UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Mouais sur cet euro on est bien loin du niveau du Portugal. Les allemands c'est pas transcendant non plus hein,....
T'est sérieux la ?
Hormis la défence centrale ,y a rien a dire sur cette équipe .. un milieu (sans doute le meilleur au monde ) avec Ozil ,Khedira et Schweinsteiger .

Et offensivement que dire ... deux trés bon attaquant de pointe : Gomez et Klose .
Et sur les ailes : Muller ,Podolski,Shuurle,Reus ,Gotze ... franchement la prise de téte pour composer avec ces 5 la ....
Tu as vu le match contre la Gréce ?

Le Portugal semble solide mais c'est la Cristiano dépendance ..équipe vraiment déséquilibré ... la pointe c'est du niveau ligue 2 et encore .

Pour moi l'Allemagne est favori de l'Euro aprés les Anglais dans leur style peuvent créer la surprise voir l'Espagne en outsider.
Citation :
Publié par Eqkter
Et surtout ce que je trouve gerbant c'est que vous êtes là à pop pour parler de ça seulement que ça va mal, quand on a pas perdu pendant 2x matchs, vous étiez où pour dire le contraire ?
Parce qu'il y avait vraiment des gens pour s'emballer sur la série en cours ? C'est pas comme si on jouait bien depuis 2 ans hein.
Citation :
Publié par Njuk
Parce qu'il y avait vraiment des gens pour s'emballer sur la série en cours ? C'est pas comme si on jouait bien depuis 2 ans hein.
Y'a une différence entre s'emballer et apprécier.
On peut pas toujours avoir l'équipe joga bonito qui roule sur tout le monde, là on a une équipe qui était en train de tout changer, qui était sur une bonne série et des éliminatoires bien gérés. L'Euro n'a pas été extra mais c'est déjà mieux que les dernières fois, je préfère penser positif et me dire que l'équipe s'améliore plutôt que de faire les supporters blasés qui déversent leur bile à chaque défait.
C'est typiquement français de ne jamais apprécier son équipe, sauf quand on gagne la compétition TMTC Aimé.

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 24/06/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par Muette
T'est sérieux la ?
Hormis la défence centrale ,y a rien a dire sur cette équipe .. un milieu (sans doute le meilleur au monde ) avec Ozil ,Khedira et Schweinsteiger .

Et offensivement que dire ... deux trés bon attaquant de pointe : Gomez et Klose .
Et sur les ailes : Muller ,Podolski,Shuurle,Reus ,Gotze ... franchement la prise de téte pour composer avec ces 5 la ....
Tu as vu le match contre la Gréce ?

Le Portugal semble solide mais c'est la Cristiano dépendance ..équipe vraiment déséquilibré ... la pointe c'est du niveau ligue 2 et encore .

Pour moi l'Allemagne est favori de l'Euro aprés les Anglais dans leur style peuvent créer la surprise voir l'Espagne en outsider.
J'ai peut être exagéré en disant pas transcendant. Mais en défense c'est pas le top l'Allemagne non plus. Boateng quoi :/ C'est le G.Piqué allemand.

Et sinon je te renvoie la pareille, tu as vu le match Portugal - Rep.Tchèque. Bref j'arrive pas à dire qui des deux est la meilleur équipe sur ce tournoi, même si les allemands les ont gagné 1-0, c'était le premier match et le nul aurait été plus juste.

Après je te l'accorde, la Mannschaft a un effectif beacoup plus riche que celui des portugais. Mais de ce que j'ai vu sur le terrain pour le moment c'est kiff-kiff.
Citation :
Publié par Eqkter
Vous tombez dans le piège des journalistes qui veulent juste faire du buzz avec des joueurs qui manquent un peu d'éducation et de maturité, vous êtes pathétiques de vous focaliser là dessus.
Lol le complot journalistique, et heureusement que tu es là pour nous dire que l'on est trop influençables. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Une grande équipe, il faut de l'expérience (maturité) et elle comporte des hommes, intelligents dans le jeu (Zidane...) ou dans le vestiaire, dans la vie de groupe (Beckenbauer, Cruyff, Deschamps, Thuram etc).
Prenons exemple du PSG des Le Guen , Fournier, Kambouaré, des grandes équipes d'Allemagne, d'Italie... Dans l'EdF actuelle, combien peuvent finir entraîneur? :>>>

Là j'en vois très peu qui sortent du lot.

Et quite à avoir une équipe de seconde zone, qu'elle se comporte comme telle, avec humilité.
Je préfère 11 crevards de l2 qui mouillent le maillot et la ramènent pas, que 3/4 de ouesh ouesh sans éducation, cons comme une huître qui ridiculisent le maillot et en plus la ramènent.

Alors oui c'est pas un drame national, mais l'EdF représente bel et bien la France, et étant officier dans la Marine, j'en entends parler très très souvent encore de l'Afrique du Sud par exemple.

Et faut arrêter, cette équipe a 2 ans déjà, et on a 2/3 certitudes fragiles, arrivées il y a peu souvent, aucun changement d'attitude notable, aucun fond de jeu (omg les passes ratées), aucune grinta... Je ne vois pas de motifs de satisfaction niveau jeu, à part peut-être que c'est mieux d'insulter des journalistes après un but mouleux (pour faire de la merde 3 matchs après) que de rester dans le bus.

Dernière modification par Dayan ; 24/06/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Eqkter
Y'a une différence entre s'emballer et apprécier.
On peut pas toujours avoir l'équipe joga bonito qui roule sur tout le monde, là on a une équipe qui était en train de tout changer, qui était sur une bonne série et des éliminatoires bien gérés. L'Euro n'a pas été extra mais c'est déjà mieux que les dernières fois, je préfère penser positif et me dire que l'équipe s'améliore plutôt que de faire les supporters blasés qui déversent leur bile à chaque défait.
C'est typiquement français de ne jamais apprécier son équipe, sauf quand on gagne la compétition TMTC Aimé.
il y a la maniere de perdre et c est ce qui est inquiétant pour ma part ; que l equipe que je supporte perdre, ça ne me posera jamais de soucis si je sens qu ils sont dans leur match mais quand je vois l'attitude des joueurs je sens revenir a grand pas les événements de la dernière coupe du monde et une histoire qui va se répéter et je n ai pas besoin d'autres matchs pour sentir que si une reflexion de fond n est pas entamée dans l'encadrement des joueurs et leur selection on se retrouvera de nouveau avec de bonnes individualités mais des caractères de merdeux et enfants gaté qui ont de toutes façon suffisamment de pognon pour n'avoir pas plus envie que cela (sauf pour leur orgueil) de porter le maillot de l équipe nationale.
Citation :
Publié par Mole
Mouais sur cet euro on est bien loin du niveau du Portugal. Les allemands c'est pas transcendant non plus hein, ils ont même failli y passer face au Danemark... Je trouve le Portugal très solide et très équilibré. La paire Alves Pepe c'est très bon, le milieu Moutinho, Veloso, Meireles c'est quand même autre chose que M'Vila, Cabaye et Nasri et l'attaque hormis la pointe (et c'est le seul hic avec le gardien) c'est très rapide, physique et technique. Moi je met une pièce sur eux tiens.

Bon j'espère qu'on va voir un bon Rooney ce soir
9 but Allemand, aucune défaite.
Un réalisme effrayant.
Si l'Allemangne n'est pas transcendant, je ne sais ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Eqkter
Y'a une différence entre s'emballer et apprécier.
On peut pas toujours avoir l'équipe joga bonito qui roule sur tout le monde, là on a une équipe qui était en train de tout changer, qui était sur une bonne série et des éliminatoires bien gérés. L'Euro n'a pas été extra mais c'est déjà mieux que les dernières fois, je préfère penser positif et me dire que l'équipe s'améliore plutôt que de faire les supporters blasés qui déversent leur bile à chaque défait.
C'est typiquement français de ne jamais apprécier son équipe, sauf quand on gagne la compétition TMTC Aimé.

Edit : Pour le mec au dessus, ton avis de guignol ne m'intéresse pas, t'as pop depuis hier soir pour chier sur l'edf et tu te fous de la gueule de ceux qui ne sont pas de ton avis, passe ton chemin et retourne sur GW
Enfin sans être supporter, à un moment faut être réaliste.
L'EDF a gagné un seul match contre le pays organisateur cad contre une équipe qui n'a pas du passer par les qualifications et qui vu ses prestations n'aurait pas été présente à cet euro.

Après on peut les soutenir mais encore faut il qu'ils le méritent à minima. Et ce n'est toujours pas le cas amha.
En gros, je ne me reconnais pas dans cette équipe et dans certains de ces joueurs, c'est tout. Quand tu perds tu évites le grande gueule...
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
9 but Allemand, aucune défaite.
Un réalisme effrayant.
Si l'Allemangne n'est pas transcendant, je ne sais ce qu'il te faut.
Contre le Portugal, ils gagnent, mais leurs adversaires ont plusieurs fois touché les montants. Contre le Danemark, ils sont à un but de l'élimination jusqu'à la 80ème. Bien sûr, ils sont très bons, c'est indubitable, mais je suis d'accord : ils ne sont pas exceptionnels. La concurrence est vraiment faible, c'est surtout ça qui les met en lumière.
Il démarre au quart de tour, juste le but contre l'Irlande ou il répond à ses détracteurs qui imitent des cris de singe. Alors d'accords que cela soit grave et raciste mais delà à ce qu'un coéquipiers doivent venir mettre sa main sur sa bouche pour pas qu'il insulte le public...
Citation :
Publié par Sav.
Il démarre au quart de tour, juste le but contre l'Irlande ou il répond à ses détracteurs qui imitent des cris de singe. Alors d'accords que cela soit grave et raciste mais delà à ce qu'un coéquipiers doivent venir mettre sa main sur sa bouche pour pas qu'il insulte le public...
Le mec se fait racialement abusé et c'est une honte pour l'Italie parce qu'en petit macaque qu'il est sensé être il ne se la ferme pas ? Il devrait y avoir annulation du match / tournoi pour des choses pareilles alors faut arrêter deux minutes, c'est un joueur de foot humain pas une machine qui doit se la fermer.

Le public ? Le public idiot et raciste n'a absolument aucun droit alors il serait peut-être temps pour le spectateur d'arrêter de croire qu'il est dieu sur terre et peut insulter et faire l'abruti en toute impunité, un public comme ça je lui chie dessus et pareil pour tous ceux qui pensent comme eux.
Citation :
Publié par Mole
Après je te l'accorde, la Mannschaft a un effectif beacoup plus riche que celui des portugais. Mais de ce que j'ai vu sur le terrain pour le moment c'est kiff-kiff.
Mdr Kif-kif. Tu serais pas supporter du Real toi par hasard ?
Oui je suis d'accords avec toi, mais regarde ses célébration de but, le mec la ramène trop et il arrive souvent où il passe à côté de ses match, malgré cela il la ramène encore tu vois
Bon là tout le monde est d'accord : Ballotelli est un clown / idiot / fou. C'est au choix ou même les 3. C'est juste que pour l'Italie c'est pas honteux, ça ne doit pas l'être c'est plutôt pour lui personnellement car hormis sa bêtise il ne fait rien de mal sans raison contrairement à des joueurs comme Samir Nasri qui eux font honte à leur maillot en accumulant provocations sur provocations par rapport à des critiques fondées.

Là où personnellement j'apprécie beaucoup plus un Mario Ballotelli qui me fait énormément rire et qui sait rire de lui même comme on a pu le voir avec son t-shirt 'Why always me ?' le match qui a suivi l'allumage de sa salle de bains à coup de feux d'artifice et où il se prend un jaune évidemment après son but pour ça.

Samir Nasri, bien que j'aime le joueur en Angleterre, a souvent été nul à chier en EDF, alors ses insultes et provocations des qu'il marque un but ou n'est pas content c'est absolument stupide. Moi qui cautionne beaucoup des gestes extra sportifs des joueurs de foot en me rappelant qu'ils sont humains et parfois soumis à une lourde pression, Samir Nasri me devient détestable c'est dire.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Kif-kif. Tu serais pas supporter du Real toi par hasard ?
Tu dis parce qu'Özil joue en équipe d'Allemagne, ou tu dis ça pour Khedira ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Là où personnellement j'apprécie beaucoup plus un Mario Ballotelli qui me fait énormément rire et qui sait rire de lui même comme on a pu le voir avec son t-shirt 'Why always me ?' le match qui a suivi l'allumage de sa salle de bains à coup de feux d'artifice et où il se prend un jaune évidemment après son but pour ça.
Je quote ce passage même si ce que je vais dire à pas vraiment de rapport mais Ballotelli c'est aussi un mec qui se tape des délires niveau générosité.
Par hasard tu te retrouves a faire ton plein d'essence en même temps que lui ? NP Mario il paye le plein à toutes les personnes présente.
Alors ouais c'est rien pour lui mais quand même.
Au delà de ses frasques, c'est un mec que je trouve vraiment humain. Limité d'une certaine manière, mais humain.
Citation :
Publié par Nyu
Je quote ce passage même si ce que je vais dire à pas vraiment de rapport mais Ballotelli c'est aussi un mec qui se tape des délires niveau générosité.
Par hasard tu te retrouves a faire ton plein d'essence en même temps que lui ? NP Mario il paye le plein à toutes les personnes présente.
Alors ouais c'est rien pour lui mais quand même.
Au delà de ses frasques, c'est un mec que je trouve vraiment humain. Limité d'une certaine manière, mais humain.
C'est clair qu'il est difficile de cerner sa personnalité tant il fait tout et n'importe quoi. Il a un sale caractère mais ne me semble pas avoir un mauvais fond contrairement à d'autres joueurs. Comme tu dis il y a cet aspect humain qui le distingue d'autres joueurs et qui permettent de pouvoir l'apprécier quand on replace ses mauvaises frasques dans leur contexte.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est clair qu'il est difficile de cerner sa personnalité tant il fait tout et n'importe quoi. Il a un sale caractère mais ne me semble pas avoir un mauvais fond contrairement à d'autres joueurs. Comme tu dis il y a cet aspect humain qui le distingue d'autres joueurs et qui permettent de pouvoir l'apprécier quand on replace ses mauvaises frasques dans leur contexte.
A chaque fois que je vois parler Balotelli ou entend parler de lui pour ses frasques, j'ai toujours l'impression d'une énorme spontanéité, aucune phase de réflexion, il fait juste ce qui lui passe par la tête
C'est ça, Balotelli c'est un gentil concon et Nasri une infâme racaille. Arrêtez de juger une personne sur des retours tabloïds vous faites de la peine. Peut-être que Mario est cool, peut-être que Samir est un mec en or, à vrai dire on en sait rien, et le pire c'est que ça ne nous regarde pas vraiment. Ce qui compte c'est leur attitude en tant que joueur, et aucun des deux n'est au niveau, point barre.

Vos analyses psychologiques à deux balles sur le "bon" ou le "mauvais" fond d'une personne que vous ne connaissez pas le moins du monde, c'est de la merde.
En parlant de Ballotelli, je lisais son interview en préparation au match face à l'Angleterre (bon rien de particulier cette fois) mais c'est marrant on en apprend tous les jours ! Le Mail m'apprend notamment qu'à Noël ce cher Ballotelli s'est amusé à donner des billets de £50 (+- 60€) à Manchester dans la rue, il est cool papa Noël quand même.


Citation :
Publié par RMR
C'est ça, Balotelli c'est un gentil concon et Nasri une infâme racaille. Arrêtez de juger une personne sur des retours tabloïds vous faites de la peine. Peut-être que Mario est cool, peut-être que Samir est un mec en or, à vrai dire on en sait rien, et le pire c'est que ça ne nous regarde pas vraiment. Ce qui compte c'est leur attitude en tant que joueur, et aucun des deux n'est au niveau, point barre.

Vos analyses psychologiques à deux balles sur le "bon" ou le "mauvais" fond d'une personne que vous ne connaissez pas le moins du monde, c'est de la merde.
Pour avoir pu discuter avec Samir Nasri à Folkestone y a un peu plus d'un an, je peux, je pense, me permettre une analyse sur sa personnalité. Je n'ai peut-être discuté qu'une trentaine de minutes avec mais c'est suffisant pour pouvoir comprendre l'état d'esprit en dehors des terrains et puis chacun juge ce qu'il veut important. Je ne suis pas français et pourtant, comme la presse anglaise, je suis tout aussi stupéfait de son comportement.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 24/06/2012 à 17h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés