis en grp avec eni ou xel (pour bonus +2PA) jutilise Hache guerrier zoth. Comme DD jutilise une ivoire/pourpre lvl 100.

Tout ca me donne 850force, 85%do et +46do 11PA 4PM 2200vita

Je fait 2x furia + CaC ou appui

Solo: je fait 1500-1600 kan je peux utiliser appui, 1200-1300 le tour suivant avec les dagues

Groupe avec eni ou xel: 1800/tour grace a 2x furia + hache guerrier zoth

Jespere que ca peut aider certains

Bon jeu
Mon Zobal est bientôt niveau 120, et je cherchais un stuff pour l'adapter dans ma team.

Ma team contient un eniripsa, un crâ, un sadida et une enutrof.

J'ai pense à ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Maniae/TH...PVP-XXx-1.html
(Compté avec les bonus %dom du masque psycho)
/ / / / / / et une avec un

Donc 11 PA/4PM/1600 pv/ 375 force/agi / 30% dom et +55 dom.

Le but est :

Premier tour :
Crâ lance expiation/tir critique sur le zobal/flèche immo
Le Zobal lance plastron/maitrise des dagues/Masque psycho/Fougue.
(ou alors plastron/masque pleutre pour jouer apathie/torturaga)
L'eni donne les PA.
Le zobal peut ensuite, si il est au cac, envoyer Furia (-300) + CaC (-400) + Cac (-400) + Appui (-550) Soit -1650 au second tour de jeu !! (Et même quasiment -2000 avec la maitrise de l'arc du crâ !)

Ca me semble franchement sympathique.
Qu'en pensez vous ?
Le stuff me parait bon également.

Pour les chiffres ils sont difficilement vérifiable sur le papier car avec les res des mobs tout ça tout ça, les variations peuvent être importante.

Par contre pourquoi le cra boost le zobal ?

Tu en fait le plus gros DD de ta team ?

Pour en revenir au stuff, c'est le bon à ce lvl là
Les dagues dragoeufs peuvent être une alternative intéressante, vu que tu es parcho intel (d'apres dofus book). Et ainsi te libérer : la ceinture ou la cape.

Dans les lvl suivant la pano meulou dépasse tout ça par la vita et la force considérable qu'elle apporte (et le PA), la hache du guerrier zoth avec ton eni devient elle aussi un must.

Furia+Furia+Hache Zoth
c'est destructeur...
J'avais testé un stuff avec les dagues du dragoeuf (donc en 12 PA de base, pour 14 pa avec stimu et Furia²+Dague²) et les dégats sont inférieurs, de plus, je ne suis pas parcho intel (Je les avais mis sur DofusBook pour les dagues dragoeuf) et ça coute plutôt cher.

Pour ce qui est du boost du crâ, c'était simplement pour atteindre les 2000

Merci de ta réponse en tout cas
Comme on tas deja repondu les dagues dragoeufs sont en effet une bonne alternative lorsque tu joues sans ta team eni+cra pis une bonne pano meulou devient un must, je crois, si tu veux maximiser tes degats. Quand tu joues avec ton eni et que tu peux donner les +2PA a ton zobal ( ce qui te fait 13PA avec une gelano) le meilleur est d'equiper une hache guerrier zoth au lieu des dagues. La hache 4 jets donc +120 do de furia sur les 4jets. Comme je lai dit avant ton post je suis zobal 145 sur farle

Personellement je joues avec mon xel 153 pour le devouement et je roxx plus de 1800/tour avec 2x furia + hache sans les boosts des autres.

Avec boosts du cra tu pourais facilement atteindre 500 + 550 furia pis 250-300/jet de la hache ce qui donne un total de plus de 2000/tour!

Si vous trouvez qu'il y a mieux que ce que je propose je suis ouvert a vos suggestions.

Bon jeu
Salut à tous !!

Bon j'ai suivi toutes les pages de discussions , concocter mon petit stuff de mon côté et je viens aujourd'hui le soumettre a vos critiques, ou éloges.

Donc je fais un zobal terre pvp.

http://dofusbook.net/perso/bimhan/Ballantine-2.html

Voici le lien du personnages, il monte tout doucement, car l'investissement en kamas est assez important, plusieurs item sont déjà acquis, il ne manque plus que le parchottage 101 forces(en cours) et 50 en sagesse,agi,vita(en premier lieu, puis 101 partout), la fm du malus vita de l'arc, et l'achat de la coiffe(une question de temps^^)

Après pour les bottes... je ne sais pas trop quoi mettre, soit celle la, soit opté pour des gettas aerdala, je pense opter pour les gettas. Mais après le manque de force sera présent lui aussi...

Bonne journée a tous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés