Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trokare2
https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=36236

Première vidéo dans le dernier article JoL : on peut visualiser le look d'un objet d'un simple click droit dessus.
Merci de ta réponse, mais cela n'y répond pas tout à fait ; en effet, l'article précise qu'"il suffit de faire un clic droit sur une pièce d'équipement de son inventaire" ; hors je voulais savoir si cet outil de prévisualisation existait pour un objet qui se trouve dans l'inventaire d'un marchand, c'est à dire que l'on a pas encore acheté. Car prévisualiser un objet qui se trouve déjà dans notre inventaire, l'intérêt est quasi nul, sauf pour ceux qui se lient quand on les équipe.
Citation :
Publié par Nanihi
... l'intérêt est quasi nul...
Donc on peut en déduire que si les dev ont pris du temps à développer cette feature à 1 mois du lancement du jeu, c'est certainement applicable aux objets des vendeurs vu qu'ils auraient pas perdus du temps a développer un truc inutile.

Mais c'est vrais que formellement, il nous faudrait la confirmation d'un rédac JoL ou attendre vendredi pour en être sur.
Bonjour, je m'interroge sur le réel intérêt du racial dans GW2.
J'ai lu qu'ils auraient une importance plus que légère et mais quand je regarde plus précisément j'ai du mal a comprendre pourquoi

Je compte monter un ingénieur, deux races me plaise en terme de skin : les Asuras et les Charrs, une très très légère préférence pour les Asuras cela dit (quoi que ... bref ^^)
Mais quand je voie les raciaux Charrs, ils sont tout désigné pour les ingé ...

J'ai bien compris qu'en sPvP, les raciaux sont inutilisable, qu'en est il en WvWvW et dans une moindre mesure en PvE ? Avons nous des autres habilités (de classe) qui relèguent les raciaux au rang d'useless ? Bref éclairez moi svp
Citation :
Publié par Rizzla++
Mais quand je voie les raciaux Charrs, ils sont tout désigné pour les ingé ...
Normal, l'ingé charr ça fait partie des stéréotypes raciaux, c'est comme l'elem asura, le gardien humain, le guerrier norn ou le ranger sylvaris.

Après, je trouve que c'est souvent intéressant d'aller en dehors des stéréotypes pour récupérer des trucs qui te complètent plutôt que d'avoir des skills a double.

Citation :
Publié par Rizzla++
J'ai bien compris qu'en sPvP, les raciaux sont inutilisable, qu'en est il en WvWvW et dans une moindre mesure en PvE ? Avons nous des autres habilités (de classe) qui relèguent les raciaux au rang d'useless ? Bref éclairez moi svp
C'est utilisable en WvWvW et en PvE oui, sinon ça servirait a rien.

En fait, le gros des skils raciaux sont fortement inspirés de skills de classes un peut nerf, surtout les utilitaires, le cri charr c'est une copie en moins bien d'un cri guerrier par exemple.

Pour les élites y'a plus de trucs uniques mais c'est souvent sur des très très long cool down et il y'a pas mal de classes qui ont des élites tellement puissantes que c'est quasiment inenvisagable de prendre un racial à la place, genre le Moa de l'envout.

De toute façon, les dev ont annoncer que si un élite racial était trop puissant, ils le nerferaient vu que pour eux ce sont plus des skills fun qu'autre chose.

Edit : après c'est ce qu'annoncent les dev, on verra bien... je suis sur qu'il y'aura bien quelques raciales intéressantes... celles des humains et des sylvaris me tentent bien en tout cas.

Dernière modification par Trokare2 ; 18/07/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Silian
Faut pas oublier que le racial élite n'est pas disponible en PvP
Preuve qu'il n'est pas si useless que ça, sinon pourquoi le bloquer en spvp?
Citation :
Preuve qu'il n'est pas si useless que ça, sinon pourquoi le bloquer en spvp?
Ce n'est pas une question de useless ou pas… C'est juste que Anet veut qu'il y ai le moins de différences possibles entre les joueurs au point de vu sPvP (E-sport, bla bla bla).

Du coup ils ont supprimé les comp raciaux, qui eux peuvent apporter une net différence entre la même classe mais de race déférente
ok je reformule
Citation :
Publié par Rizzla++
autoquote " Preuve qu'il n'est pas si useless que ça, sinon pourquoi le bloquer en spvp?"

perso, e-sport ou pas, je bloque pas l'accés de skills si ils sont moins bons que les skills de classe, juste esthétique comme j'ai entendu aussi ou n'apportant pas un plus a la classe.. question de logique
On a jamais dit qu'ils étaient useless, il sont juste moins puissant que d'autre sort. Mais suffisamment puissant pour qu'en PvP on puisse voir des template particulier en découler. D'où le fait de les retirer pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
On a jamais dit qu'ils étaient useless, il sont juste moins puissant que d'autre sort. Mais suffisamment puissant pour qu'en PvP on puisse voir des template particulier en découler. D'où le fait de les retirer pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
peut-etre pas toi mais d'autres oui, certains les trouve inutiles, juste esthétiques, mais en vrai, ils sont aussi puissants que les autres skills, parfois même cheatés, et pour optimiser une classe, la race et ses skills jouent un role complémentaire : là où il va manquer quelques skills à une classe, la race va pouvoir combler ce manque .

Conclusion : pour répondre à l'OP, réfléchis à la race, c'est pas si anodain que ça
Citation :
Publié par Baham
peut-etre pas toi mais d'autres oui, certains les trouve inutiles, juste esthétiques, mais en vrai, ils sont aussi puissants que les autres skills, parfois même cheatés, et pour optimiser une classe, la race et ses skills jouent un role complémentaire : là où il va manquer quelques skills à une classe, la race va pouvoir combler ce manque .

Conclusion : pour répondre à l'OP, réfléchis à la race, c'est pas si anodain que ça
Je pense qu'il ont pas mis les skills de race en pvps pour ne pas que les joueur se restreigne à une race en particulier , mais qu'ils puissent prendre celle qui leur plaît.
J'ai pas dit le contraire, se restreindre à une seule race en spvp pour ses skills raciaux, ça aurait été dommage,
ça n'empeche pas qu'en pve et WvW, il y aura optimisation raciale imo
Franchement si la race du perso intervient dans les choix de compo des groupes pour les donjons par exemple, j’espère que ça sera vite nerf...

Je trouve ça totalement idiot de pas pouvoir faire quelque chose en groupe opti avec son perso car une race qu'on aime pas est demandée. Ça servait à rien de retirer la dépendance des healers du jeu si c'est pour retrouver le même problème avec les races .

Des skill amusant et identiques à d'autres avec juste l'animation un peu différente ce serai parfait !
Citation :
Publié par Baham

Ouki merci bcp, c'était effectivement dans cette optique que je cherchais des renseignements : "pour optimiser une classe, la race et ses skills jouent un role complémentaire"

Je n'ai pas participé aux beta précédente (j'en serai ce week end) comment ça se passe concrètement :

*J'ai compris qu'on ne pouvait choisir qu'une compétence Elite [0] (donc soit une des compétences élite de classes, soit une de celles de race), peut on changer dès qu'on passe hors combat ou que dans une capitale lors de la création de notre build (ou autre ?) ?

*Ce qui est recensé dans "compétence utilitaire" concernant les raciaux, elle prends une des places [7 a 9] (et donc elles prendraient la place d'un kit bombe / lanceflammes etc) ou c'est en plus ? (je pense que ça se substitue mais c'est pour être sur)
J'ai voulu lancer le launcher gw2 pour faire les différente maj avant ce weekend. Ca à télécharger 10 sec et plus rien, j'ai l'icone de gw2 dans la barre windows en bas de l’écran, mais aucune fenêtre ouverte.
Il y a que moi avec ce bug? :x il faut que je re telecharge tout? >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés