Is it fun? par Colin Johanson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
Non, la citation vient de John Peters dans son intégralité.
Tu veux une autre sources ?
Le premier lien du premier post de ce topic :

Bref, mens toi si tu veux, espère juillet si tu veux mais viens pas faire de la désinformation sans vergogne et accoster des inconnus en leur disant qu'ils disent n"importe quoi sans te renseigner avant.
Mais ou me vois tu entrain de dire : "Non, y'aura pas de BTW4 !"
Ils n'ont rien confirmé, ils sont encore dans le doute et le fameux S sur le beta-weeks... sérieux ils auraient mis "Beta-week" et on aurait tous compris que le sortie était imminente ( et ils n'ont RIEN annoncé ) donc non, tu m'excuses mais c'est pas moi qui fait de la "désinformation" ici. On est dans le flou totale depuis UN LONG moment & toi venir ici et confirmé quelque chose qui n'a pas était encore confirmé ( trouve moi un message de Anet ou ils disent clairement : 2 BTW de prévu encore) et la je la fermerai mais d'ici la, je vais continuer ma "désinformation".
Citation :
Publié par Selp Norris
Non, la citation vient de John Peters dans son intégralité.
Tu veux une autre sources ?
Le premier lien du premier post de ce topic :

Bref, mens toi si tu veux, espère juillet si tu veux mais viens pas faire de la désinformation sans vergogne et accoster des inconnus en leur disant qu'ils disent n"importe quoi sans te renseigner avant.
"Certains tordent les faits pour les adapter à la théorie au lieu d'adapter les théories au fait."

Conan Doyle.
Citation :
Publié par Selp Norris
Non, la citation vient de John Peters dans son intégralité...
Rien que ce que tu mets en source te contredis...
La citation de John Peeters va jusqu'à "Instead of 12". La dernière ligne étant rajouté par la personne qui rapporte ces propos.

Ce qui ne change pas que vu les dernières infos on peut s'attendre à encore plusieurs WBT.
ils leurs fallait du frique pour continuer le développement du jeu c'est aussi simple que cela , ils ne font aucune com sur la release parce qu ils ne savent pas donner de datte car ils sont encore ds le flou total ou par peur de communiquer l invraisemblable que le jeu soit encore en mode développement, voila pourquoi y auras plusieurs beta en vue c'est le coup de marketing le plus ignoble que j ai pu voir, ca risque fort de leurs tomber dessus si la finalité du jeux n est pas a la hauteur
Au lieu de faire des spéculations qui tourne le plus souvent en rond pour retomber sur des choses déjà écrite pourquoi ne pas simplement attendre ?

De toute façon il sortira bien un jour. Certes le plus tôt serait le mieux et je ne le cache pas mais, laissons-leurs le temps qu'ils ont réellement besoin afin de nous faire quelque chose de jouable sans avoir un bug toutes les 15 minutes. Noubliez-pas qu'il nous reste encore deux races à avoir et tant qu'il n'y a pas ces deux races en questions je pense que nous en somme loin. Bref attendez, patienter et nous verrons bien.
Citation :
Publié par wolf hatake
Au lieu de faire des spéculations qui tourne le plus souvent en rond pour retomber sur des choses déjà écrite pourquoi ne pas simplement attendre ?
C'est un exutoire..en attendant la release.

Citation :
Publié par wolf hatake
Noubliez-pas qu'il nous reste encore deux races à avoir et tant qu'il n'y a pas ces deux races en questions je pense que nous en somme loin. Bref attendez, patienter et nous verrons bien.
Ces deux races sont déjà prêtes, elles ne sont pas jouables pour la même raison que la quête personnelle s'arrête lvl 20 sur les WBT -> No spoil.
Mais on c'est quoi réellement sur le développement du jeu ?

Rien quasiment, une petite comme sur le fait de savoir sur quoi il travail actuellement ferai du bien à tout le monde je pense.

C'est article malgré tout me fait plaisir car il continue à ce souci de nous.
Il nous parle, même si il y a rien d'intéressant de l'article pour certains.

Mais admettons qu'ils nous donnent des news sur l'avancé du jeu, même sur quoi ce base le gros de leur travail actuellement.

Ca ne rassurerai pas les joueurs ? Même si il ne donne pas une date de sortie.

Stéphane Lo Presti sur facebook

Citation :
"
J'ai lu avec attention la discussion ici et voudrait commenter sur quelques points : nous n'avons pas de date de sortie car nous voulons sortir le jeu quand il sera prêt (donc faire en sorte que cela soit une expérience vraiment plaisante pour la communauté sans problèmes majeurs); toutes celles et ceux qui ont préacheté ont effectivement acheté le jeu mais en plus peuvent prendre part à ces tests et en plus ont droit à 3 jours d'accès anticipé et d'autres avantages; ces tests sont importants pour nous assurer que quand le jeu sort, les joueurs ne seront pas bloqués. Ceci étant dit, nous comprenons l'impatience de certains (et remercions toutes celles et ceux qui appellent à la patience). Pour en revenir aux articles du blog : ils sont là pour ouvrir une fenêtre sur notre développement (tout comme l'album photo était là pour partager un petit bout de notre vie de tous les jours et voir les visages derrière certains noms). Nous travaillons dur pour que Guild Wars 2 soit un jeu fun et c'est un objectif important pour nous, mais soyez assurés que nous voulons sortir ce jeu afin que vous puissiez vous aventurer en Tyrie ! Merci de votre soutien et de votre compréhension ~SL"
Y'a quand même des phrases bien useless :

Citation :
mais soyez assurés que nous voulons sortir ce jeu
O rly ?
Remarque, on en doute à force. Bref, ça brode, ça brode pour occuper le max de ligne mais c'est pas intéressant !
Citation :
Publié par Torkaal
Autant je m'amuse bien évidemment pendant ces weekend bêta, autant savoir que c'est pour du vent, me saoule clairement. Une fois, deux fois ok y'a suffisamment de choses à découvrir, mais à trop en faire, ça gâche le plaisir..
J'espère que la prochaine phase sera la dernière.
C'est clair que des beta du genre warhammer qui duraient énormément de mois c'est rien comparé à gw2 ...
Citation :
Publié par Jeri
C'est clair que des beta du genre warhammer qui duraient énormément de mois c'est rien comparé à gw2 ...
sur war, j'ai été en mode béta du mois de décembre 2007 à la release en septembre 2008 quand j'y repense, vu la gueule de l'équilibrage des classes de l'époque, ça me fais relativiser sur ceux qui pleuraient sur la puissance du flamby post release. Ils ont pas connu sa quintessence en bêta avec les OS de zone.
Citation :
Publié par Saenya
Après pour le problème de spoilers
J'ai du mal à comprendre cette notion parce que découvrir un jeu durant la BT ou après la release, c'est pareil... Faut bien une première fois.

J'aurais plutôt dit que c'est relou de faire 2X les mêmes levels.
vous êtes rigolo, quand vous sortez du week end béta vous dites il y a des soucis, donc pas avant septembre, et quand vous voyez ce genre de poste c'est limite le lynchage pour qu'il sorte maintenant ^^
Citation :
Publié par IBastonI
J'ai du mal à comprendre cette notion parce que découvrir un jeu durant la BT ou après la release, c'est pareil... Faut bien une première fois.

J'aurais plutôt dit que c'est relou de faire 2X les mêmes levels.

non c' est pas tout à fait pareil, c' est comme si tu comparais le bac et le bac blanc, tous les 2 sont des épreuves, les 2 comptent, mais tu sais que le blanc c' est pour de faux, donc tu te permets quelques libertés, ça a moins d' impact, pour la beta c' est pareil, tu as dans la tête que quoi que tu fasses la, ça sera reset, du coup, c' est psychologique, t' y mets moins d' entrain, t' es moins dedans c' est comme boire un bon champagne dans un gobelet en plastique, le champagne il est là, mais t' as pas le contexte.

Citation :
vous êtes rigolo, quand vous sortez du week end béta vous dites il y a des soucis, donc pas avant septembre, et quand vous voyez ce genre de poste c'est limite le lynchage pour qu'il sorte maintenant ^^
le coeur parle le cerveau raisonne, tout le monde ( à part ceux qui se cassent 2 mois ) veulent que le jeu sorte le plus vite possible, c' est notre coté gamin de 8 ans qui salit la vitrine en bavant dessus, notre coté plus raisonné nous dit que si le jeu sort trop tot, ba on bavera pas longtemps, on est plusieurs là dedans...
Citation :
Publié par Torkaal
sur war, j'ai été en mode béta du mois de décembre 2007 à la release en septembre 2008 quand j'y repense, vu la gueule de l'équilibrage des classes de l'époque, ça me fais relativiser sur ceux qui pleuraient sur la puissance du flamby post release. Ils ont pas connu sa quintessence en bêta avec les OS de zone.
hihihihi et la surpuissance de deux bf a la release (stack de buff) , bon il ont corrigé rapidement , mais c'était très drôle .

mais il y a encore quelque truc a corrigé sur Gw2 les aoe qui passe a travers les portes , un poto s’éclatait a faire de aoe fear.
bon tu rigolais moins quand tu voulais réparer.

GW2 est jouable mais il reste quand même quelque détails a régler , il y a encore quelque skill apparemment un peu bugguer ( pas vraiment sur le guerrier bien qu'il y a quelque truc qui un jour ou l'autre vont se faire nerfer ).

j'ai pas envie de me retrouver avec une classe qui est difficilement jouable car bugguer.
j'ai déjà donner sur starswar ou j'ai dut galérer 3 mois pour que ma classe soit vraiment jouable.
aussi quel idée d'avoir voulu faire un distant (sniper ) , personne voulait me croire
"quoi BJ tu va jouer sniper, nan pas toi " et même si ma classe m'a éclater j'aurais du les écouter ou a la limite faire un spam missiles.

/drink

bjerk distant nan plus jamais (quoi que l'ingénieur )
Citation :
Publié par Torkaal
Oui donc vu que tu HS, tu ne réponds pas au fait que sur gw2 les beta atm c'est vraiment très court ...
Et puis moi je préfèrais le combo M3 + M4 du SH qui faisait du vrai AE OS ( plus il y avait de cibles, plus tu faisais de dégats xD )
Bon moi aussi je HS xD
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
...
"So remember: when you’re playing in any of the upcoming beta weekends..." <--- un S! donc PLUSIEURS betas!
Ce qui grille les espoirs d'une sortie avant Septembre je suis pas sur que ce soit forcément un bien
Est-ce un échappatoire pour eux se "s" ou non... seul l'avenir nous le dira...
Après les "excuses" du genre "ils font sa pour peaufiné le jeu qu'il y est le moins de bug possible et blablabla", c'est à prendre avec des pincettes... Car le fait de vouloir rechercher cette "perfection" (qui n'existera jamais) sera à double tranchant pour eux.
Ouai, moi en ce qui me concerne je sature un peu du ''bordel'' dans leur communications et de nous faire mijoter un peu trop dans le speculatif et pour ma part mon engouement pour le game diminue et c'est domage .

donc ce WE je vais pas me lamenter sur le forum je go sur the secret world et là je verrais sérieux mon avenir avec GW2 ...ou pas ( le jeu me plais mais si les dev et la boite d'édition commencent comme ça j'ai peur pour le future...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés