|
Plop ! J'ai un zobal niveau 40 et je joue avec l'association Furia + appui , et je me demandait si il fallait monter ce dernier ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus précisément ?
|
![]() |
|
|
Zobal débutant cherche sa voie!
Bonjour!
La classe Zobal suscite mon intérêt et la voie terre par la même occasion. Mais Le mono-élem est barbant à long terme et je comptais le coupler à l'eau vers le cercle 100. Mais en attendant je reste terre en jouant furia+appui pano bouf dans les cercles 30... Pour les niveaux 4X je revêtirais une pano abraknyde mais pour le 60 j'aimerais investir dans une panoplie +force +do 8PA et avec une épée du bouftou royale niveau 70 pour palier le tour de recharge d'appui. Le gelano est obligatoire mais pour le reste... pas grand chose en tête! Et mon second gros problème est l'investissement des points de sorts: j'ai monté appui furia et j'ai des points en réserve en attendant une idée... ![]() Merci d'avance à vous, Joliens! |
![]() |
|
Tornade-brûlée |
Trouver plus de messages par Tornade-brûlée |
Roi / Reine
|
masque du psycopathe, fougue, apathie, boliche, libération, maitrise de l'épée, y'en a pleins que tu peux monter avec ton gameplay
|
![]() |
|
|
Merci de cette réponse express
![]() En effet je pensais bien au masque mais pas à certains sorts! Encore merci. Mais pour le stuff je suis toujours dans le vague ![]() |
![]() |
|
Tornade-brûlée |
Trouver plus de messages par Tornade-brûlée |
|
Bonjour, j'ai un zobal lvl 26 qui fais du PvP mais je me fais tout le temps démolir même si je suis bien stuff! Voici mon stuff:
Crystal O'Boul+61 VITA Abracape Amulette du Kitsou+50 VITA Anneau de Satisfaction*2 Sanglature+68 VITA Bottes de Satisfaction Marteau du Bouftou+38 VITA Bouloute+297 VITA puisque zone avec boufs Je suis full vita et sa me fais un total de 9 pa, 4 pm et 834 de vita mais je ne suis aucunement capable de gagner... Comme sorts de up, j'ai Furia lvl 5, Masque psycho lvl 5 et reuche lvl 3. Je possède aussi flamiche et je demandais si reuche ne serais pas plus profitable que le masque. Merci ![]() |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Roi
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Impossible le terps PA ... limitation d'exo 1 pa 1 pm 1 po Sinon , j'ai calculer tes dommages sur dofus book après 1 furia et bonus masque psycho (les boosts sont ajoutés sur la solomonk ![]() http://dofusbook.net/perso/molakim/sasa-1.html Pour la ceinture c'est parceque j'aime pas le malus sur la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon Zobal est bientôt niveau 120, et je cherchais un stuff pour l'adapter dans ma team.
Ma team contient un eniripsa, un crâ, un sadida et une enutrof. J'ai pense à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Maniae/TH...PVP-XXx-1.html (Compté avec les bonus %dom du masque psycho) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc 11 PA/4PM/1600 pv/ 375 force/agi / 30% dom et +55 dom. Le but est : Premier tour : Crâ lance expiation/tir critique sur le zobal/flèche immo Le Zobal lance plastron/maitrise des dagues/Masque psycho/Fougue. (ou alors plastron/masque pleutre pour jouer apathie/torturaga) L'eni donne les PA. Le zobal peut ensuite, si il est au cac, envoyer Furia (-300) + CaC (-400) + Cac (-400) + Appui (-550) Soit -1650 au second tour de jeu !! (Et même quasiment -2000 avec la maitrise de l'arc du crâ !) Ca me semble franchement sympathique. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Full meu/gel +100 vita et hache guerrier zoth me semble aussi le top...
Le reste demande trop de concessions imo. |
![]() |
|
|
Salut à tous !!
Bon j'ai suivi toutes les pages de discussions , concocter mon petit stuff de mon côté et je viens aujourd'hui le soumettre a vos critiques, ou éloges. Donc je fais un zobal terre pvp. http://dofusbook.net/perso/bimhan/Ballantine-2.html Voici le lien du personnages, il monte tout doucement, car l'investissement en kamas est assez important, plusieurs item sont déjà acquis, il ne manque plus que le parchottage 101 forces(en cours) et 50 en sagesse,agi,vita(en premier lieu, puis 101 partout), la fm du malus vita de l'arc, et l'achat de la coiffe(une question de temps^^) Après pour les bottes... je ne sais pas trop quoi mettre, soit celle la, soit opté pour des gettas aerdala, je pense opter pour les gettas. Mais après le manque de force sera présent lui aussi... Bonne journée a tous! |
![]() |
|
|
Bah c'est surtout que 1 PM c'est mieux que 50 force.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|