Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isskyoshiro
j'aurais encore une petite question !

quand je regarde des vidéos pvp la barre en bas et jaune ! et en pve elle est violette !
donc je suppose que jaune = xp pour rang et violet = xp lvl

mais es ce qu'on peut gagner de lexp lvl en bg ? même si on y va directement lvl 80 es ce que ca va monter notre perso lvl 20 par exemple ?

car je suis un fan de pvp , si je peux faire que ca pour xp , je serais heureux !
En fait, en BG t'est lvl max, stuff max automatiquement, c'est pour ça que t'as une barre violette qui est ta barre de rang BG.

Mais ce lvl max, stuff max, tu le perds dès que tu sors des BGs pour te retrouver avec ton lvl/stuff d'avant.

Mais tu peux quand même px en PvP en faisant du 3W, les affrontements de serveurs, vu que là tu est avec ton lvl et ton stuff PvE, mais c'est pas du BG.

Si t'est un fan de BG qui fait que ca, t'auras jamais besoin de px dans GW2.
Plop,

J'ai un peu zieuté le forum, mais j'ai pas spécialement le temps de le fouiller de fond en comble. Voilà donc mes questions :

- Est-il déjà prévu qu'il y ai un rassemblement des grosses guildes/anciens joueurs de DAoC sur un serveur? Sans rechercher forcément un DAoC 2, je pense que la communauté de DAoC peut apporter un plus en WvWvW. Si oui, un serveur a-t-il déjà été choisi?

- Est-ce qu'on peut garder le client de la dernière WBT pour la release?

Merci à ceux qui répondront.
Citation :
Publié par Selp Norris
Instancié pas structuré.
Le RvR est tout aussi structuré, voir plus en fonction de ce que tu entends par là.
C'est bien des BG du PvP instancié mais A.net a décidé de l'appelé PvP structuré : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/PvP_structur%C3%A9

Et il n'y a pas de RvR Royaume contre Royaume... Mais du Monde contre Monde ou World vs World ...

Car c'est bien 3 serveurs qui s'affrontent et non pas des royaumes d'un même serveur...

Quand on veut critiquer on s'assure de ne pas dire que des bêtises....
Citation :
Publié par Bibi
- Est-il déjà prévu qu'il y ai un rassemblement des grosses guildes/anciens joueurs de DAoC sur un serveur? Sans rechercher forcément un DAoC 2, je pense que la communauté de DAoC peut apporter un plus en WvWvW. Si oui, un serveur a-t-il déjà été choisi?

Oui (cf le forum PvP notamment) et oui pour le client
Citation :
Publié par Bibi
Plop,

J'ai un peu zieuté le forum, mais j'ai pas spécialement le temps de le fouiller de fond en comble. Voilà donc mes questions :

Merci à ceux qui répondront.
Guilde d'ancien de DAoC : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169196
Rassemblement WvW : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184891
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188141

Le client est le même, il suffit de charger les dernières mise a jour...
Et d'ailleurs le client d'hier est le client de la release... (il n'est plus considéré comme un client de beta teste )
ok merci , oui je suis fan de bg , mais je suis aussi fan de skin ! et du coup je pense que certain skin de certaine instance sont pas faisable au lvl 1 , du coup si on peut pas xp en bg je vais devoir faire des quêtes ou du www !

en tout cas c'est super qu'on puisse xp en www , je vais faire que ca , sûrement
Citation :
Publié par isskyoshiro
en tout cas c'est super qu'on puisse xp en www , je vais faire que ca , sûrement
En l'état actuel, il faut quand même savoir que tu xp plus en prenant des forts, des tours et en butant des caravanes de pnjs qu'en tuant des joueurs en plaine.

Je trouve ça un peu dommage mais c'est flagrant, xp en tuant des joueurs c'est comme xp en bashant des mobs en PvE, si t'as pas l’évent qui te donne un bonus d'xp c'est pas rentable.
Citation :
Publié par Esthaniy
...
Et si McDo décide d'appeler le Big Mac le Meilleur hamburger du monde, ça n'en restera pas moins un Big Mac.
Les BGs ne sont pas plus structurés que le RvR, leur donner un nom différent ne change pas leur nature.

De plus, je ne critique pas (je n'ai pas émis de jugement), je rectifie une largesse de vocabulaire prise par toi et Anet qui n'a pas lieu d'être.
A moins bien sûr que tu puisses me dire en quoi un BG est plus structuré que de l'open.
Citation :
Publié par Selp Norris
Et si McDo décide d'appeler le Big Mac le Meilleur hamburger du monde, ça n'en restera pas moins un Big Mac.
Les BGs ne sont pas plus structurés que le RvR, leur donner un nom différent ne change pas leur nature.
Non.
C'est pas une décision mais un fait, la nature est la même, alors dit moi pourquoi il y a trois serveurs et pas deux royaumes d'un même serveur, sa change tout, stop dire n'imp.
Et non encore.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Non.
C'est pas une décision mais un fait, la nature est la même, alors dit moi pourquoi il y a trois serveurs et pas deux royaumes d'un même serveur, sa chose tout, stop dire n'imp.
Et non encore.
Je parle du "PvP structuré".
Quel rapport avec le RvR ?
Ok pour le client. C'est cool de ne pas avoir à tout recharger.

MAIS

Quand, où comment il faudra indiquer la nouvelle clé pour le jeu (j'imagine qu'on la recevra via mail pour ceux qui ont pré-commandé le jeu en version numérisée)

En fait, j'espère que l'adresse mail utilisée pour créer le compte de jeu pour la Beta puisse être utilisé à l'identique pour la relase.

Merci pour ceux qui y comprennent quelque chose
@Duda

moi j'ai reçu ma clé dès que j'ai acheté le jeu.
et avec elle les instructions pour l'enregistrer (la même chose que pour la beta en gros)

Je l'ai donc utilisé avec le même email et le même identifiant que durant la beta.
Je n'ai eu aucun problème, il a juste changé le numéro qui suit mon identifiant et lorsque je me log sur le forum j'ai bel et bien le nouvel identifiant sensé être lié a la vraie clé qui s'affiche.

Après ben rendez-vous le 25 pour voir si il n'y a vraiment aucun problème, mais ça semble OK
Où voit on les comps ou traits propres a chaque race (genre le charrzooka pour le charr) ?

A la création du perso ?

Par exemple sur un post j'ai lu que les charrs seraient idéaux pour jouer ingénieur...
Bonjour !
Quelques questions svp :

1/ Il y a longtemps, j'ai entendu parler d'une application smartphone GuildWars 2 qui permettait je crois de pouvoir craft ou bien de causer avec la communauté. Pas de nouvelles là dessus ou bien ils ont laissé tombé le projet ?

2/ Concernant les build de classes, il serait intéressant de pouvoir le modifier souvent selon l'utilisation de notre perso (ou si on change d'avis). J'imagine que ça ne sera pas gratuit, que faudrait il pour cela ?

3/ La release est prévu le 25/08 mais une heure précise a été donné ?

4/ J'ai vu que certaines compétences raciale (je pense à celle des humains) ont le même nom qu'un choix historique à la création du personnage. Ce choix de départ aura donc une incidence sur la caractéristique raciale ou non ?

merci de vos réponses
1) pas de nouvelles. Je suppose que ce n'est pour eux pas une priorité, et qu'ils la lanceront après la release

2) En PVE, il y a un PNJ à qui parler pour reset tes traits, cela coûte un peu d'argent IG. En PVP, tu peux changer tes traits dans le hall d'accueil

3) pas d'horaire exact diffusé pour le moment

4) Les choix lors de la création de personnage influence ton histoire personnelle, pas l'efficacité de tes sorts raciaux.
1) Il existe déjà une application android et une autre dont je n'ais pas retenue le nom (j'ai pas de smartphone ), regarde sur le sujet concernant les applications et outils.

2) Elianora t'a bien répondu

3) La release c'est le 28, le 25 c'est l'accès anticipé. Pas d'horaire pour le moment

4) Tu dispose de toutes les compétences raciales (faut quand même les débloquer), il n'y a que la transformation des Norns (loup, ours, panthère et corbeau) qui dépend de tes choix durant la créations de perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cyberfenrir
4) Tu dispose de toutes les compétences raciales (faut quand même les débloquer), il n'y a que la transformation des Norns (loup, ours, panthère et corbeau) qui dépend de tes choix durant la créations de perso.
Non, les choix de l'histoire personnelle ne conditionnent jamais les élites auxquels t'a accès. En Norn, quelque soit ton choix d'esprit de départ, tu pourra (et devra pour t'en servir) acheter les 4 transformations indifféremment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés