Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que la en 3W y'a un combat Désolation, Fort Ranik, Augury Rock et c'est Désolation qui gagne contre les 2 serveurs fr. Héhé d'ailleurs Fort Ranik est devant Augury Rock.

En tout cas merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Melt
ça se passe comment pour le planning beta, ils en prévoient combien d'autres avant la release, encore une ou c'est fini?
C'est la dernière avant la sortie du jeu.
Dites moi, à cette bêta j'ai remarqué en BG un genre de viseur rouge sur la tête de l'adversaire. Je me suis dis excellent, on peut faire signe de qui on focus, mais comment le faire ?

J'étais groupé avant d'entrer en BG avec ma guilde, mais personne na su comment l'activer. On l'a vu le signe du réticule rouge.
Citation :
Publié par Sin
Dites moi, à cette bêta j'ai remarqué en BG un genre de viseur rouge sur la tête de l'adversaire. Je me suis dis excellent, on peut faire signe de qui on focus, mais comment le faire ?

J'étais groupé avant d'entrer en BG avec ma guilde, mais personne na su comment l'activer. On l'a vu le signe du réticule rouge.

Ctrl+t si je ne me trompe pas, car aillant pas fait cette bêta.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Les points de passage c'est quoi ? Parce que lorsque j'arrive sur l'icône étoile grisée, il ne se passe rien du tout.
C'est pour pouvoir te téléporter dessus une fois celui-ci découvert.

@ Sin : Tu as aussi Ctrl + clic gauche/droit (je ne sais plus trop) sur la cible qui doit marcher de mémoire.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est pour pouvoir te téléporter dessus une fois celui-ci découvert.

@ Sin : Tu as aussi Ctrl + clic gauche/droit (je ne sais plus trop) sur la cible qui doit marcher de mémoire.
Merci beaucoup ^^ Mais nous sommes bien d'accord, cela ne marche que si nous nous sommes groupé avant le BG (quand on peut se voir sur la map ^^) ou bien cela fonctionne avec le groupe même de l’équipe. Car si c'est ca, ca va être la pagaille si chacun désigne une cible
Salut à tous !

Savez vous si il sera possible de nommer son personnage comme une marque de produit ?
Je n'ai pas beaucoup joué à GuildWars 1 mais il m'a semblé voir ce genre de pseudo (divisé en 2...).

Merci d'avance !
Deux questions suite au beta test :

- Coté humain, ou se trouve la zone appartenant à notre perso ? (je parle de la zone instancier qui ce modifie au fur et à mesure de notre progression dans l'histoire personnel). Je n'ai pensé à y jeter un oeil que trop tard, du coup j'ai rien vue.

- Mis à part pour la transformation des Norns, les choix durant la création d'un perso influe t'ils sur les compétences raciales ou est ce qu'on peut toutes les avoir (une fois débloqué biensure) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par cyberfenrir
Deux questions suite au beta test :

- Coté humain, ou se trouve la zone appartenant à notre perso ? (je parle de la zone instancier qui ce modifie au fur et à mesure de notre progression dans l'histoire personnel). Je n'ai pensé à y jeter un oeil que trop tard, du coup j'ai rien vue.

- Mis à part pour la transformation des Norns, les choix durant la création d'un perso influe t'ils sur les compétences raciales ou est ce qu'on peut toutes les avoir (une fois débloqué biensure) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Au nord de la capitale pour la zone instanciée, le plus simple c'est de faire ta quête perso, elle t'y amène assez vite.

Pour les transfo norn, aucune influence sur les élites, le choix affecte juste tes missions persos < lvl20
Guild wars et guerres de guildes
Bonsoir à tous !

J'annonce la couleur de suite, je n'ai jamais joué à Guild Wars premier du nom et je ne sais du 2 que ce que j'ai lu à travers des sites et de la seconde bêta à laquelle j'ai participé.

Mais je me suis permis de m’interroger sur un point.
Il y a t-il de prévu des guerres entre guilde dans GW2 ? (Je n'ai vu aucun point la dessus).
Je ne parle pas de WvW qui semble vraiment très prometteur et sympathique mais d’événement dédié aux guildes.
Le monde contre monde met en valeur les serveurs mais pas des groupes en particulier. Cela n'empêche pas le WvW perpétuel d'avoir une fois par semaine, toutes les deux semaines, où même une par mois, une compétition particulière entre guildes. Je pense à L2 avec ses prises de châteaux qui étaient une excellente réunion pour se mettre sur le coin du nez (ceci n'est qu'un exemple).

Je trouve agréable d'avoir des moments où une grande partie de la guilde se réunit pour un objectif important. Au sein du monde contre monde, on ne connait pas la plupart des joueurs y participant, cela ne donne pas le même sentiment que d'avoir aidé à faire remporter la victoire à un ensemble de joueur que l'on connait très bien.
Le nom fait référence à un fait historique dans le background du jeu (la guerre des guildes ayant en quelques sorte provoqué le scénario de Guild Wars 1).

Pour une vraie guerre des guildes, je sais pas, les guildes se feront sûrement la guerre en WvW^^ Il y avait bien du GvG dans GW1 (du PvP pour les guildes), mais ne m'intéressant pas beaucoup au PvP, je sais pas s'ils ont prévu ça dans le 2.
Pour le craft, et plus précisément le forgeron d'armure. Les nouvelles recettes pour les pièces d'armures s'obtiennent comment ? J'ai vu que l'on pouvait avec découverte débloquer des runes mais pas moyen d'avoir de nouvelles pièces.
Pour le craft découvrir de nouvelles recettes ce n'est pas bien compliqué. Ex pour la couture tu sais faire des le début un ensemble ainsi que des insignes, pour apprendre les recettes au dessus, il te suffit de rassemblé les éléments de création de l’ensemble de base en y ajoutant l'un des insignes et pof, tu as une nouvelle recette (ensemble de base amélioré). Et ainsi de suite.
Petite question toute bête : vous savez s'il existe plusieurs manières de modifier le niveau de zoom de la caméra ?

Je m'explique. Je trouve les deux premiers niveaux de zoom sont trop distincts : le premier est beaucoup trop proche du personnage, le second trop éloigné. En général, je fais en sorte que les pieds de mon avatar se retrouvent au-dessus des barres de sorts, hors lors de ce week-end c'était impossible. Pourtant, je suis presque sûr que c'était le cas lors du second week-end de test.
Dans certains MMOs, il est possible de paramétrer plus librement le niveau de zoom avec une certaine combinaison de touches (comme maj + la roulette de la souris par exemple), mais je n'ai rien trouvé de similaire. Vous savez si c'est/ça sera possible ? Car franchement, c'est le genre de "détail" qui n'en est pas un pour moi et me crispe un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés