Drop légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
Il y a de fortes probabilité pour que si tu ne loots pas de légendaires pendant X temps ton taux de drop augmente afin de pas trop dégouter les joueurs.
Le problème n'est pas là, c'est pas la rareté qui fait râler.
Le problème se sont les stat des objets... les jets sont bien trop aléatoires. Ca donne des objets haut level ou légendaires merdiques alors que déjà de base ils sont rares.

La raison après on la connait, les objets sont rares, et les jets hyper aléatoires à cause de l'hôtel des ventes.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par Davein
Je droppais 3 légendaires par jour (ou 2 légendaire et un item de set) avec les runs 287% MF de base et depuis 1 semaine j'en ai eu seulement 2. Peut-être un nerf.
cmb d'heure de jeu par jours ?gl
.

Citation :
Publié par Davein
4 heures/ 4 heures 30. C'est marrant de citer "superchinois" pour répondre ça mais je bosse 39h / semaine donc c'est essentiellement de 20h a minuit.
je ne suis pas chinois....

sinon perso avec 250% MF de base je loot rien mais je devais jouer 1h30 par jours(j'ai swtich en Hc).gl
depuis que je farm l'acte 1 avec mon dh @170mf de base, ça drop bien mieux qu'avec mon barbare.
depuis le début j'ai eu :
des bottes de glaces avec 106 dex et 55@res
une toison d'or pourrie
un médaillon de blackthorne très fat (7% ias, 432 loh, 106 force, 7% pv et d'autres joyeusetés)
une hache a deux mains pourrie

bon c'est pas grand chose en 200h, mais j'ai eu aussi une douzaine de recettes différentes (malheureusement pas de joaillerie).
enfin je prefere nettement looter des rares bien gras comme hier une ceinture 230 force, 145 vita et 60@res que j'ai equipée direct sur le baba.
.

3 légendaires et 1 objet de set, tous complètement inutilisables, comme la plus part des jaunes...
Ceci sur 2 personnages, en extrême et en 120 h de jeu.
Citation :
Publié par Davein
Je n'ai pas dit que tu étais chinois

Sinon oui pas de mystère, il faut du MF et des heures.

Uploaded with ImageShack.us
Non, justement il n'y a pas besoin de MF (taux de loot tellement faible, que la MF a un impact risible).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, justement il n'y a pas besoin de MF (taux de loot tellement faible, que la MF a un impact risible).
Dans ce cas là autant arrêter de jouer, le but ultime du jeu est quand même de porter du perfect; c'est infaisable mais c'est le but.
Et même en achetant tout il te faudra quand même une monnaie d'échange.
Citation :
Publié par Darkhain
justement, avoir 200% d'amélioration au niveau d'un taux de loot faible fait que ce taux est deux fois moins faible donc forcément tu vois une amélio significative.
je pensais pareil avant de me mettre a la MF et maintenant je ne peux plus m'en passer tellement l'apport sur un run est flagrant et rend l'envie de farmer.
faire des runs avec 20% de jaunes et faire des runs avec 40% de jaunes, tu vois une nette difference.
Oui enfin le % drop legendaire ça doit etre de 0.00001% donc meme avec 250% mf + 5 stack, tu le vois pas plus tomber.

Les rares legendaires que j'ai chopé, c'etait sur des rerolls 0mf meme pas 60.
ALors que sur mon main en +50h de farm poney / SB avec 275~ mf j'en ai jamais vu.
Comme expliquer dans un autre post, vu que le taux de drop des légendaires extrêment faible, pour obtenir une différente, il faudrait loot des millions d'items (d'ailleurs même plus et encore ya d'autres facteurs a prendre en compte).
Donc en gros, ça change rien.
bah ecoute continue de farmer sans mf hein, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
un légendaire n'est pas un objet que tu loot tous les trois packs, ça ce sont les rares...
c'est dingue quand même cette mentalité à toujours vouloir avoir tout, tout de suite et sans effort. les taux de loot sont tres bien et encore ca drop limite trop mais comme il faut alimenter la Bourse, on drop bcp avec pas mal de merde.
les runs sans MF on voit bien la difference sur les elites/rares niveau drop de jaune (d'ailleurs tu drop avec plus d'affixes avec la MF).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
bah ecoute continue de farmer sans mf hein, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
un légendaire n'est pas un objet que tu loot tous les trois packs, ça ce sont les rares...
c'est dingue quand même cette mentalité à toujours vouloir avoir tout, tout de suite et sans effort. les taux de loot sont tres bien et encore ca drop limite trop mais comme il faut alimenter la Bourse, on drop bcp avec pas mal de merde.
les runs sans MF on voit bien la difference sur les elites/rares niveau drop de jaune (d'ailleurs tu drop avec plus d'affixes avec la MF).
On a jamais dit que c'etait mieux de run sans MF, ont dit juste que le MF ne jouent pas sur l'obtention des legendaires ( enfin si mais de manière risible proche de 0 ).
Mais pour les jaunes il y a pas photo c'est sur.
Y'a quand même beaucoup de gens qui sont en train d'affirmer que tu n'as pas plus de chance de gagner au loto en jouant 2 tickets qu'en en jouant un seul

Bah si, tu as deux fois plus de chances...

Idem pour les légendaires. Si y'a 1 légendaire qui tombe toutes les 20 heures de jeu avec 0MF, avec 100MF ça tombe toutes les 10h en moyenne et avec 300mf toutes les 5h.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, c'est des probas... Si quelqu'un arrive à démontrer que les probas ont tord je l'écoute, mais y'a quelques siècles de mathématiciens derrière donc il a intérêt à s’accrocher ...
Citation :
Publié par Shanaya
Si moi, plus tu passes de temps sans looter de truc plus ta probabilité augmente !

(Pas taper ! It's a joke)
J'ai eu peur avant la 2ème ligne
bah en meme temps tu n'as pas tord, plus tu passes de temps sans looter plus tu te rapproches du moment ou tu vas looter, c'est logique (sauf si tu ne loot jamais )
Pas sur que le fait de ne pas looter augmente mathématiquement tes chances de looter, elles restent le mêmes, ceux qui n'ont pas de chance, ben ils n'en ont pas
Citation :
Publié par Ishar - Bane
bah en meme temps tu n'as pas tord, plus tu passes de temps sans looter plus tu te rapproches du moment ou tu vas looter, c'est logique (sauf si tu ne loot jamais )
Non c'est faux

Les tentatives de loot sont indépendantes. Tu peux perdre 40 fois d'affilée à pile ou face, c'est pas pour ça que tu as plus de chances de gagner la 41ème fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés