Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Lors du dernier WE béta je trouve qu'il y avait énormément de freeze et longs délais d'attente pour le pvp.

Est-ce que Anet à communiqué sur ce point? Il me semble qu'il ont réduit le nombre de serveur en augmentant leur capacité est-ce correct?

Vont-ils rester dans cette configuration ou augmenter le nombre de serveur ?

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Elerina
Oki, mais du coup les armes une main sont avantagées, puisque ça fait 2 sigils actif :s
Il me semble que les dév ont décidés qu'il sera possible d'ajouter 2 sigiles à une arme 2M de manière à rendre la chose équilibrée.
Citation :
Publié par Elerina
Oki, mais du coup les armes une main sont avantagées, puisque ça fait 2 sigils actif :s
Ils ont parlé de pouvoir mettre 2 sigils sur les armes à 2 mains pour équilibrer. Je pensais que ce serait possible à la bêta d'ailleurs...
J'aurais voulu savoir s'il y avait encore des WE de Beta Test durant les semaines avenir ?
Et si je précommande le jeu maintenant aurais-je accès à ces WE beta le cas échéant ?
Citation :
Publié par Todd W
J'aurais voulu savoir s'il y avait encore des WE de Beta Test durant les semaines avenir ?
Et si je précommande le jeu maintenant aurais-je accès à ces WE beta le cas échéant ?
Ce n'est pas prévu pour l'instant et je pense pas qu'il y en aura d'ici la release, mais je peux me tromper.

Si tu précommandes et qu'il y en a, oui tu y auras automatiquement accès. La précommande te donne normalement aussi accès à l'accès-anticipé juste avant la release officielle, ce qui est un petit plus non négligeable pour certains.
Citation :
Publié par Todd W
Non, normalement, plus de bêta avant la sortie.
Comme dit au dessus , pas a notre connaissance et il reste 29 jours sa serait etonnant ... eventuellement un stress test ...

Citation :
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.
le reste c'est dans la FAQ :

Citation :
Qu'est-ce qu'un préachat ? Qu'est-ce qu'une précommande ?
Le préachat de Guild Wars 2 implique d'acheter le jeu d'avance. Cela implique un paiement complet soit à travers notre site web soit à travers un de nos revendeurs agréés. Les clients préachetant Guild Wars 2 gagnent des avantages spéciaux, incluant un accès garanti à nos week-ends de bêta-test, l'accès au jeu trois jours avant sa sortie pendant la période d'accès anticipé et l'Anneau du héros, un objet en jeu qui procure une augmentation de toutes les caractéristiques de votre personnage. Ceux qui préachètent le jeu recevront un code d'activation Guild Wars 2 Préachat par leur revendeur. Ce code permet l'accès aux privilèges cités précédemment. Le préachat de Guild Wars 2 est disponible pour la version numérique, numérique Deluxe et collector du jeu.

Une précommande est un engagement à l'achat de Guild Wars 2 à travers un revendeur autorisé. En général la précommande implique un paiement partiel. Ceux qui précommandent Guild Wars 2 recevront un code d'activation spécial par leur revendeur offrant un accès anticipé d'un jour au jeu.

les avantages speciaux au pré achat c'est selon ta version choisie mais toutes ont 'lanneau du heros + 3jours!!

Citation :
Comment puis-je mettre à jour ma précommande en préachat ?
Si vous êtes un client ayant précommandé, vous pouvez préacheter Guild Wars 2 sur buy.guildwars2.com ou via nos revendeurs agréés. Si vous êtes un client ayant déjà enregistré votre compte Guild Wars 2, vous pouvez mettre à jour votre compte sur register.guildwars2.com . Pour lier votre code d'activation avec votre compte déjà existant, entrez votre code d'activation dans le champ correspondant, cliquez sur « Oui » sous la question « Avez-vous un compte Guild Wars ? » et suivez les étapes indiquées. Pour consulter la liste de nos revendeurs agréés, cliquez ici .

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

Dernière modification par Tien ; 26/07/2012 à 10h29.
Modification des sorts apres le cast ?
Bonjour ,
Il y a 1/2 ans environ, gw2 disait qu'on pouvait modifier certain sorts apres le lancé enfin bref un exemple vous vous rappellerez surement plus facilement .

Le mage crée un mur de feu , et l'arché tir ses fleches a travers , celle-ci s'enflame donc .

J'ai pas vraiment l'impression qu'ils l'ont fait si ?
Citation :
Publié par Ruellen
la hache à deux mains, ils l'ont prévu pour une extension ou patch ou la release ?
A la release y'a aucune chance.

Ils ont annoncé qu'ils prévoyaient des armes supplémentaires dans les add-ons mais ils ont pas précisés lesquels. Dans GW1 ont avait eut les doubles dagues de l'assassin, le javelot du paragon et la faux du faucheur mais pas d'hache à deux mains.

D'un autre coté, dans GW1 il y'avait pas de fusil, de pistolet, de marteau à 1 main, de possibilité de jouer à 2 armes sauf la double dagues des assassins donc faut pas perdre espoir.
Citation :
Publié par Trokare2
A la release y'a aucune chance.

Ils ont annoncé qu'ils prévoyaient des armes supplémentaires dans les add-ons mais ils ont pas précisés lesquels. Dans GW1 ont avait eut les doubles dagues de l'assassin, le javelot du paragon et la faux du faucheur mais pas d'hache à deux mains.

D'un autre coté, dans GW1 il y'avait pas de fusil, de pistolet, de marteau à 1 main, de possibilité de jouer à 2 armes sauf la double dagues des assassins donc faut pas perdre espoir.
ha j'ai retrouver ma réponse dans un résumé du reddit d'arenanet et oui il y aura très certainement des haches à deux mains dans la futur extension
merci pour le lien meme si je penserais pas tout le temps a surveiller qui fait quoi pour lancer mes sorts ...

j'ai vu que ma classe envouteur en finisseur couplé par exemple à un voleur ou rodeur ou élé eau en initiateur sa peut etre pas mal

avec un élé eau je deviens un support heal ...bref sa apporte pas mal de possibilité qui peut avoir son avantage dans des combats . Je suis plus orienté support quand je finis les combos alors qu'en initiateur plus offensif
Traduction française des compétences
Bonjour a tous,
Il ma semblé lors de la dernière beta avoir trouvé de nombreuses erreurs de traduction dans la description des compétences.
Par exemple on trouve le mot "puissance" et le mot "pouvoir" pour définir une même chose. Il y en a d autres mais elles m'ont échappé.
Savez vous si l on peut suivre un fil sur les correction de la traduction.
Car ce type d'erreurs de traduction nuit vraiment a la compréhension des compétences.
A bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés