L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Unoffical PBE Patch Notes for 8/25/2012

Katarina

• Bouncing Blades [ Q ]: Now deals 60/95/130/165/200 (+0.45*AP) (Changed from 50/85/120/155/190 (+0.5*AP)) scaling on the mark for this spell is now (+0.15*AP) (Down from (+0.2*AP))
  • Shunpo [ E ]: Now deals 60/85/110/135/160 (+0.4*AP) (changed from 40/70/100/130/160 (+0.4*AP)) and now takes 15 % reduced damage (down from 20%)
  • Voracity [ Passive ]: Now reduces all cooldowns by 15 seconds (instead of just Death Lotus by 10 and refreshing basic ablilites.
Syndra

• Transcendent [ Passive ]: Now Extends the slow duration of Force of Will to 2 seconds. (Instead of Briefly knocking enemies into the air)
  • Unleashed Power [ R ]: Range is now 675 (down from 800)
Ziggs

• Mega Inferno Bomb [ R ]: Enemies further away now take 75% damage (down from 80%)

Elle prend pas mal de nerf la Syndra quand même. J'espère qu'elle va pas subir le même sort que Rengar ...
D'ailleurs, Syndra, elle sort avec le prochain patch, ou je peux claquer mes ip dans une nouvelle page de runes?

Par contre, je ne comprends pas le nerf de Katarina, je la trouve loin d'être op.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
ça serait fumax x)

Tain plus je vois gragas en tournoi plus je me dis que son body slam mérite un gros gros nerf, c'est vraiment trop facile d'avoir autant de mobilité.
Il prend un nerf sur le coût en mana non? Ou alors c'est un autre spell
Tournée des persos de demain:

- Ahri
- Leona
- Yi
- Malphite
- Katarina
- Kennen
- Taric
- Teemo
- Graves
- Volibear

Dernière modification par Bya ; 27/08/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Blork vert
Ps : si vous regardez bien le reflet de Syndra dans l'eau, vous verrez ....
De Syndra? Je la vois même pas, alors son reflet...
Citation :
Publié par Nezzucho
Excellent le Renek en maître nageur dans l'artwork de Ziggs. C'était une idée de skin proposée par un joueur sur les forums. Me demande si un jour on la verra IG :P !
Moi je vois la ahri en bikini avant le renekton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés