Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai toujours trouvé que de pouvoir dezoom trop loin dénaturait un MMO, surtout quand il se veut PvP, et encore plus simili-RvR. J'aime être proche de mon perso pour simuler la véritable manière d'y être, qui ne permet pas de voir le champ de bataille comme un jeu de stratégie avec son personnage tout petit.

Question de goût.

En attendant, je n'ai pas entendu parler de système de zoom autre que celui proposé à la molette, qui, je crois, se rapproche beaucoup de ce qui s'est fait dans GW1?
Peut être une question bête, mais je n'ais pas testé durant le beta test. Lorsqu'on tire un projectile sans avoir ciblé personne et que quelqu'un coupe sa trajectoire il se prend les dégâts ? Dans mon cas je pense à la compétence de l’envoûteur "vent du chaos" qui part bien plus loin que la distance inscrite (lorsqu'on à personne ciblé), la boule fait des dégâts aussi loin qu'elle va ?
Citation :
Publié par cyberfenrir
Peut être une question bête, mais je n'ais pas testé durant le beta test. Lorsqu'on tire un projectile sans avoir ciblé personne et que quelqu'un coupe sa trajectoire il se prend les dégâts ? Dans mon cas je pense à la compétence de l’envoûteur "vent du chaos" qui part bien plus loin que la distance inscrite (lorsqu'on à personne ciblé), la boule fait des dégâts aussi loin qu'elle va ?
Si ça dépasse la distance maximum je ne sais pas, mais ça peut bien toucher un ennemi que t'as pas ciblé, en faite c'est même un mécanisme de jeu puisqu'on peux s'interposer pour prendre un projectile à la place d'un allié (à condition que le projectile en question soit pas du genre à tout traverser ^^). Tu peux aussi t'amuser à viser manuellement, je l'ai fait avec l'arc de mon voleur en tous cas. ^^
Acide défi
/) (\
Bonjour à tous,

Petite question concernant le bienfait retaliation. Savez-vous dans quelle proportion les dégâts sont ils renvoyés ? Histoire de savoir si les dégâts sont notables ou si c'est plus proche du gadget

Merci d'avance !
Du pvp dans les zones pve?
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si on pourra rencontrer des joueurs ennemis dans les zones pve car je n'ai pas réussi à trouver cette info sur les forums. Même s'il y a le WvW, j'adore le world pvp et j'espère que ça sera présent.

De plus j'aimerais savoir à partir de quel niveau on peut lvl avec des amis si on a des races différentes.

Merci

Message déplacé par RpGmAx

Dernière modification par RpGmAx ; 25/07/2012 à 10h37.
Citation :
Publié par Wara
Bonjour à tous,

Petite question concernant le bienfait retaliation. Savez-vous dans quelle proportion les dégâts sont ils renvoyés ? Histoire de savoir si les dégâts sont notables ou si c'est plus proche du gadget

Merci d'avance !
A toi de juger :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Repr%C3%A9sailles

Citation :
Au niveau 80, Représailles renvoie 132 points de dégâts par attaque. Ces dégâts ne sont pas influencés par les caractéristiques du personnage ou par la quantité de dégâts qu'il subit.
Cumulable en Intensité...
Citation :
Publié par Kaeros
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si on pourra rencontrer des joueurs ennemis dans les zones pve car je n'ai pas réussi à trouver cette info sur les forums. Même s'il y a le WvW, j'adore le world pvp et j'espère que ça sera présent.

De plus j'aimerais savoir à partir de quel niveau on peut lvl avec des amis si on a des races différentes.

Non tu ne peux pas croiser d'ennemis dans les maps PvE, il te faut absolument aller en WvW pour ça

Pour la seconde question : dès que tu termines le mini tuto, niveau 2 (environ) donc.
question sur les serveurs : à la béta, j'ai pris un des 3 serveurs fr au hasard (c'était pour voir comment tournait le jeu sur mon PC), est-ce qu'il sera possible de changer de serveur à la release (en fonction de celui où se trouvera ma guilde) ?
Citation :
Publié par OXOblast
question sur les serveurs : à la béta, j'ai pris un des 3 serveurs fr au hasard (c'était pour voir comment tournait le jeu sur mon PC), est-ce qu'il sera possible de changer de serveur à la release (en fonction de celui où se trouvera ma guilde) ?
Oui.
merci bien
dans la foulée, amateur de nécro à la diablo 2 (avec une armée à mes ordres), est-il viable en pve de jouer full invocation ; ou, au moins, de laisser ses cadavres et squelettes se charger du gros du travail et de ne faire que les soutenir, les buff... ?
Citation :
Publié par Esthaniy
A toi de juger :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Repr%C3%A9sailles

Cumulable en Intensité...
Merci pour ta réponse, bien qu'elle me laisse dubitatif Avant de poser la question, je m'étais moi aussi penché sur le wiki, mais dans sa version anglaise, et la réponse n'est pas la même.

Là où le wiki français indique une valeur fixe et cumulable en intensité, celui anglais se contente de dire, sans autre précision, "some of the incoming damage" mais surtout, cumulable sur la durée

Dès lors, lequel croire ?

Edit pour en dessous : Oui je viens de voir moi aussi que qq'un avait créé un post spécifique sur ce point Merci !

Dernière modification par Wara ; 25/07/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Wara
Merci pour ta réponse, bien qu'elle me laisse dubitatif Avant de poser la question, je m'étais moi aussi penché sur le wiki, mais dans sa version anglaise, et la réponse n'est pas la même.

Là où le wiki français indique une valeur fixe et cumulable en intensité, celui anglais se contente de dire, sans autre précision, "some of the incoming damage" mais surtout, cumulable sur la durée

Dès lors, lequel croire ?
J'avoue qu'après ma réponse rapide de revois sur le wiki FR j'ai aussi chercher et vu qu'il y avait débat sur cet avantage...
Il semble même qu'il ait pu être modifier entre le BWE2 et BWE3 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188324

Donc aucune réponses à l'heure actuelle... Il faudra je pense attendre la release pour voir comme cet avantage et finalement implémenter
Citation :
Publié par OXOblast
merci bien
dans la foulée, amateur de nécro à la diablo 2 (avec une armée à mes ordres), est-il viable en pve de jouer full invocation ; ou, au moins, de laisser ses cadavres et squelettes se charger du gros du travail et de ne faire que les soutenir, les buff... ?
Oui c'est tout à fait possible, c'est dailleurs l'un des bon build possible. Le seul reproche que je donnerai c'est qu'il n'y a aucun contrôle sur les créatures pour le moment, du coup attention aux aggro.
Citation :
Publié par Elerina
Pour les sigil, si on prend 5% dmg par ex, c'est quand on utilise l'arme qu'on a le bonus, ou on l'a aussi si elle est en 2nd ?
C'est le personnage qui chope le bonus à condition que l'arme soit dans une de ses mains. Exemple, si tu mets le sigil sur l'arme de la main gauche, toutes tes attaques, même celles qui tapent avec la main droite, feront plus de dommages, si tu switch d'arme tu perd le bonus (si les nouvelles ont pas le même sigil bien sûr).
Citation :
Publié par Kethounet
C'est le personnage qui chope le bonus à condition que l'arme soit dans une de ses mains. Exemple, si tu mets le sigil sur l'arme de la main gauche, toutes tes attaques, même celles qui tapent avec la main droite, feront plus de dommages, si tu switch d'arme tu perd le bonus (si les nouvelles ont pas le même sigil bien sûr).
Oki, mais du coup les armes une main sont avantagées, puisque ça fait 2 sigils actif :s
Simulateur de talent FR BW3 ?
Bonjour,

Je cherche un simulateur de build en français actualise BW3, le plus part sont en anglais voir en Russe..merci par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés