"Achat de gemmes pendant le 3e évènement de bêta-test
Lors du prochain évènement de bêta-test, du 20 au 22 juillet, nous testerons la Boutique de gemmes et son système d’achat en conditions réelles. Nous ne distribuerons pas de gemmes gratuites pendant le bêta-test, mais vous pourrez en acheter dans la Boutique de gemmes et les retrouver sur votre compte lors du lancement de Guild Wars 2.
Voici quelques points à noter :
Toute gemme achetée est liée au compte avec lequel elle a été acquise.
Si vous jouez avec un compte promotionnel, comme ceux créés pour la presse ou les codes d’accès spécifiques au 3e évènement de bêta-test, vous devrez ajouter un code d’accès commercial à ce compte pour accéder aux gemmes après le lancement du jeu.
Pour ajouter un code commercial à votre compte, suivez les instructions ci-dessous :
Allez à l’adresse
https://register.guildwars2.com.
Saisissez le code dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur “Oui” lorsqu’il vous est demandé si vous possédez un compte Guild Wars (le compte créé avec votre code promotionnel est votre compte Guild Wars).
Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe utilisés avec votre code promotionnel lors de la création du compte initial, puis cliquez sur “Suivant”.
FAQ
Q : Comment obtenir des gemmes pendant l’évènement de bêta-test ?
R : Vous pourrez acheter des gemmes en toute sécurité dans la Boutique de gemmes du jeu avec votre carte bancaire ou PayPal.
Q : Mes informations de carte bancaire sont-elles protégées lors de leur saisie dans la Boutique de gemmes ?
R : Oui. Vos informations de carte bancaire sont transmises à notre serveur via des mesures de sécurité similaires à celles utilisées par la plupart des vendeurs en ligne.
Q : Que deviendront les gemmes achetées pendant l’évènement de bêta-test ? Pourrai-je les conserver ?
R : Toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les gemmes achetées pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : Est-ce que je conserverai les objets achetés avec les gemmes ?
R : Non, toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les objets achetés pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : Après le bêta-test, est-ce que je conserverai les gemmes obtenues dans le Bureau de change ?
R : Non, toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les objets achetés ou échangés pendant les évènements de bêta-test. Nous n’enregistrerons que le nombre de gemmes achetées par carte bancaire ou PayPal pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : J’ai acheté quelque chose avec mes gemmes, mais je n’en veux plus. Puis-je récupérer mes gemmes ?
R : Non. Une fois vos gemmes achetées dans la Boutique de gemmes, il n’est pas possible d’obtenir de remboursement. Cependant, nous garderons trace du nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : J’ai décidé que je ne veux plus des gemmes que j’ai achetées. Est-il possible de se faire rembourser ?
R : Veuillez contacter l’Assistance."