|
![]() Zobal - Général
Surtout dans le cas spécifique du Zobal et de ses sorts en lancer de ligne.
Le mien je le remet sagesse pour pouvoir le remonter plus rapidement 180-185 pour chopé apathie lvl6 (pour 15lvl autant mule sage vu que j'ai les moyens). Je réfléchirai sur un stuff à l'occasion, le tout c'est vraiment de recup un mini de 11pa/5pm sans trop de compromis en gardant un minimum de capacité de frappe. Je sais qu'en chapeau ce serai l'ougalurette, en ceinture probablement l'ougha à sont 185 et en amu la caetera me semble un des meilleur choix en attendant la hueuse au 186. Quand je me serai décider définitivement sur le reste je vous le ferai savoir, le truc sera de trouver un stuff qui pourrait permettre un /2/30cc sans grosse perte à coter, peut-être la panoplie boréale par la suite. Edit : http://dofusbook.net/perso/Eggman/Bhalet-3.html (Le stuff 2 est le mode combat que j'utilise actuellement, le 1er un stuff résistance que j'ai fait sur le pouce mais qui au final ne me sert que très rarement.) Voici ce que j'ai pu faire via Dofusbook, 11Pa 5Pm avec Cape exo Pa, Gélano Pm et hache zoth (malheureusement aucune pano +PA correspond au mode de jeu, et la boréale n'en donne pas :/). Résistances limite mais acceptable (merci la carapace PA), Masse intel qui ne servent au final a rien hors ini mais ça, éventuellement je pourrais jouer dessus sur la FM pour faciliter les choses. Ce qui me chagrine c'est réellement le gélano et ne pas pouvoir choisir une bonne arme de dégâts (j'aurai bien chopé un arc pour pallier à la portée plutôt minime des sorts). Si jamais vous voyez d'éventuel modification je suis tout ouïe, avec un lvl maxi maxi de 190 ce serai bien, je ne sais pas si j'aurai la force de l'xp encore plus haut. L'ocre étant loin d'être fini je ne compte pas dessus pour réfléchir aux modifications d'équipements. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
parchoter ton mec à moitié, c'est ou un parchotage ou des points de carac perdus à jamais
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Il te faut de la vita donc Dragodinde Emeraude et Rousse et stats full vita.
|
![]() |
|
|
pour du pvm full vita ? et la DD aussi ??
PS : Au niveau 100 , quelle bi-elements faut-t-il prendre ( je pense Air/terre ou Air/Eau car je monte une team et il faut garder l'agi ) |
![]() |
|
|
Donc, faudrait mieux augmenter les stats en force. Et voir pour plus tard, un parchottage.
ça ne risque de pas être facile, mais je vais essayer. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Merci Hub', mais le full panop c'est le mal, fin tu vois quoi =/
Je pensais a un gelano, un bâton du yondanwa, un casque du chef bwork, des mules du dragon cochon, ceinture chouqueuse, et? |
![]() |
|
|
Lecode : Et au niveau 4X ??? Tu dirait quoi alors ?
Skolack : Pourquoi pas ?? Enfin si non faut bien remplacer ![]() |
![]() |
|
|
Tout conte fais je suis pas sûr que d'investir 150 points en force soit très favorable. Mettre tout en vita, me parait mieux ... Ou monter jusque 100 peut-être ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça !
L'invisibilité agit comme une stabilisation dans le sens ou tu es intaclable mais tu ne peux pas tacler non plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|