Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
salut,

j'ai lancé la beta test et deux petites questions :

* comment peut on changer ses skills de place dans la barre de sorts ?

* peut on modifier l'emplacement de la barre de skills ? (j'aimerais la mettre plus haut, plus pret de mon perso)

Merci
1°) Tu ne peux pas les changer concernant ceux de la barre de gauche. Ceux de droite sont interchangeable avec leur équivalent type.
2°) Réglage des dimensions actuellement possible mais pas modification de l'ui me semble. Du moins pas encore.
Mystic coin
Bonsoir, j'ai loot pendant la beta des mystic coin, est ce que qqn connait l'utilité de ces mystic coin (craft - achat d'objet spécifique - ou autres) ?

Ou est-ce juste des objets a vendre au pnj, histoire d'augmenter sa fortune personnelle.
R : Toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les gemmes achetées pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.

R : Toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les gemmes achetées pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.

Laissez la police faire son travail, lorsque nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !
N'ayant pour le moment que fait un premier contact rapide avec cette race et envisageant de faire un necro, est ce que quelqu'un sais si on peut diriger un silvari vers le coté sombre (la cour des cauchemard en l’occurrence) durant l'histoire perso ?

Par ce que à première vue ça sent le gentil bisounours -_-
bah en meme temps je m'interressais pas au beta

car c'est le week end et le week end je suis over booké sauf celui ci qui tombait en plus pile le jour de la beta =)

je pensais que c'était ouvert a tous au vu du nombre de personne qui parle y jouant
Citation :
Publié par Zynia
1°) Tu ne peux pas les changer concernant ceux de la barre de gauche. Ceux de droite sont interchangeable avec leur équivalent type.
2°) Réglage des dimensions actuellement possible mais pas modification de l'ui me semble. Du moins pas encore.
Ok, c'est ce qui me semblait, j'avais cherché dans les options, mais j'aurais pu rater, donc j'ai préféré demandé. Merci pour ta réponse.

Enfin, y a un truc que je pige pas : j'ai crée un Voleur, je le commence juste. Il y a deux barre de skills : les skills normaux, habituels, puis juste au dessus y'en a aussi que l'on peut lancer par les raccourcis F1, F2, etc etc.

Donc jusque là, ok.

Sauf que ce skill F1 change de temps en temps, un autre se met à la place du précédent, et donc quand je pense en caster un, c'est finalement un autre....

GW2 en groupe ?
Bonjour a tous,

bon ayant un peu testé la beta je me pose deja une grande question,

on sera 4 amis a la release et voulant jouer ensemble.
Chaque race a un petit tuto suivi d'une zone dedié il me semble, vu qu on choisira des races différentes ma question est... quand peux on se rejoindre et continuer l'histoire tous ensemble ?

je n'ai pas été bien la a la beta, je n'ai jamais dépassé la zone d'arrivé ( pour pas me gâché le plaisir )

si on peux me renseigner svp, merci
Citation :
Bonjour a tous,

bon ayant un peu testé la beta je me pose deja une grande question,

on sera 4 amis a la release et voulant jouer ensemble.
Chaque race a un petit tuto suivi d'une zone dedié il me semble, vu qu on choisira des races différentes ma question est... quand peux on se rejoindre et continuer l'histoire tous ensemble ?

je n'ai pas été bien la a la beta, je n'ai jamais dépassé la zone d'arrivé ( pour pas me gâché le plaisir )

si on peux me renseigner svp, merci
Citation :
Publié par Soroia
A priori, dès que le petit tuto avec le monstre géant à vaincre a été fait
on est toujours dans une zone dédié apres le gros monstre, exemple les sylvari on atteri sur une autre zone sylvari. Et donc toujours pas la possibilité de rejoindre un ami humain par ex ?

quand est ce que l'histoire se croise pour pouvoir jouer avec des gens de chaque race svp ?
Une fois l'instance de départ fini, on se retrouve dans une zone de départ, là il suffit d'aller la capitale de sa ville (qui se trouve en général dans son dos quand on commence). Dans la ville il y a un portail asura qui amène à L'arche du Lion et de là on peut aller dans n'importe quel autre capitale.
Hello

Question bête, mais comment on fait pour rejoindre un BG en groupe avec un copain ? On y arrive pas, et quand on rejoint le même monde on se retrouve l'un en face de l'autre
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Une fois l'instance de départ fini, on se retrouve dans une zone de départ, là il suffit d'aller la capitale de sa ville (qui se trouve en général dans son dos quand on commence). Dans la ville il y a un portail asura qui amène à L'arche du Lion et de là on peut aller dans n'importe quel autre capitale.
ok, merci, mais par contre si imaginons je suis sylvari, et que donc je passe ma zone de départ, et que je vais a l'arche du lion pour rejoindre un ami et commencer a jouer ensemble, pour l'avancé de mon histoire ca va pas poser probleme ?

edit : en faite ma question est quand est ce que l'histoire de chaque race se rejoint pour pouvoir jouer en groupe d'amis ?

dans la plupart des jeux c'est souvent comme ca ex avec swtor, ou il fallait avoir fini le debut ( niv 10 ) pour tous se rejoindre, qu'en est il ici svp ?

Dernière modification par Sylie ; 21/07/2012 à 15h06.
Encore une question pour moi. J'ai deux points d'aptitudes et contrairement aux points de compétences, je suis incapable de les dépenser depuis la fenêtre "Héros".
Tout est verrouillé... Pourtant les points sont bien là.
Je suis niveau 12 pour infos.
Il faut acheter un livre de compétence dans l'une des capitales au près du maitre de ta classe. Tu déverrouillera alors le première échelon pour les traits.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés