L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Ils veulent vraiment que les joueurs en bouffe de la Sejuani. Elle est souvent en sélection.
C un bon champ mais reste le champion le moins joué du jeu, c bete.
Elle est très bien en 5vs5 jungle et c'est un champion carrément OP en 3vs3. Je sais pas pourquoi elle n'est pas plus joué en soloQ.

En tout cas cette semaine, beaucoup beaucoup de champions moyens, l'opposé de la semaine dernière.
Parce que contrairement à ce que dit Iyacthu : tu prends amumu, tu lui vires son ulti op et tu mets juste un ulti vachement bon à la place, tu remplaces la bandelette par une charge toutes les 20s et tu mets des slow par çi par là.

Voila, t'as un amumu like en moins bien

Encore une fois c'est pas que le perso est mauvais en soi (meme si il manque de dégats à mon goût) c'est : pourquoi la pick alors que pour un rôle similaire il y a mieux ?
Ca a été pareil pour Shyvana après les up de mundo à un momen, y a que maintenant que Mundo a été pas mal nerf qu'elle ressort en compet
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est 6k3 IP aussi Sejuani. Si elle était à 1k3 comme Amumu on la verrait plus souvent.

Un héros dépassé en tout, il y a Yi, on le voit quand même trop souvent (450IP).
Yi AP mid y a rien du même genre.
Quand tu veux jouer bourré mid et faire chier ton adversaire tu le sors wala izy.

Et après dans ce cas pourquoi on voit jamais Rammus alors qu'il coute peu cher ? Réponse : y a mieux.

Et ce quart des persos que tu évoques Sushi c'est bien le problème d'équilibrage de ce genre de jeu, y a souvent des persos qui peuvent snowball comme des porcs en lane (genre Wukong, Riven, Jayce en top lane) mais qu'on voit peu parce que le mettre au top c'est prendre le risque d'avoir un laner beaucoup moins efficace qu'un truc classique (Irelia, Shen, Malphite) qui n'a pas besoin de kill pour être bien utile(même si je préfère largement le premier groupe quand il se feed au second [à part ptet pour malphite]).

Edit : Et sinon maitre Yi ad en late game c'est squishy mais ca trishot tout ce qui passe :O
Citation :
Publié par Sushi Akira
En tout cas cette semaine, beaucoup beaucoup de champions moyens, l'opposé de la semaine dernière.
Ryze, Lux, Vayne, Alistar, Darius, c'est pas des sous persos!

Citation :
Publié par Mormuth
Et ce quart des persos que tu évoques Sushi c'est bien le problème d'équilibrage de ce genre de jeu, y a souvent des persos qui peuvent snowball comme des porcs en lane (genre Wukong, Riven, Jayce en top lane) mais qu'on voit peu parce que le mettre au top c'est prendre le risque d'avoir un laner beaucoup moins efficace qu'un truc classique (Irelia, Shen, Malphite) qui n'a pas besoin de kill pour être bien utile(même si je préfère largement le premier groupe quand il se feed au second [à part ptet pour malphite]).
Enfin Irelia/Jax feed c'est surrender
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
J'suis le seul a preferer l'ulti sejuani a l'ulti mumu?
Si tu prends l'ulti tout seul, ouais je préfère celui de Sejuani aussi.
Mais il faut regarder la synergie avec le toolkit : et Amumu avec sa bandelette pour placer l'ulti (et te placer, toi), c'est largement meilleur.

édit : oui il y a l'effet visuel aussi. Celui d'Amumu c'est un gros machin au milieu de l'écran qui gueule ENGAGE ENGAGE §§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
Si tu prends l'ulti tout seul, ouais je préfère celui de Sejuani aussi.
Mais il faut regarder la synergie avec le toolkit : et Amumu avec sa bandelette pour placer l'ulti (et te placer, toi), c'est largement meilleur.

édit : oui il y a l'effet visuel aussi. Celui d'Amumu c'est un gros machin au milieu de l'écran qui gueule ENGAGE ENGAGE §§§
T'as un dash et des snares tout a fait infame, c'est un des meilleurs pick pour protect ton carry AD. Le seul truc c'est qu'elle jungle pas vraiment bien, et qu'elle fait tres peu de damage.
Citation :
Publié par Haikz
T'as un dash et des snares tout a fait infame, c'est un des meilleurs pick pour protect ton carry AD. Le seul truc c'est qu'elle jungle pas vraiment bien, et qu'elle fait tres peu de damage.
En very early, ouais. Sinon ensuite elle jungle relativement vite quand même, quasiment aussi vite qu'Amumu. Et je préfère la combo 'je passe a travers un murs et j'ulti' à 'bandelette + ulti'.

Pas d'accord pour Jax feed sinon, tu l'exhaust et tu le burst. Irelia c'est déjà plus relou à cause de son passif mais c'est le même principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés