L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les questions / réponses posées à Ezreal on trouve ça :
Citation :
One of our upcoming characters has been in development for years...
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post28742992

Atm le champion qui a demandé le plus de développement est Lee Sin.

Du coup j'ai regardé la page wikia pour voir tous les champions annulés / repoussés. On trouve ça :
Citation :
Lissandra the Ice Dervish is a prospective champion, though Ezreal has mentioned that she isn't actually in development yet.
Ca date de quelques mois. D'ailleurs je trouve ça nul qu'ils aient annulé ce champion qui a quand même une classe énorme.

Sinon pour les prochains champions :
Citation :
Hopefully Rengar slated that thirst, and if not we have another...REALLY AWESOME...assassin coming out soon.
Le message date d'hier donc c'est évident qu'il ne parle pas de Syndra mais d'un autre champion. Un autre assassin ? "REALLY AWESOME" ? Ça me tente.

Et quand j'ai vu ce passage :
Citation :
Same answer as always, if the players demand it then we will make it! Do you think the players want it enough yet?
en réponse à "est-ce que Priscilla the Spider Queen va être un-cancelled ?". C'est un personnage que j'avais adoré, elle ressemble à Urgot. Plus de détails ici.

A priori le rework D'Heimer avance bien :
Citation :
I can tell you that Heimer will become one of my mains once we get enough resources to update his particles! I can also say that the number of rockets that he shoots now will be put to shame...TO SHAME!!!
Et par rapport aux carry AD :
Citation :
We want to pull the three most powerful AD carries down a notch and recheck where all the AD carries are. If Cait is till underpowered then we will likely take a look at how to improve her again (along with Sivir).
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
...
Fat priscillia fait vraiment originale , après pour le vodooo sont style faisait peut-être trop "cliché" (le premier persos african style avec des os dans le nez bonjour).

edit: et il me fait penser a : http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/disney-apres-la-princesse-et-la-grenouille-la-reine-des-neiges-sera-le-prochain-dessin-anime-fait-main/31358717-1-fre-FR/Disney-apres-La-princesse-et-la-grenouille-La-reine-des-neiges-sera-le-prochain-dessin-anime-fait-main_portrait_w532.jpg
Lissandra sortira sûrement un jour ou l'autre, tout comme le frère d'Irelia afin d'accroître les rangs de Freljord et d'Ionia. Suffit de voir Sejuani dont le nom était connu depuis le second Journal de Justice qui a mis 1 an et demi pour sortir (et pour faire un bide, oui, bon...hein).
Citation :
Publié par Harvest
Jax pécheur ?
2 yeux.

Citation :
Publié par Anarky
J'ai également bien aimé l'image de Ziggs, qui semble plonger droit dans la tronche de Darius J'aime bien aussi le clin d'oeil de Garen avec Katarina, même si c'est du vu et revu on ne s'en lasse pas.
C quoi le clin d'oeil? Ils sont sensé se serrer dans une piscine?

Citation :
Publié par Sushi Akira
Comme j'aimerai voir un MMORPG fun basé sur l'univers de League of Legends avec des champions comme PNJ ou boss (Allo le raid Darius, il tue une personne = j'enchaîne le raid xD).
Chacun ses trips hein.

Citation :
Publié par Harvest
J'ai jamais considéré Darius comme op en fait. Lulu, m'ouais pas faux.
La réinitialisation du cooldown de l'ulti avec une assist ct très fort même pas obligé de calculer quand le mettre, tu le spam en tf.
Quand je dis clin d'oeil je parle de la présence quasi systématique dans une illustration de certains personnages ensembles comme par exemple Katarina, quand Garen est représenté.
Ce genre de détail dont on ne se rend compte qu'en connaissant un peu le BG du jeu.

Et là il y en a quelque autres comme Leona/Diana, Ashe/Trynda, GP/Fortune, TF/Eve (bon eux c'est dépassé, mais ça se voit encore), voir Garen/Darius pour faire genre "le bien vs le mal tavu".
A ce propos l'illustration a fait dans l'originalité en mettant ces deux personnages proches l'un de l'autre sans que ça ne tourne au carnage. Eh oui, l'appel des vacances aura été plus fort que celui de la guerre
Citation :
Publié par beji
tout comme le frère d'irelia
Citation :
Publié par beji
Citation :
Publié par beji
Citation :
Publié par beji
http://www.youtube.com/watch?v=fPCBEXwvBXA

C'est un peu l'effet que cela me fait :P !
Je vois bien les compétences délirantes du type genre que des attaques true damage.
Citation :
Publié par Drareg
Les artworks sont cool mais Philidia acceptera jamais une Sona si peu Boobzée , je kiff celui de Zig avec tout les héros en arrière plan (bon même-ci a la première vue j'ai cru que c'était celui de Garen vu qu'on le voit en gros plan )
Si peu ? Moi je trouve qu'elle a au contraire plus de boobs que sur les autres skins. Faut vraiment que je vous fasse part de mes analyses... Mais je sais pas si la modération m'autoriserait à faire une telle chose =D

Déjà, jetez un oeil sur la partie gauche du soutien-gorge de Sona, et vous comprendrez où je veux en venir
Citation :
Publié par Philidia
Si peu ? Moi je trouve qu'elle a au contraire plus de boobs que sur les autres skins. Faut vraiment que je vous fasse part de mes analyses... Mais je sais pas si la modération m'autoriserait à faire une telle chose =D

Déjà, jetez un oeil sur la partie gauche du soutien-gorge de Sona, et vous comprendrez où je veux en venir

Plus que sur les autres je sais pas ... Muse ou pentakill en sont relativement bien en forme si je peux me permettre
Des informations sur la date de sortie des ses skins? J'aurais bien pris les trois mais je spam surtout sona par rapport aux autres et puis ce décolleté ces animations ...
D'ailleurs j'ai peur, vous pensez qu'il peut être légendaire?
Non, c'est un skin édition limitée pour un évenement.

De toute façon tous les skins maintenant impliquent des changements de particule donc c'est pas ça qui les rend légendaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Non, c'est un skin édition limitée pour un évenement.

De toute façon tous les skins maintenant impliquent des changements de particule donc c'est pas ça qui les rend légendaire.
Non, le skin sera dispo après l'événement
Citation :
Publié par Vise
Les lames qui ont un skin de chapeau je trouve ça énorme.
C'est un hommage au jeu sur sega de mickael jackson "the moonwalker" je crois, dumoins cs'en est inspiré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés