|
Nope, c'est effectivement 166vs166vs166 par map. J'crois qu'ils travaillent pour essayer d'augmenter cette limite. L'info était sortie lors du Q/A sur reddit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, peut-on modifier la taille des personnages lors de la création?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Citation :
_ Pour la classe Heal il n'y a pas de classe HEAL dans Guild wars 2 , pas de Trinity ( Heal, Tank , dps ) C'est au choix du build ,spé , il y à quelques classe qui peuvent heal un groupe ( seulement autour de ton personnage a quelques mètres ) , Elem et Guardian le reste j'ai pas test peut-être d'autres en savent plus que moi . EDIT pour dessous : Tu aurais pre-co sur Amazon tu aurais dû attendre 2-3 jours pour DL/Activation du compte Dernière modification par Boukounie ; 16/07/2012 à 23h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Préco faite et jeu en DL. Bon seul bémol il faut couper le pare-feu même en autorisant GW2 pour télécharger. Pas possible non plus de se log depuis la page du jeu mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas encore l'ouverture des serveurs. ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Empereur / Impératrice
|
Dans le menu en haut à gauche, partie pvp puis rejoindre les brumes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pourtant il a raison, il faut bien aller dans les Brumes afin de sélectionner son champ de bataille ou lancer un tournoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|