Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Localisation physique des serveurs
Au launch du jeu, on peut choisir "Europe" ou "Amérique du Nord" mais cette localisation est-elle physique (serveurs sur différents continents) ou virtuelle (pour séparer les communauté sur un créneau horaire)
Citation :
Publié par khreed
Au launch du jeu, on peut choisir "Europe" ou "Amérique du Nord" mais cette localisation est-elle physique (serveurs sur différents continents) ou virtuelle (pour séparer les communauté sur un créneau horaire)
Sans vérifier c'est forcement physique , sinon ils vont avoir les fesses toute rouge.
J'avais relevé l'IP via Windows et balancé ça sur un site pour localiser que lors du premier BWE et il me semble que c'était plutôt Royaume Uni, mais j'ai une mémoire un peu naze donc à vérifier et à savoir si ça a changé ou pas depuis.

Et sinon créer un compte secondaire pour attaquer quelqu'un surtout HS complet, c'est très couard.
Plop plop,

Petites questions sur les termes utilisés sur le jeu.

Que font précisément ces altérations:
- Stupeur
- Distorsion
- Vulnérabilité
- Brûlure
- Infirmité
- Aveuglement
- Faiblesse
- Frisson
- Peur
- Immobilisation

Que font précisément ces avantages:
- Puissance
- Furie
- Protection
- Régénération
- Représailles
- Egide
- Stabilité
- Célérité

Merci
Citation :
Publié par JNH
J'avais relevé l'IP via Windows et balancé ça sur un site pour localiser que lors du premier BWE et il me semble que c'était plutôt Royaume Uni, mais j'ai une mémoire un peu naze donc à vérifier et à savoir si ça a changé ou pas depuis.
Ca serait logique. J'ai cherché sur les forum officiels personne n'en parle. Étant au Canada, la question se pose souvent coté Québecois, serveurs Fr mais ping moins bon ou serveurs US mais langue Anglaise ... Quoique maintenant les performances coté latences transatlantique sont souvent très bonnes (en moyenne sous les 120 ms pour les derniers jeux testés).
Citation :
Publié par Kodo
Plop plop,

Petites questions sur les termes utilisés sur le jeu.

Que font précisément ces altérations:
- Stupeur
- Distorsion
- Vulnérabilité
- Brûlure
- Infirmité
- Aveuglement
- Faiblesse
- Frisson
- Peur
- Immobilisation

Que font précisément ces avantages:
- Puissance
- Furie
- Protection
- Régénération
- Représailles
- Egide
- Stabilité
- Célérité

Merci
Altérations :

• 18px-Saignement.png Saignement — Inflige X dégâts par secondes. S'additionne en intensité.
  • 18px-Aveuglement.png Aveuglement — La prochaine attaque de la cible rate. S'additionne en durée.
  • 18px-Br%C3%BBlure.png Brûlure — Inflige X dégâts par secondes. S'additionne en durée.
  • http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/8/85/Givre.png/18px-Givre.png Givre — Réduit la vitesse de mouvement et le temps de rechargement des compétences de 66%. S'additionne en durée.
  • 18px-Confusion.png Confusion — Inflige X dégâts chaque fois que la cible attaque. S'additionne en intensité.
  • 18px-Infirmit%C3%A9.png Infirmité — Réduit la vitesse de mouvement de 50%. S'additionne en durée.
  • http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/9/9a/Peur_%28effet%29.png/18px-Peur_%28effet%29.png Peur (effet) — Fait courir la cible dans une direction opposée à celle du lanceur. S'additionne en durée. Interuption
  • 18px-Immobilisation.png Immobilisation — Immobilise et empêche l'esquive. S'additionne en durée.
  • 18px-Empoisonnement.png Empoisonnement — Inflige X dégâts par secondes. Réduit l'efficacité des soins sur la cible de 33%. S'additionne en durée.
  • 18px-Vuln%C3%A9rabilit%C3%A9.png Vulnérabilité — Réduit l'armure de X. S'additionne en intensité.
  • 18px-Faiblesse.png Faiblesse — Les attaques ont 50% de chances d'être des éraflures et la régénération d'endurance est réduite du même pourcentage. S'additionne en durée.

Avantages :

• 20px-%C3%89gide.png ÉgideBloque la prochaine attaque.
  • 20px-Protection.png Protection — Les dégâts reçus sont diminués de 33%.
  • http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/a/a7/Puissance_%28avantage%29.png/20px-Puissance_%28avantage%29.png Puissance — Inflige X dégâts en plus par attaque. S'additionne en intensité
  • 20px-Fureur.png Fureur — Augmente de 20% les chances de réaliser un coup critique.
  • 20px-Rapidit%C3%A9.png Rapidité — Augmente la vitesse de déplacement de 33%.
  • 20px-R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ration.png Régénération — Régénère la santé de X points par seconde.
  • 20px-Vigueur.png Vigueur — L'endurance se recharge plus rapidement.
  • 20px-Repr%C3%A9sailles.png Représailles — Inflige X dégâts aux adversaires lorsqu'ils vous attaquent.

source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Avantage
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Alt%C3%A9ration
Merci Laguno ! Mais quid de Stupeur, Distrostion, Frisson et Immobilisation pour les altérations et de Furie, Stabilité et Célérité pour les avantages ?
Citation :
Publié par isskyoshiro
wtf !

c'est quoi se système de combo , ca a l'air super !!
C'est un bonus appliqué sur une compétence.
D'abord il faut utiliser un "initiateur", c'est une zone qui apparait sur le sol y'en a 9 types (feu, lumière, poison etc). Ensuite il faut utiliser un "finisseur" qui doit être lancé depuis cette zone ou bien la traverser, il y a 4 types de finisseur : explosion, saut, tourbillon et projectile physique. L'important c'est de comprendre le rapport entre le type de zone et le type de finisseur : faire un saut depuis une zone de poison donnera le même effet peu importe quelle classe a mis la zone et quelle classe a fait le saut. C'est pour ça que je préfère un tableau plutôt que le combo tool.
Combo

Une explosion donnera toujours un effet de zone, pour le saut ça dépend du combo, les projectiles physiques ça dépend de la compétence et les tourbillons vont envoyer des projectiles au hasard.
Quelque chose m'inquiète au niveau des armures, sur toutes les classes et races les armures qu'on voit avant la création du perso sont similaires pour les deux sexes, sauf pour les voleurs humains. Je veux jouer une voleuse, mais le skin de la tenue du voleur me branche carrément (alors que la voleuse c'est le coup classique de l'armure qui protège que dalle pour que les ados aient un kikitoudur), est ce que c'est la même tenue qui a un skin différent selon le sexe de celui qui le porte (on voit ce principe sur la plupart des armures et j'aime pas du tout, ça devrait juste s'adapter aux différences de forme) ou bien je peux espérer avoir la tenue du voleur avec une voleuse ?
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Quelque chose m'inquiète au niveau des armures, sur toutes les classes et races les armures qu'on voit avant la création du perso sont similaires pour les deux sexes, sauf pour les voleurs humains. Je veux jouer une voleuse, mais le skin de la tenue du voleur me branche carrément (alors que la voleuse c'est le coup classique de l'armure qui protège que dalle pour que les ados aient un kikitoudur), est ce que c'est la même tenue qui a un skin différent selon le sexe de celui qui le porte (on voit ce principe sur la plupart des armures et j'aime pas du tout, ça devrait juste s'adapter aux différences de forme) ou bien je peux espérer avoir la tenue du voleur avec une voleuse ?
Regarde un peu ici, tu peut te faire une idée :

http://dulfy.net/2012/07/21/gw2-armor-previews/
Citation :
Publié par Nessas
Regarde un peu ici, tu peut te faire une idée :

http://dulfy.net/2012/07/21/gw2-armor-previews/
Merci beaucoup, y'a bien ce problème de sexisme dans quelques tenues, y'a pas celles qui m'intéressent mais y'en a qui s'en approchent, et ça à l'air de garder les caractéristiques que j'aime chez les femmes donc ça devrait aller, je vais pas avoir à monter 2 voleurs ^^
Message supprimé par son auteur.
ou précommander le jeu ?
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire sur quel site on trouve la meilleure offre pour acheter le jeu (en version standard) ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Message déplacé par RpGmAx] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par RpGmAx ; 27/07/2012 à 12h03.
A t'on une idée quand seront dévoilé le nombre et les noms des différent serveurs
car il serait bon que les guides puisse clarifier ou il désire pauser leurs valises

je suppose que je suis pas le seul a attendre cela avant de postuler dans l'une ou l'autre guilde
le choix du serveur ou elle vas aller et les alliances avec d'autres guilde est important pour pouvoir choisir

Dernière modification par thorgalic ; 27/07/2012 à 13h40.
j'aurais encore une petite question !

quand je regarde des vidéos pvp la barre en bas et jaune ! et en pve elle est violette !

donc je suppose que jaune = xp pour rang et violet = xp lvl

mais es ce qu'on peut gagner de lexp lvl en bg ? même si on y va directement lvl 80 es ce que ca va monter notre perso lvl 20 par exemple ?

car je suis un fan de pvp , si je peux faire que ca pour xp , je serais heureux !
Citation :
Publié par isskyoshiro
j'aurais encore une petite question !

quand je regarde des vidéos pvp la barre en bas et jaune ! et en pve elle est violette !

donc je suppose que jaune = xp pour rang et violet = xp lvl

mais es ce qu'on peut gagner de lexp lvl en bg ? même si on y va directement lvl 80 es ce que ca va monter notre perso lvl 20 par exemple ?

car je suis un fan de pvp , si je peux faire que ca pour xp , je serais heureux !
Tu ne gagne de l'XP qu'en PvE et WvW.
En BG (PvP structuré) tu ne gagne pas d'XP.

Donc si tu aime le PvP de masse oui tu peux XP qu'en faisant du WvW...
Et si tu aime le PvP BG tu n'as pas besoin d'XP et tu peux jouer et profiter pleinement en ne faisant que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés