L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMFG ce skin de Sona !

Mais c'est vrai que la touche artistique m'a l'air bien différente des derniers skins sortis (je ne compte pas les reprises d'artworks). C'est sympa' mais ça clash un peu avec le reste.
Les artworks sont cool mais Philidia acceptera jamais une Sona si peu Boobzée , je kiff celui de Zig avec tout les héros en arrière plan (bon même-ci a la première vue j'ai cru que c'était celui de Garen vu qu'on le voit en gros plan )
Sur l'artwork du skin de Ziggs on a :

Le couple Katarina et Garen dans l'eau ainsi que son némésis Darius
Renekton en maître nageur
Ahri sur la gauche
Leona et sa némésis Diana sous un parasol
Riven devant le plongeoir
Xin Zhao qui regarde dans l'eau
Jax pêcheur

Vraiment énorme ^^
J'ai également bien aimé l'image de Ziggs, qui semble plonger droit dans la tronche de Darius J'aime bien aussi le clin d'oeil de Garen avec Katarina, même si c'est du vu et revu on ne s'en lasse pas.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai également bien aimé l'image de Ziggs, qui semble plonger droit dans la tronche de Darius J'aime bien aussi le clin d'oeil de Garen avec Katarina, même si c'est du vu et revu on ne s'en lasse pas.
Bah oui il fait une bombe .

Ou alors il a oublié qu'il devait jeter des projectiles et non lui-même !

Comme j'aimerai voir un MMORPG fun basé sur l'univers de League of Legends avec des champions comme PNJ ou boss (Allo le raid Darius, il tue une personne = j'enchaîne le raid xD).
Froggen l'avait déjà dit sur son stream, d'autres non-mid players aussi, les asiat ne jouent plus qu'elle et bigfat confirme :
Citation :
Bigfatlp: I believe a lot of people are starting to feel like Riot is just throwing out too many heroes too fast and it's way to hard to balance them all properly before another brand new untested hero is thrown out again next week. Diana is one of the more OP champs released mid in a long time. Zyra is really awesome also, however i think shes fine where she is atm.
C'est pas une surprise mais au moins tout le monde se met d'accord (sauf ceux qu ont un lvl ... bref) pour dire que Diana est un perso réellement fumé. Je comprend même pas que certains arrivent, encore aujourd'hui, à dire que Diana a besoin d'un léger up sur son late game mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés