UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Balotelli est largement au niveau pour moi, en fait. Ok il marque pas 50 buts par matchs (mais qui le fait?), mais il en a marqué un et surtout a eu pleins d'occasions. Il les a eu car LUI est démarqué, il arrive à se mettre dans une position où la passe est facile à faire pour ses coéquipiers, et je trouve pas ça anodin. Il a souvent croqué derrière mais pour croquer faut déjà avoir des occasions.
Citation :
Publié par Mimu
Il a souvent croqué derrière mais pour croquer faut déjà avoir des occasions.
Balotelli, meilleur ou pire que Menez ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi ?
Son attitude sur le terrain est a gerber.
Il a beau ne pas être un model d'intelligence, lorsque je vois toute son équipe se prostituer sur le terrain a se jeter sur tout les ballons, a avoir une rigueur défensive ou même Cassano (réputé d’ailleurs pour sa bêtise ) fait le travail ...
Monsieur Balotelli qui dés qu'il perd un ballon s’arrête de jouer, peste sans arrêt contre ses coéquipiers, ne participe jamais au pressing ou au repli défensif, sous prétexte que c'est un génie (trololol) même Nasri passe pour un mouilleur de maillot a coté c'est dire ...
Encore il se permet de rater des occasions immanquable et de s'isoler totalement des autres joueurs. Heureusement que les joueurs Italiens passe au dessus de ca et sont plus professionnel que certain Français.
Prandelli fait avec, mais je suis pas sur qu’après l'euro ont le revoit en équipe nationale.
Apres pour ses frasques en dehors du terrain, serieux osef total, surtout que le plupart du temps, ca ne touche pas son équipe mais juste son propre cerveau.
Message supprimé par son auteur.
Concernant l'équipe anglaise, ce qui me fait réellement peur c'est qu'en lisant les déclarations à gauche à droite d'Hodgson, Gerrard et autres c'est que limite ils ont l'air satisfait du parcours jusqu'a présent, du fait qu'il y a une super ambiance au sein de l'équipe et que désormais le reste n'est que du bonus... WTF les mecs, je sais qu'on est maudit mais c'est pas sensé être un exploit d'atteindre les demi, on doit le faire !

La clef de cette équipe pour moi c'est Joe Hart. On a tellement souffert ces dernières décennies à ce poste... Joe Hart redonne beaucoup d'espoir à la sélection parce qu'avec un excellent gardien on a réellement de quoi faire dans des matchs à élimination directe avec notre effectif. Le plus dur est sensé être l'accumulation des points pendant les poules avec un bon gardien mais un jeu offensif loin d'être aussi fringant que celui de l'Espagne (euh non plus l'Espagne depuis ce que j'ai vu hier) ou de l'Allemagne... Mais ici sur un match qui peut être serré et qui doit déterminer un gagnant ça pourrait vraiment le faire.

Du coté italien on verra principalement si Ballotelli sort un coup de génie ou non, si Pirlo sera aussi magique qu'à l'habitude. Cette équipe italienne, comme le rappelle Gary Neville, n'est plus si italienne que cela dans son jeu, j'espère qu'on pourra s'adapter et faire face.

-----

Sinon j'espère une victoire ce soir pour que Pirlo rentre manger des pasta :

Citation :
Pirlo said: "People talk about England playing the Italian way, but that's rubbish.
"Only Italy can play the Italian way. And we do not care for anyone who tries to impersonate us. It's like trying to play against Spain the Spanish way.
"I have seen some of England's games in this tournament. They have been more practical than impressive, and we are confident of beating them.
"It is very odd to see an English side play counter-attacking football. Maybe they will adopt a different approach against us, but I doubt it because in some ways they are very predictable.
"They have been very fortunate in getting this far. Against France they were completely outplayed, then they struggled against Sweden and were extremely lucky to win against Ukraine."

Dernière modification par Kore & Skalp ; 24/06/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par RMR
facile avec le 12e joueur invisible qui lui met un falcon punch. Grillés les ibériques...
Haha putain ouais on dirait qu'il prend un coup de dans le bide à un moment





Sinan ben, j'espère réellement une victoire finale de l'Allemagne. Ils plantent encore des putains de but et puis, c'est un jeu que j'apprécie et qui au final, au fil des années n'a jamais trop trop mis l'équipe au fond du trou.

Je me souviens de ma première coupe du monde (90 - Klinsmann, Matthäus, Völleer, Brehme... etc) et depuis j'ai jamais cessé d'aimer cette équipe...
Rami c'est un clown. Dès que la balle arrive sur lui je retiens mon souffle, j'ai peur qu'il tente un passement de jambe ou une passe aveugle vers l'adversaire. Il est pas rassurant du tout. Je comprends pas pourquoi il se complique autant la tache. Joue simple garçon, joue simple.
Balo pas au niveau... C'est juste le meilleur attaquant italien de cette compétition pour moi, il se fait chier dessus sur cet euro pour son goal raté alors qu'a côté de ça il fait un travail énorme. Déjà son match contre l'Espagne hormis le but raté c'était du tout bon.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vous avez une vidéo de ce fameux but raté ? J'ai l'impression de ne pas être à jour.
L'action où il récupère sur l'aile un ballon perdu de Ramos et fonce tout seul vers Casillas mais comme Pique bloquait le centre, il a vachement hésité a passer à Cassano ou tirer, donc il a fait aucun des deux avant de se faire reprendre par Ramos.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vous avez une vidéo de ce fameux but raté ? J'ai l'impression de ne pas être à jour.

J imagine que c'est cette action. C'est vrai qu'on se demande ce qu'il fait
A mon avis il devait se demander avec quel originalité il allait fêter son super but
genre comme ca :

Dernière modification par Malk. ; 24/06/2012 à 20h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés