Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème pré-achat sur le site de GW2...
Salut,

Enfin décidé à acheter le jeu en version digital, je suis allé sur le site officiel mais impossible de :
- avoir le prix en euros
- la France n'est pas dans la liste des pays disponible...

page internet : ici

Que faire ?
J ai eu ceprobleme... de mon boulot.. En effet le site selectionne la devise et la liste des pays suivant la "passerelle" (desole je connais pas le nom) ma boite etant canadienne et moi habitant en france je n avais acces qu a la liste et prix hors europe
Citation :
Publié par Lotte
moi en suivant ces liens j'ai le sprix en dollars et je n'ai pas al France dans la liste des pays, voila mon problème...

faut que je reboot ma box ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...1186820&page=2

Stéphane Lo Presti
Community Manager, ArenaNet
Prince

Avez-vous essaye un navigateur différent ? Dans tous les cas, vous pouvez poser la question au service d'assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/ (création de compte requise).
Citation :
Publié par Esthaniy
Si on te réponds a tout ça, qu'est ce qu'il te restera a tester ce week end ???

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse te répondre car cela n'était pas actif ou ne fonctionnait pas comme prévu dans les précédant BWE... C'est personnelement ce que je vais tester ce week end... Je vais migrer sur un autre serveur pour voir toutes les limites... Mais si c'est bien fait, il n'y en a aucune de celle que tu énonce...
Merci je compte sur toi car mis a part mon iphone y a pas grand chose qui marche dans les camping des plages du ..... Nord
A part la pluie...
Citation :
Publié par Agarthas
Bonjour,
Je cherche des infos sur les possibilités et limites du companionage...
J ai compris que mes compagnons ne pourront pas venir avec moi en pvp.
Faux, malgré un système encore bancale, on arrive à tomber avec nos potes.
Mais quelle est la limite au niveau du pve ?
Illimité, 5 en groupe avec vision sur leurs hp toussa, mais ça n'empêche en rien de jouer à trente... on l'a fait et c'est fun
Combien de compagnons puis je inviter ?
5 en groupe donc
Devons nous rester en mode groupe ?
Rien d'obligatoire sauf pour les donjons bien sûr.
Si je deco , est il renvoyé sur son serveur de residence ?
les serveurs de débordement sont mieux gérés, on repop sur le serveur de notre groupe, a condition d'être groupé bien sûr.
Puis je exhanger du matos avec lui ?
Avec n'importe qui par système de mail. Pratique car aucune notion de distance.
Etc

Merci d'avance pour vos retours
J'espère que ça répond à tes questions.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le système de couleur est présent mais il est différent. On aura : Blanc, bleu, vert, or, rouge (j'espère pas en avoir oublié).

Faudra juste pas se planter en croyant que le vert est un stuff epic x)
c’était pas violet il me semble la dernière couleur? a la place du rouge?
prévisualiser les skins
Petite question étant donné que je n'ai pas touché au jeu depuis sa première bêta :
--> Existe-t-il une touche permettant de prévisualiser un skin d'arme / armure chez le marchand avant de l'acheter ?
Citation :
Publié par Nanihi
Petite question étant donné que je n'ai pas touché au jeu depuis sa première bêta :
--> Existe-t-il une touche permettant de prévisualiser un skin d'arme / armure chez le marchand avant de l'acheter ?
https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=36236

Première vidéo dans le dernier article JoL : on peut visualiser le look d'un objet d'un simple click droit dessus.
Salut,

joueur pendant deux ans et demi sur GW1, j'ai bien sûr préco GW2 sur la Fnac.com, pour 43,99 euros.

visiblement je vais bientot le recevoir, d'apres leur mail.

1) J'aurai donc déja le client de la release ?

2) Normalement ça me donne accès au dernier beta test à venir qui est .....pour quand svp ?

Merci
Je suis pas sûr que tu reçoive la vrai boite, mais plutôt une boite contenu tes codes.
Si c'est réellement la boite du jeu, ce qui m'étonnerai vu qu'il ne fournisse toujours pas le client définitif, alors oui ça devrai être le bon client... au pire tu aura juste à update quelques fichiers.

Va tu le recevoir à temps ? La dernière beta est ce week end, du vendredi a 21h au lundi 9h.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut,

joueur pendant deux ans et demi sur GW1, j'ai bien sûr préco GW2 sur la Fnac.com, pour 43,99 euros.

visiblement je vais bientot le recevoir, d'apres leur mail.

1) J'aurai donc déja le client de la release ?

2) Normalement ça me donne accès au dernier beta test à venir qui est .....pour quand svp ?

Merci
Citation :
Ne contient pas de DVD. Boîte avec un code d'accès aux week-ends beta,
DL obligatoire + les upates/patch de temps en temps ,
Dernière Bêta => 20 July .
Serveur/comptes client liés
Bonjour amies JoLiennes, amis JoLiens

Pendant les différentes betas, j'ai eu l'occasion de tester si la suppression de tous les personnages engendrait l'annulation du choix du serveur; non bien évidemment.
Du coup je me demande si pour cette beta nous allons, à nouveau ouvoir choisir un serveur ou pas. Surtout que je n'ai pas vu d'information là dessus nul part.
La question se posera du coup de la même manière pour la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés