Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esthaniy
Où as-tu entendu cette limite ?

Moi j'avais plutôt celle-ci : Maximum 300 joueurs du même serveur par map WvW (ce qui fait 1200 joueurs max par serveur en WvW (répartit sur les 4 maps).
Nope, c'est effectivement 166vs166vs166 par map. J'crois qu'ils travaillent pour essayer d'augmenter cette limite. L'info était sortie lors du Q/A sur reddit.
Citation :
Publié par Esthaniy
Où as-tu entendu cette limite ?

Moi j'avais plutôt celle-ci : Maximum 300 joueurs du même serveur par map WvW (ce qui fait 1200 joueurs max par serveur en WvW (répartit sur les 4 maps).
Les nombres qu'il annonce sont les bons, toutes les dernières interviews passées parlent bien de 500 joueurs / map soit 166 joueurs / serveur / map

Soit 2000 joueurs en tout.
Merci, je préférais demandé car lors de mes 2 BWE j'ai souvent eu l'impression de participer a des batailles épiques où de très nombreux joueurs s'affrontaient...

Et je ne pensais pas que la limité n'était que de 166 joueurs par serveur... Je la voyais plus haute...

Et cela me faire encore plus peur pour le choix du serveur a la sortie... Pas intérêt à se tromper pour quelqu'un comme moi qui a prévu de jouer a 99% en WvW... Heureusement il y aura le transfert payant en cas de fail serveur WvW... Après j'espere ne pas devoir imposer ça à ma guilde

L'idéal étant de tomber sur un serveur européen non topé FR pour avoir des joueurs de toutes plage horaire avec au moins quelques guilde FR accès WvW comme nous...

Car cela veut quand même dire qu'il n'y a que 664 places pour faire du WvW... Donc attention aux files d'attentes sur les serveurs WvW D1
Citation :
Publié par Esthaniy
Merci, je préférais demandé car lors de mes 2 BWE j'ai souvent eu l'impression de participer a des batailles épiques où de très nombreux joueurs s'affrontaient...

Et je ne pensais pas que la limité n'était que de 166 joueurs par serveur... Je la voyais plus haute...

Et cela me faire encore plus peur pour le choix du serveur a la sortie... Pas intérêt à se tromper pour quelqu'un comme moi qui a prévu de jouer a 99% en WvW... Heureusement il y aura le transfert payant en cas de fail serveur WvW... Après j'espere ne pas devoir imposer ça à ma guilde

L'idéal étant de tomber sur un serveur européen non topé FR pour avoir des joueurs de toutes plage horaire avec au moins quelques guilde FR accès WvW comme nous...

Car cela veut quand même dire qu'il n'y a que 664 places pour faire du WvW... Donc attention aux files d'attentes sur les serveurs WvW D1
Le souci c'est que beaucoup de guildes ont déjà annoncé tourner à 50, t'en colles 2 le même soir, et les places se feront cheros.
Citation :
Publié par yeH
Le souci c'est que beaucoup de guildes ont déjà annoncé tourner à 50, t'en colles 2 le même soir, et les places se feront cheros.
Je parle de guildes "normales" pas des grosses machines de guerre ...

Nous on est pas encore 50 mais on veut quand même manger les autres en WvW (et si possible pas en se battant pour la domination des scieries de la map )
C'est clair que ces 166 max par map sachant qu'il n'y en a que 4 c'est inquiétant pour peu qu'il y ai une alliance conséquente sur ton serveur ça peut vite devenir chaud pour se log en WvW en heure de pointe !
J'ai posé cette question dans le wiki gardien mais personne n'a répondu donc je la pose ici au cas où certains auraient une réponse.

J'aurais une question sur le gardien, plus précisément sur le skill 'Shield of Absorption' du bouclier. Sur les vidéos postées sur internet, il semblerait qu'il dure genre 2s alors que sur les descriptifs c'est plutôt 4s. Est-ce que gardien doit rester immobile pour avoir toute la durée du sort ou est-ce que la durée notée dans le wiki est fausse?

Merci.
Petit rquestion
Salut a tous j'ai une question a propos de la bêta
je sais que c'est du 20 au 22 mais à quelle heure commencera telle ?
Oui je sais vous allez me dire faut ce renseigner.... Je n'est pas pu j’étaie en vacances et pourtant je ne suis pas du genre a ne pas regarder sur jol tous les jours The best MMo at guild wars 2
Citation :
Publié par dragonnove
SOui je sais vous allez me dire faut ce renseigner.... Je n'est pas pu j’étaie en vacances
Bah tu peu te renseigner maintenant alors ?

Cette phase de test se déroulera du vendredi 20 juillet 21H au lundi 23 juillet 9H (heures françaises)
Bon alors si j'ai bien compris, si on précommande le jeu sur le site officiel on aura un accès à la beta ? Cela marche comment ? On reçoit deux clés et on enregistre sur le compte ?

PS : J'en profite pour demander quelle est la classe healeuse dans GW2 ?

Dernière modification par Gwadever/Nostenfer ; 16/07/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Bon alors si j'ai bien compris, si on précommande le jeu sur le site officiel on aura un accès à la beta ? Cela marche comment ? On reçoit deux clés et on enregistre sur le compte ?

PS : J'en profite pour demander quelle est la classe healeuse dans GW2 ?
_ Yo , uniquement si tu pré-co sur https://buy.guildwars2.com/fr/

_ Pour la classe Heal il n'y a pas de classe HEAL dans Guild wars 2 , pas de Trinity ( Heal, Tank , dps )

C'est au choix du build ,spé , il y à quelques classe qui peuvent heal un groupe ( seulement autour de ton personnage a quelques mètres ) , Elem et Guardian le reste j'ai pas test peut-être d'autres en savent plus que moi .

EDIT pour dessous : Tu aurais pre-co sur Amazon tu aurais dû attendre 2-3 jours pour DL/Activation du compte

Dernière modification par Boukounie ; 16/07/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Boukounie
_ Yo , uniquement si tu pré-co sur https://buy.guildwars2.com/fr/

_ Pour la classe Heal il n'y a pas de classe HEAL dans Guild wars 2 , pas de Trinity ( Heal, Tank , dps )

C'est au choix du build ,spé , il y à quelques classe qui peuvent heal un groupe ( seulement autour de ton personnage a quelques mètres ) , Elem et Guardian le reste j'ai pas test peut-être d'autres en savent plus que moi .
Merci pour la réponse rapide.
Préco faite et jeu en DL. Bon seul bémol il faut couper le pare-feu même en autorisant GW2 pour télécharger.
Pas possible non plus de se log depuis la page du jeu mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas encore l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Merci pour la réponse rapide.
Préco faite et jeu en DL. Bon seul bémol il faut couper le pare-feu même en autorisant GW2 pour télécharger.
Pas possible non plus de se log depuis la page du jeu mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas encore l'ouverture des serveurs.
je confirme, l'erreur 09 est lié au fait que le serveur n'est pas encore ouvert
Citation :
Publié par nyanko
J'ai posé cette question dans le wiki gardien mais personne n'a répondu donc je la pose ici au cas où certains auraient une réponse.

J'aurais une question sur le gardien, plus précisément sur le skill 'Shield of Absorption' du bouclier. Sur les vidéos postées sur internet, il semblerait qu'il dure genre 2s alors que sur les descriptifs c'est plutôt 4s. Est-ce que gardien doit rester immobile pour avoir toute la durée du sort ou est-ce que la durée notée dans le wiki est fausse?

Merci.
Pour ce qui est des skill, il faut attendre la release car cela change souvent
Question :

On doit aller où / parler à qui pour pouvoir faire du pvp compétitif dans la bêta ?
La dernière fois j'ai xp un peu kikoolol et testé les classes à bas lvl mais je voudrai cette fois faire un peu de pvp.

Ya un pnj dans les grandes villes ? Ca se passe comment ?
Citation :
Publié par Yurikain
Dans le menu en haut à gauche, partie pvp puis rejoindre les brumes.
Les brumes c'est le WvWvW, pour le sPvP c'est dans la fiche de héros, tout en bas tu as un onglet PvP qui permet de se tp dans les arènes.
Donc y'a plusieurs chemin vu que tu peux aller par l'onglet PvP dans ta fiche de héros et parler aux Pnjs des tournois et des matches aléatoires. En plus ça te fais passer par le tuto sPvP, même si il est nul.
Possibilité et limite du companionage ...???
Bonjour,
Je cherche des infos sur les possibilités et limites du companionage...
J ai compris que mes compagnons ne pourront pas venir avec moi en pvp.
Mais quelle est la limite au niveau du pve ?
Combien de compagnons puis je inviter ?
Devons nous rester en mode groupe ?
Si je deco , est il renvoyé sur son serveur de residence ?
Puis je exhanger du matos avec lui ?
Etc

Merci d'avance pour vos retours
Citation :
Publié par Agarthas
Bonjour,
Je cherche des infos sur les possibilités et limites du companionage...
J ai compris que mes compagnons ne pourront pas venir avec moi en pvp.
Mais quelle est la limite au niveau du pve ?
Combien de compagnons puis je inviter ?
Devons nous rester en mode groupe ?
Si je deco , est il renvoyé sur son serveur de residence ?
Puis je exhanger du matos avec lui ?
Etc

Merci d'avance pour vos retours
Si on te réponds a tout ça, qu'est ce qu'il te restera a tester ce week end ???

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse te répondre car cela n'était pas actif ou ne fonctionnait pas comme prévu dans les précédant BWE... C'est personnelement ce que je vais tester ce week end... Je vais migrer sur un autre serveur pour voir toutes les limites... Mais si c'est bien fait, il n'y en a aucune de celle que tu énonce...
Citation :
Publié par Esthaniy
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse te répondre car cela n'était pas actif ou ne fonctionnait pas comme prévu dans les précédant BWE... C'est personnelement ce que je vais tester ce week end... Je vais migrer sur un autre serveur pour voir toutes les limites... Mais si c'est bien fait, il n'y en a aucune de celle que tu énonce...
+1
c'est pareil que moi car plus important que de découvrir le paysage et le pve, ma priorité est de savoir si je peux jouer tranquille avec mes potos.

Edit : une petite question :

je me souviens que dans gw 1 déjà le classement des items par couleur était différent des autres mmo (blanc, bleu, violet, gold, vert), en sera-t'il de même pour gw2?

Edit 2 : pour en dessous merci.

Dernière modification par Cellendhyl ; 17/07/2012 à 18h30.
Le système de couleur est présent mais il est différent. On aura : Blanc, bleu, vert, or, rouge (j'espère pas en avoir oublié).

Faudra juste pas se planter en croyant que le vert est un stuff epic x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés