Drop légendaires

Répondre
Partager Rechercher
250H de jeu, une douzaine de légendaires, 0 pièces de set,un légendaire drop sur le boucher, 3 sur des élites, le reste dans des tonneaux/trash, mais surtout 2 légendaires drop en 5 minutes acte 2 enfer ( un dans un tonneau dans une cave en début d'acte, je sort de la cave, tue deux trois packs de trash un pack élite et PAF un autre légendaire).

c'est vrai que sa fait plaisir d'en trouver un mais bon ils sont tellement moisi....
Citation :
Publié par Cheek
je remporte la palme je crois : 150 heures de jeux et ... ZERO légendaires (ni set)
Ahah mais pareil sauf que moi j'ai 200h+.
Le pire c'est que je loot même pas de stuff potable pour moi ou pour revendre. On me donne ou j'achète.
Mes potes se foutent bien de ma gueule à ce sujet d'ailleurs.

Franchement le jour où j'en loot un je désinstalle le jeu. C'est un peu mon objectif. Pour moi fin du jeu = loot un légendaire.
1 recette, 2 légendaires dont 1 lvl 9 et l'autre lvl 39, pas vu un objet de set en 250 de jeu
En plus ils sont légendaires par leur rareté que par leur qualité
Une puissance de tyrael hier (190 int), vendue 1,5 millions, je crois que je l'ai sous vendu encore, je suis vraiment une chèvre
Je viens de check la moins chère avec les meme stats c'est 4 millions.
Un team8 a loot 3 légendaires en l'espace de 10 minutes, only merdes btw mais bon ça reste ouf

Sinon en ce qui me concerne c'est 1 légendaire tous les 1 à 3 jours en gros.
De toute façon, à part certaines exceptions bien particulières, les légendaires c'est de la daube comparé au phat rares que tout le monde cherche.
Tant qu'ils ont pas été up ça vaut pas la peine de fantasmer dessus.
Environ 250 heures de jeu sur 3 personages : 7 légendaires dont 6 moisis, tous lootés en inferno.
Un seul valable : un carquoi "le leg du mort" avec des stats correctes.

Tiens justement la refonte des légendaires est-elle prévue pour le patch 1.0.4 ou à une date ultérieure ?
Environ 270 heures de jeux sur mon moine, une trentaine de légendaires dont 3 de set, quasi tous de la mouise.

J'en ai surtout loot en acte 1 arma où je monte à 315 mf nepha compris.

Avant la 1.3 surtout sur des objets de décors, depuis la 1.3 surtout sur des simples mob, très peu sur des elites et encore moins sur des boss.

Par contre avant de me faire un stuff mf pour farmer l'acte 1 arma, je voyais très rarement un légendaire, ils ont vraiment commencé à loot passé les 200 mf.

Je peu farmer toute une soirée sans en avoir ou en avoir 3 dans la même soirée. Après c'est au bonheur la chance.
Citation :
Publié par Nymwen
Clair. J'ai du chopper 20 / 25 légendaires et 1 item de set, que du moisi.

Je préfère ne jamais looter de légendaire et avoir des trucs que je peux revendre quelques millions, ou équiper (mais j'ai arrêté de rêver ^^)
Clairly. J'ai aussi loot une 20ene de légendaire en plus de 200hr, avec seulement 1 item de bien (un shield of storm assez perfect pour barbare avec 29% block pour un mate) et 5 items de set (quelque soit l'item pour mini 4M a la vente).

Sinon, j'ai loot un jour 4 légendaire + 1 set en l'espace de 4hr de play.
Citation :
Publié par Plutoh
Hier après 100h de jeu, j'ai drop 2 légendaire en l'espace de 2 minutes. Mais ils étaient pourris.
Moi aussi, c'est assez marrant d'ailleurs cette loi des séries.
Quand j'ai loot mon premier légendaire c'était acte 3 en cliquant un cadavre de garde, je fais 10m je clique un autre cadavre et re-légendaire.
Du coup ofc j'ai fait tous les cadavres de la map mais ça n'a rien donné de plus.
Depuis je n'en ai plus vu la couleur.
Après une centaine d'heure de jeu j'ai drop 3 légendaire (0 set) dont 2 fois le même
À noter que je les ai tous eu en phase de leveling.
J'ai pas trouvé un légendaire depuis que je suis Lvl 60...
Citation :
Publié par Fugo
Deux légendaires (un set un unique) en deux jours, ils ont augmenté le drop ou quoi ?
Question de moule, perso ma période drop de légendaire est finie, mais j'enchaîne les recettes
- 200h de jeu
- 7-8 légendaires + 1 set
- 10-20% drop sur elite le reste sur blanc, cadavres, etc
- 1 légendaire + le set réellement intéressant, le reste c de la bouse...


Le plus drole c de d'avoir drop une fois 3 légendaires en l'espace de 24h... et cette semaine 2 légendaires en 15mn d'intervalle aprés 3 semaines de vaches maigres.


Pour résumé la course au légendaire, je dirais bizarre et moisi...

Dernière modification par TonighT ; 13/07/2012 à 10h49.
Une douzaine de légendaires sur 200 heures de jeu avec 2 perso, dont 2 en moins de deux heures. Des oranges uniquement, pas de vert, tous sur des mobs blancs / jarres / cadavres.
Aucun n'a été revendu plus de 100k ...

Joie !
C'est selon moi une réelle erreur de blizzard car drop un légendaire devrait donner ce petit frisson de joie et la t quasi sur d'avoir de la merde....déjà que 99% de jaunes et bleus c pareil...il aurait fallu qu'un légendaire ou set soit potentiellement bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés