sur war, j'ai été en mode béta du mois de décembre 2007 à la release en septembre 2008  quand j'y repense, vu la gueule de l'équilibrage des classes de l'époque, ça me fais relativiser sur ceux qui pleuraient sur la puissance du flamby post release. Ils ont pas connu sa quintessence en bêta avec les OS de zone. 
hihihihi et la surpuissance de deux bf a la release (stack de buff) , bon il ont corrigé rapidement , mais c'était très drôle .
mais il y a encore quelque truc a corrigé sur Gw2 les aoe qui passe a travers les portes , un poto s’éclatait a faire de aoe fear.  
bon tu rigolais moins quand tu voulais réparer.
GW2 est jouable mais il reste quand même quelque détails a régler , il y a encore quelque skill apparemment un peu bugguer ( pas vraiment sur le guerrier bien qu'il y a quelque truc qui un jour ou l'autre vont se faire nerfer ).
j'ai pas envie de me retrouver avec une classe qui est difficilement jouable car bugguer.
j'ai déjà donner sur starswar ou j'ai dut galérer 3 mois pour que ma classe soit vraiment jouable.
aussi quel idée d'avoir voulu faire un distant (sniper ) , personne voulait me croire
"quoi BJ tu va jouer sniper, nan pas toi "   et même si ma classe m'a éclater j'aurais du les écouter ou a la limite faire un spam missiles.
/drink
bjerk distant nan plus jamais (quoi que l'ingénieur  )
|