UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikko34
L'arbitre n'est pas en retard lui...
Quand tu vois l'arbitre, il courre aussi vite qu'Alonso sur cette action. Mais bon,à partir du moment où Malouda a oublié de le suivre, courir après ne serait à rien.
Quel match de merde... Le pire avec France-Angleterre.

Franchement vous avez [mal] joué, mais le jeu espagnol, quelle purge... Déja que le jeu du Barça avec les 40 passes latérales me font chier, mais alors quand Messi n'est pas là, c'est encore pire. J'espère que le Portugais vont les taper.

Dernière modification par Niluje ; 24/06/2012 à 17h03.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est assez effrayant c'est le manque de leadership sur le terrain. Lloris capitaine quoi... c'est le meilleur joueur de l'équipe (avec Benzema à son vrai niveau) peut-être mais il a pas une personnalité de capitaine c'est clair.

Après, sans taunt aucun, je vois pas trop ce que vous reprochez à votre équipe : y a bcp de joueurs de L1 qui n'ont aucune expérience du plus haut niveau... les Giroud, Martin, Mvilla, Debuchy et co c'est sympa pour le championnat de France mais ça a ces limites (expérience internationale, LdC ?).
Alors oui vous auriez pu un peu plus "essayer" mais c'était l'Espagne en face, et pour bouger l'Espagne il faut un peu plus d’expérience que ça imo. Hormis Benzema, Ribery et Lloris je vois pas de joueurs talentueux qui connaissent le haut niveau dans cette équipe (Malouda ne compte pas quoi ). Si y a Evra mais je m'avance pas sur son cas puisque il cristallise la haine de 2010 ici et ailleurs.
Citation :
Publié par sakuba
Quand tu vois l'arbitre, il courre aussi vite qu'Alonso sur cette action. Mais bon,à partir du moment où Malouda a oublié de le suivre, courir après ne serait à rien.
Explique-moi comment Malouda pouvait savoir qu'Alonso aurait le ballon, le reprendrait en pleine course et qu'il y aurait but immédiatement. Parce que sans ça, un joueur pourrait quand même se bouger le cul (même en retard) pour éventuellement gêner un attaquant, se trouver un peu plus près de l'action dans l'éventualité où le ballon ne serait pas au fond des cages. Enfin là c'est sûr, dans tous les cas de figure Malouda est inutile en défense.
Citation :
Publié par Rask
Après, sans taunt aucun, je vois pas trop ce que vous reprochez à votre équipe : y a bcp de joueurs de L1 qui n'ont aucune expérience du plus haut niveau... les Giroud, Martin, Mvilla, Debuchy et co c'est sympa pour le championnat de France mais ça a ces limites (expérience internationale, LdC ?).
Alors oui vous auriez pu un peu plus "essayer" mais c'était l'Espagne en face, et pour bouger l'Espagne il faut un peu plus d’expérience que ça imo. Hormis Benzema, Ribery et Lloris je vois pas de joueurs talentueux qui connaissent le haut niveau dans cette équipe (Malouda ne compte pas quoi ). Si y a Evra mais je m'avance pas sur son cas puisque il cristallise la haine de 2010 ici et ailleurs.
Le rôle de Blanc aurait justement de fournir l'expérience internationale à ces joueurs là durant son cycle de préparation de l'euro plutôt que de ressortir des joueurs, certes plus talentueux, certes plus expérimentés mais abominables en EN.
Puis bon l'expérience, c'est bien mais j'ai l impression qu'en EDF, les joueurs sont meilleurs lorsqu'ils sont des newbies mort de faim( cf ribery 2006)
Citation :
Publié par Malk.
Déja un mec qui, lorsqu'il marque un but chateux vient pas balancer "Ferme ta gueule" aux journaliste.
Un mec qui une foi rentré dans le vestiaire d'un match ou il a pas existé lui et son équipe, allume pas son portable pour jouer a angrybird ou envoyer des mms a sa grognasse .
Un mec que lorsqu'il sait qu'il a un carton jaune, va pas allé défoncer avec 3 secondes de retard et devant l'arbitre un mec dans le rond central.

La déja, tu sait qu'ils sont con comme des balais.
Je demande pas a se qu'ils sachent faire des équations différentielles sans les mains, lorsqu'ont dit qu'ont veut des mecs intelligent je pense que tlm comprend ce que cela veut dire non ?
Je vais pas me faire l'avocat du diable mais faudrait arrêter deux secondes, les donneurs du leçon du dimanche qui ont jamais joué un match de leur vie c'est un peu lourd. Surtout pour pop que dans la défaite.
Oui y'a des footballers pas très malins, big deal isn't it ? En même temps, c'est pas ce qu'on leur demande et faudrait arrêter avec vos critères intellectuels dans lesquels vous ne rentreriez sûrement pas.
L'edf est à sa place dans cet Euro, je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, c'est une équipe qui doit se reconstruire après 2010, et je trouve qu'un 1/4 de final c'est déjà pas si mal.
Tu parles d'expérience, hier la RTBF nous a filé une stat quand même intéressante.
L'Espagne, c'est pour 23 joueurs, 60 finales jouées pour 54 de gagnées. Evidemment que l'expérience des grands rendez-vous joue bcp. Tout comme l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie, ils se basent sur un noyau de nationaux contrairement aux autres pays.

Tout ça s'accumule. Et même dans un moins bon jour, tu les vois compenser. A partir de là, pour rivaliser, tu n'as plus trop le choix. Quand ton championnat est trop faible que pour fournir ton EN, il te faut acquérir de l'expérience par un autre moyen et ça y a pas photo, faut jouer dans de gros clubs qui jouent un rôle en vue en CL. Ou si tu as un peu moins de qualité, il faut se baser sur un collectif sans faille en toute circonstance.
Citation :
Publié par Joachim Löw
Malouda
Il est évidemment fautif, mais ce n'est pas le but. Debuchy et Réveillère se font déborder par Alba (amusant que les deux buts viennent de ce côté) et Clichy est bien trop dans l'axe. C'est lui qui aurait dû prendre Xabi Alonso lorsqu'il est entré dans la surface.


Objectivement, les Espagnols ne sont pas en supériorité numérique dans la surface. Du coup, si les défenseurs se les répartissent correctement, il est plus pertinent de demeurer en-dehors de la surface pour pouvoir relancer. En bref, Malouda n'est pas indéfendable.
Bon.

J'espère que les portugais vont gagner l'euro..

Les espagnols par moyen, ils auront pas finis de se la péter.
Je suis ultra d'accord avec Niwa, les espagnols sont prenables, mais les équipes en face se chient dessus.
Les italiens, j'ai pas trop envie qu'ils gagnent. Comme les anglais, parce que ces deux équipes sont au moins aussi faibles que la France.
Les allemands encore moins, voir le bide de Merkel ressortir de son pantalon quand elle saute de joie, c'était une vision qu'on peut supporter qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Eqkter
Je vais pas me faire l'avocat du diable mais faudrait arrêter deux secondes, les donneurs du leçon du dimanche qui ont jamais joué un match de leur vie c'est un peu lourd. Surtout pour pop que dans la défaite.
Tu me connais apparemment, t'est qui exactement pour me juger ?
Je suis le premier supporter des Bleus que je suit depuis la campagne traumatisante pour la coupe du monde de 90. Avant ca j'étais trop jeune.
Je les aient toujours supporté, du but assassin de Kostadonov a la victoire de 98 en passant par le fiasco de 2008, je crois toujours en eux, et c'est justement pour ca que je suis exigent. Toute ma vie j'ai fait du foot, et les mecs suffisant qui te prenne de haut sans même te connaitre et disent des conneries, tient toi qui veut savoir ce que c'est qu'être intelligent, bha la c'est le contre exemple.

Si toi tu n'a pas un niveau d'exigence élevé pour cette équipe tres bien, mais ce n'est pas mon cas. Lorsque je vois les Anglais, les Portugais ou encore les Italiens je me dis qu'ont est pas non plus a des années lumières de ces équipes la, et elles elles sont en demi ou en passe de l'être.
Même l'Espagne était prenable je trouve.

Y a bien que l'Allemagne au dessus du panier dans cette compet je pense.
Citation :
Publié par Malk.
Si toi tu n'a pas un niveau d'exigence élevé pour cette équipe tres bien, mais ce n'est pas mon cas. Lorsque je vois les Anglais, les Portugais ou encore les Italiens je me dis qu'ont est pas non plus a des années lumières de ces équipes la, et elles elles sont en demi ou en passe de l'être.
Même l'Espagne était prenable je trouve.

Y a bien que l'Allemagne au dessus du panier dans cette compet je pense.
En effet on est pas à des années lumières des anglais, portugais ou italiens
Et tu remarquera que parmi ces 3 là, une ne sera pas en 1/2 et finira son euro comme nous, en 1/4

Après ce n'est pas une question de niveau d'exigence trop bas, mais juste de réalisme.On a pas les joueurs ou le collectif pour être en 1/2 de l'euro (sauf coup de bol au tirage).

Je pense que beaucoup de supporters (les mecs sérieux, pas les types qui viennent que pour cracher sur l'EdF) avaient un peu trop d'attente (et moi le premier on espère toujours la victoire) sur ce match, car en effet l'Espagne n'est pas brillante comme peut l'être l'Allemagne. Mais bordel, elle reste super solide quoi, ça se crée peu d'occasion de but, mais ça les concrétise ; ça perd peu le ballon, ça se met peu en danger, et quand il y a du danger ya Ramos et Casillas (sans compter Busquet). C'est une équipe qui est sûre de ses forces et qui joue dessus (bon avec un vrai 9 ça serait tellement mieux mais bon), alors que la France est une équipe qui joue en essayant d'éviter ses faiblesses. La différence est là

On avait le niveau pour être en 1/4, on y est allé.
En se sublimant on aurait peut être pu aller en 1/2, on a échoué là dessus.

Les joueurs de l'EdF n'ont pas su élever leur niveau de jeu lors d'une grosse rencontre, et c'est maintenant qu'il faut savoir si c'est par un manque de talent, un manque d'expérience internationale, un manque tactique

Autant dans le match contre la Suède, on pouvait voir de la suffisance, autant contre l'Espagne, j'ai plus vu de la fébrilité, de la peur. J'ai vraiment eu l'impression que les joueurs eux-même (et l'entraîneur) ne se pensaient pas au niveau, pas assez bon pour pouvoir gagner ce match
On est passé d'une équipe où les joueurs se croyaient trop beau, à une équipe où les joueurs n'avaient plus confiance en eux (voire en leur partenaires)
Citation :
Publié par Malk.
Tu me connais apparemment, t'est qui exactement pour me juger ?
Je suis le premier supporter des Bleus que je suit depuis la campagne traumatisante pour la coupe du monde de 90. Avant ca j'étais trop jeune.
Je les aient toujours supporté, du but assassin de Kostadonov a la victoire de 98 en passant par le fiasco de 2008, je crois toujours en eux, et c'est justement pour ca que je suis exigent. Toute ma vie j'ai fait du foot, et les mecs suffisant qui te prenne de haut sans même te connaitre et disent des conneries, tient toi qui veut savoir ce que c'est qu'être intelligent, bha la c'est le contre exemple.

Si toi tu n'a pas un niveau d'exigence élevé pour cette équipe tres bien, mais ce n'est pas mon cas. Lorsque je vois les Anglais, les Portugais ou encore les Italiens je me dis qu'ont est pas non plus a des années lumières de ces équipes la, et elles elles sont en demi ou en passe de l'être.
Même l'Espagne était prenable je trouve.

Y a bien que l'Allemagne au dessus du panier dans cette compet je pense.
Tu me parles de jugement alors que t'es bouffi d'à priori et que tu exiges des joueurs de l'edf un niveau intellectuel minimum. Hm
J'ai des exigences pour cette équipe, mais y'a une différence entre exigence et rêve, on avait pas gagné un match en compétition officielle depuis 2006, tout le monde se souvient du fiasco de Knysna, et on arrive enfin à sortir des poules et à faire un 1/4, on perd contre les champions du monde et d'europe en titre, et vous êtes encore là à cracher sur votre équipe en traitant les joueurs d'abrutis.

C'est bien beau de me sortir tes grands airs de supporters 4 life, mais dans les actes c'est pas vraiment ça.
Vous tombez dans le piège des journalistes qui veulent juste faire du buzz avec des joueurs qui manquent un peu d'éducation et de maturité, vous êtes pathétiques de vous focaliser là dessus.

Pour en revenir au niveau de l'edf, je pense que même si tout n'est pas parfait, on est en progression, et si vous aviez un peu moins d'attente que "Et un et deux et trois zéro", vous vous satisferiez de se 1/4 de final qui reflète assez bien le niveau actuel de cette équipe.
Laissons lui un peu de temps plutôt que de lui cracher dessus au moindre faux pas.
Citation :
Publié par Malk.
Si toi tu n'a pas un niveau d'exigence élevé pour cette équipe tres bien, mais ce n'est pas mon cas. Lorsque je vois les Anglais, les Portugais ou encore les Italiens je me dis qu'ont est pas non plus a des années lumières de ces équipes la, et elles elles sont en demi ou en passe de l'être.
Même l'Espagne était prenable je trouve.

Y a bien que l'Allemagne au dessus du panier dans cette compet je pense.
L'Espagne aussi reste clairement au-dessus du lot puisqu'ils arrivent à gérer leurs matchs, à s'imposer sans forcer leur talent. Ils n'ont été poussés qu'une seule fois dans leurs retranchements (même s'ils ont frolé l'élimination face à la Croatie, leur victoire n'est pas volée...). Ils ne pratiquent pas de beau jeu globalement (à part quelques éclairs d'Iniesta et Silva ) mais c'est de la faute à Del Bosque et sa tactique frileuse, qui se justifie par les victoires engrangées. Il aurait pu être italien que ça ne m'étonnerait pas.

Les italiens jouent beaucoup mieux que les français, c'est indéniable. Ils ont un bloc défensif excellent et offensivement ce ne sont pas des manchots. Se comparer à eux est difficile parce que leur équipe est solidaire et joue sur ses points forts contrairement à l'EdF... Ils sont entrain de réussir leur transition.

Après oui la France n'est pas loin du Portugal et elle est au-dessus de l'Angleterre.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
En effet on est pas à des années lumières des anglais, portugais ou italiens
Et tu remarquera que parmi ces 3 là, une ne sera pas en 1/2 et finira son euro comme nous, en 1/4

Après ce n'est pas une question de niveau d'exigence trop bas, mais juste de réalisme.On a pas les joueurs ou le collectif pour être en 1/2 de l'euro (sauf coup de bol au tirage).

Je pense que beaucoup de supporters (les mecs sérieux, pas les types qui viennent que pour cracher sur l'EdF) avaient un peu trop d'attente (et moi le premier on espère toujours la victoire) sur ce match, car en effet l'Espagne n'est pas brillante comme peut l'être l'Allemagne. Mais bordel, elle reste super solide quoi, ça se crée peu d'occasion de but, mais ça les concrétise ; ça perd peu le ballon, ça se met peu en danger, et quand il y a du danger ya Ramos et Casillas (sans compter Busquet). C'est une équipe qui est sûre de ses forces et qui joue dessus (bon avec un vrai 9 ça serait tellement mieux mais bon), alors que la France est une équipe qui joue en essayant d'éviter ses faiblesses. La différence est là

On avait le niveau pour être en 1/4, on y est allé.
En se sublimant on aurait peut être pu aller en 1/2, on a échoué là dessus.
Je crois que trop de monde oublie d'où vient l'EdF. Faire un 1/4 à l'Euro est déjà un exploit vu le niveau depuis la fin de l'euro 2000 (oui, 2006 est un accident : je rappelle que face à l'Espagne et le Brésil ce n'était pas si facile que cela et que c'est surtout l'expérience et la qualité de quelques joueurs qui vous ont permis d'atteindre la finale et non un fond de jeu et un collectif huilé comme 98 et 00).

Contrairement aux espagnols qui eux sont surs de leur force comme tu l'as si bien signalé, savent maitriser leur jeu et ne se lachent que lorsque la situation l'impose (face à l'Italie). Ca reste la meilleure défense du tournoi avec un but encaissé en 4 matchs.
Citation :
Publié par Fadd
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...naliste/293616

De pire en pire ce gars, j'espère qu'il sera plus reconduit en EDF.

Edite : Je poste ça ici vue que ça ce passe à l'Euro.
C'est pas le seul qu'il faut dégager. Le foot c'est un sport, pas de la masturbation sur le terrain en faisant semblant de jouer à la baballe. En fait, le truc c'est que les mecs en ont rien à foutre, parce qu'ils touchent déjà des millions en club, des millions en équipe Nationale, et qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, rien à foutre. Vous me direz que les autres le font quand même, ils essayent de faire des trucs. Sauf que l'équipe de France :

Citation :
Publié par Haikz
.
Ils ont tous des têtes et des comportements de branleurs, que ce soit Ribéry, Benzema ou Nasri. Surtout Nasri. Après t'en as toujours quelques un qui ont la foi (notamment Lloris, Koscielny qui font tous les deux un bon match), mais ils sont obligés de perdre, parce que les autres ont décidé qu'ils en avait rien à foutre. On pourra dire ce qu'on voudra, ces mecs font des merveilles en club, mais mis ensemble, c'est un ramassis de gens qui n'en ont rien à faire de représenter leur pays.

Citation :
Publié par Joachim Löw
http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

Malouda
Et ça rejoint un peu ce que je dis en haut. C'est fou quand même de voir ça.

Bref, une défaite honteuse alors qu'il y avait clairement moyen de mettre la fessée aux Ibériques, qu'il y avait même moyen d'aller plus loin voire en finale avec le potentiel des joueurs présents sur le terrain. C'est triste, je pensais que Blanc aurait pu apprendre quelque chose à ces morveux. Mais la génération 98 est loin, semblerait. En attendant, je suivrai les matchs d'équipes qui proposent un jeu correct désormais, mais la France est tombée très bas dans mon estime hier soir.

Dernière modification par GrosBenji ; 24/06/2012 à 17h24. Motif: Edit après modération
Citation :
Publié par Alandring
et Clichy est bien trop dans l'axe. C'est lui qui aurait dû prendre Xabi Alonso lorsqu'il est entré dans la surface.

Remet toi le match ,tu n'as pas du voir que sur cette action il y a Malouda qui revien tranquillement en marchant alors que Xabi Alonso fonce vers la surface ,la responsabilité est la sienne ainsi que celle de M'Villa (qui a rien foutu hier soir ,comme d'hab j'ai envie dire ,ce mec n'est bon que contre des équipes type Irlande du Nord ,Gabon B ,Azerbaidjan...)
C'est le boulot des récupérateur de couvrir le surnombre dans l'axe ...

Concernant la disposition tactique de Blanc ,je la trouve interessente ... on aurai éléminé l'Espagne a la maniére d'un Chelsea ou au penalty ,on aurai titré dans les journaux ce matin : "BLANC CE HEROS " ...

Le probléme c'est que tout le monde n'a pas joué le jeu ..
J'aime bien Blanc mais je trouve qu'il devrai étre plus tranchant dans ces choix ,a la maniére d'un Mourinho .. ce dernier aurai sortie Benzema a la 50 éme hier soir ..
Ben-melon qui a perdu un nombre incalculable de ballon hier soir .

Y a tout de méme des satisfactions : Ribéry s'est arraché ,Kocielsny a été bon ,Lloris comme a son habitude ,Clichy a couvert beaucoup de terrain ..j'aurai aimé voir Valbuena aussi .

Voila ,y a quelque éléments qui doivent rester ... recréer une charniére centrale a partir de Kocielsny pour la coupe du monde (avec Mbiwa?) les latéraux Clichy et Debuchy ,on a pas mieu méme en jeune .
Aprés autour de Cabaye faut réfléchir a de nouveaux choix .. et devant faut metrte de la concurrence a Ben_melon qui joue avec trop de suffisance .
Citation :
Publié par Eqkter
Tu me parles de jugement alors que t'es bouffi d'à priori et que tu exiges des joueurs de l'edf un niveau intellectuel minimum. Hm
J'ai des exigences pour cette équipe, mais y'a une différence entre exigence et rêve, on avait pas gagné un match en compétition officielle depuis 2006, tout le monde se souvient du fiasco de Knysna, et on arrive enfin à sortir des poules et à faire un 1/4, on perd contre les champions du monde et d'europe en titre, et vous êtes encore là à cracher sur votre équipe en traitant les joueurs d'abrutis.

C'est bien beau de me sortir tes grands airs de supporters 4 life, mais dans les actes c'est pas vraiment ça.
Vous tombez dans le piège des journalistes qui veulent juste faire du buzz avec des joueurs qui manquent un peu d'éducation et de maturité, vous êtes pathétiques de vous focaliser là dessus.

Pour en revenir au niveau de l'edf, je pense que même si tout n'est pas parfait, on est en progression, et si vous aviez un peu moins d'attente que "Et un et deux et trois zéro", vous vous satisferiez de se 1/4 de final qui reflète assez bien le niveau actuel de cette équipe.
Laissons lui un peu de temps plutôt que de lui cracher dessus au moindre faux pas.
T'as deux sortes de supporter :
D'un coté t'as l'Irlandais qui chante danse et boit alors que son équipe se prend une rouste youpi tralala.
Apres t'as le supporter sanguin qui peste et qui se satisfait pas de la moyenne.
Je sais pas ou tu voit que je crache sur l'équipe de France, si tu as besoin de lâché toute ta frustration sur quelqu'un en pensant que c'est un footeux du dimanche qui pop que dans la défaite apprend a analyser ce que les gens disent, il y a de tres bon clients sur ce tread, tu n'en sera que plus crédible.

Concernant le niveau des équipes, perso je met l'edf au niveau de l'Italie, l'Angleterre ou le Portugal. C'est pas irréaliste quand même si ?
Je reste persuadé que ce genre d'équipe peut se tapé l'Espagne.
L'italie un peut comme dans le match de poule en jouant a 3 def centraux et en jouant haut pour perturber le milieu Espagnol.
L'Angleterre comme ce qu'il nous montre depuis le début, a savoir en jouant façon Chelsea, il ont les joueurs pour.
Le Portugal en ne refusant pas le jeu et en comptant sur leurs individualités.

Si Blanc n'avais pas fait le frileux en alignant une équipe pour défendre et pas se prendre une rouste, mais au contraire un peu a la manière des Italiens jouer plus offensif qui sait ...
Si ma tante en avait toussa toussa c'est sur, mais on m'enlévera pas de la tête que cette équipe d'Espagne est tout ce qu'il y a de plus prenable, ce n'est plus l'équipe de la cdm.
Attention je suis pas entrain de dire que c'est devenu des blaireaux, ils sont toujours tres difficile a avoir, ils ont toujours leur zizou perso et ils se connaissent bien pour évoluer toute l'année ensemble.
Citation :
Publié par Njuk
Un exploit qui se résume à avoir battu l'Ukraine 2-0. Woot quel exploit, on en redemande.
C'est bien résumé...

C'est triste mais c'est ca, on notera qu'une victoire face à l'Ukraine a suffit pour que les médias en fassent des potentiels favoris pour le titre...
Citation :
Publié par Eqkter
Tu me parles de jugement alors que t'es bouffi d'à priori et que tu exiges des joueurs de l'edf un niveau intellectuel minimum. Hm
M'enfin qu'est-ce qui te choque au mot "intellectuel", j'ai l'impression que tu fais un blocage là-dessus. Je quote même pas la suite, tes champions d'europe en titre c'est pas l'excuse du siècle, les espagnols n'étaient pas fameux hein sur ce match, allo on se réveille. T'as regardé au moins le match ? Me dit pas que les espagnols ont joué comme des champions d'europe...
Pour revenir à l'intellectualité, on leur demande seulement de réfléchir un minimum sur ce qu'on peut appeler des "B-A BA" comme le marquage et le positionnement sur le terrain, et sur ce terrain ya des fois je me suis demandé si je voyais des joueurs pro. J'avais l'impression qu'ils s'en foutaient, le but était atteint (être au moins en quart), ils touchent leur fric ciao bye, c'est pas la gagne qui les motive pour la plupart, ça s'est bien vu.
Quitte à être mauvais, autant avoir un niveau de 3ème en poule avec des joueurs moins hautains, qu'un niveau de 1/4 avec des joueurs qui se prennent pour des champions, alors qu'ils sont (pour la plupart), juste rien.

Et le pire dans tout ça c'est LeBlanc, quand un joueur est un bouffon, tu le laisse juste pas jouer en équipe de France, je pense à Nasri là, surtout que bon, avec ses grosses fesses, ils apportent rien au jeu Français. Quel intérêt ?
Mouais sur cet euro on est bien loin du niveau du Portugal. Les allemands c'est pas transcendant non plus hein, ils ont même failli y passer face au Danemark... Je trouve le Portugal très solide et très équilibré. La paire Alves Pepe c'est très bon, le milieu Moutinho, Veloso, Meireles c'est quand même autre chose que M'Vila, Cabaye et Nasri et l'attaque hormis la pointe (et c'est le seul hic avec le gardien) c'est très rapide, physique et technique. Moi je met une pièce sur eux tiens.

Bon j'espère qu'on va voir un bon Rooney ce soir
Citation :
Publié par Hellishade
M'enfin qu'est-ce qui te choque au mot "intellectuel", j'ai l'impression que tu fais un blocage là-dessus. Je quote même pas la suite, tes champions d'europe en titre c'est pas l'excuse du siècle, les espagnols n'étaient pas fameux hein sur ce match, allo on se réveille. T'as regardé au moins le match ? Me dit pas que les espagnols ont joué comme des champions d'europe...
Pour revenir à l'intellectualité, on leur demande seulement de réfléchir un minimum sur ce qu'on peut appeler des "B-A BA" comme le marquage et le positionnement sur le terrain, et sur ce terrain ya des fois je me suis demandé si je voyais des joueurs pro. J'avais l'impression qu'ils s'en foutaient, le but était atteint (être au moins en quart), ils touchent leur fric ciao bye, c'est pas la gagne qui les motive pour la plupart, ça s'est bien vu.
J'ai pas dit qu'ils avaient bien joué, mais que c'était pas honteux de perdre contre eux.
Le problème c'est que vous êtes tous déconnecté des réalités, vous avez trop d'attente dans votre équipe, qui n'a juste pas le niveau suffisant à moins de se sublimer et de faire une performance, pour faire mieux.
C'est quand même dingue que tout le monde oublie d'où on vient ces 5 voir 10 dernières années, et que chaque défait soit prétexte à démolir les joueurs.
Il faut savoir être humble et accepter le fait qu'on ne peut pas gagner à chaque fois.
Vos commentaires de merde sur le mentalité des joueurs, qui touchent leur fric, ou leur intelligence, c'est niveau PMU du coin.

Ce qui me gène avec le mot intellectuel, c'est que vous êtes prompt à juger et à exiger un niveau intellectuel minimum de la part des joueurs, alors que ce n'est pas leur boulot, je ne cautionne pas les écarts comme celui de Nasri, mais c'est du people, de l'accessoire, on s'en tape. Et surtout ce que je trouve gerbant c'est que vous êtes là à pop pour parler de ça seulement que ça va mal, quand on a pas perdu pendant 2x matchs, vous étiez où pour dire le contraire ?
Si vous faites le jeu des médias c'est votre problème.

J'ai pas envie de débattre des heures, mon opinion c'est que le bilan n'est pas si négatif, et que l'edf est en progrès, et que ce résultat n'est pas si mauvais.
Oui certains joueurs ont des comportements inacceptables, mais arrêtez avec vos généralités à deux balles et vos jugements de valeur.

Et vous avez rêvé si vous pensez qu'on a le niveau du portugal, voir de l'italie qui nous est un peu supérieur sur cet euro, peut être au niveau ou un peu au dessus des anglais et encore
Vous êtes sérieux quand vous nous mettez au niveau du Portugal et de l'Italie? Je trouve que ces deux équipes ont largement plus montré que nous. On verra ce soir pour l'Italie cela dit.

Sinon, le 1/4 c'est bien c'est sûr, sauf que personne ne leur reproche d'avoir perdu en fait, ça on s'en fout, surtout contre l'Espagne. Perso ils auraient abandonné le match sans jouer, j'aurai le même sentiment que maintenant, c'est dire.
Citation :
Publié par Eqkter
Ce qui me gène avec le mot intellectuel, c'est que vous êtes prompt à juger et à exiger un niveau intellectuel minimum de la part des joueurs, alors que ce n'est pas leur boulot, je ne cautionne pas les écarts comme celui de Nasri, mais c'est du people, de l'accessoire, on s'en tape. Et surtout ce que je trouve gerbant c'est que vous êtes là à pop pour parler de ça seulement que ça va mal, quand on a pas perdu pendant 2x matchs, vous étiez où pour dire le contraire ?
Si vous faites le jeu des médias c'est votre problème.
Tu dit que tu te tape des comportements de mec comme Nasri ou Benharfa, mais c'est ce genre de comportement déviant qui ont fait Knysna, j'arrive pas a m'en tapé lorsque je vois Nasri devant le monde entier balancé un ferme ta gueule, ils portent un maillot lourd d'histoire, c'est inacceptable. Et c'est la même chose auprès des autres équipes. Quand je vois un Balottelli par exemple j'ai honte pour l'Italie, alors imagine l'image que peut renvoyer un Nasri.
Concernant les médias, c'est toi qui a l'air intoxiqué. Ca doit faire 4 jours que partout ont entend que la France va se faire explosé, qu'un quart c'est pas si mal, que le contrat est rempli, qu'ont a pas le niveau de l'Espagne ect ...
Bon, ok on s'est fait baisé par l'Espagne, mais c'est quand même évident qu'une victoire contre l'Ukraine, un nul et deux défaites, pas de grande certitude pour l'avenir, des bouffons qui ont rien apprit de 2010, non, c'est tres tres loin des espérances qu'ont peut nourrir pour cette équipe.
Encore une foi, tu t'en satisfait, tres bien, pas moi, et les 2x matchs sans défaite me conforte dans mon raisonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés