Is it fun? par Colin Johanson

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel article de blog: http://www.arena.net/blog/is-it-fun-...asures-success (En français ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/User...Colin_Johanson )

Bon, en clair beaucoup de blabla sur ce qui fait le succès d'un jeu mais la phrase qui flash:

"So remember: when you’re playing in any of the upcoming beta weekends..." <--- un S! donc PLUSIEURS betas!
Citation :
Publié par Emeric Le Preux

Bon, en clair beaucoup de blabla sur ce qui fait le succès d'un jeu mais la phrase qui flash:

"So remember: when you’re playing in any of the upcoming beta weekends..." <--- un S! donc PLUSIEURS betas!
je vais Etre lvl 80 en RVR ........
Trop de bétas tue la béta.
C'est agaçant, c'est frustrant, et lorsque le pic de patiente maximale des joueurs aura été atteint, ce point de rupture, les joueurs passeront à autre chose tout aussi rapidement.
Mais Arenanet fera une grande annonce à ce moment là. Et à la vue des nombreux commentaires de gens qui en ont marre, nous ne sommes plus très loin de l'annonce.
C'est vrai qu'on vous menace au couteau pour jouez au bêta
Sinon gw1 avait eux 5 beta de mémoire nan? ca a rien changer a sons succés bref , le pire c'est que vous parler de manque d'envie avec le temps pourtant vous passer votre temps sur le forum a raler comme des junkie en manque
Vous vous demandez pourquoi le jeu n'est pas encore sorti?

Ben voila:
Citation :
Nous organisons des appels "étendus" et "restreints", au cours desquels toute la société, ou certains services, joue au jeu et donne son avis, fait des commentaires et des propositions.
ArenaNet

Citation :
Fun impacts loot collection. The rarest items in the game are not more powerful than other items, so you don’t need them to be the best.

The rarest items have unique looks to help your character feel that sense of accomplishment, but it’s not required to play the game.

We don’t need to make mandatory gear treadmills, we make all of it optional, so those who find it fun to chase this prestigious gear can do so, but those who don’t are just as powerful and get to have fun too.
Citation :
Publié par kafsero
C'est vrai qu'on vous menace au couteau pour jouez au bêta
Sinon gw1 avait eux 5 beta de mémoire nan? ca a rien changer a sons succés bref , le pire c'est que vous parler de manque d'envie avec le temps pourtant vous passer votre temps sur le forum a raler comme des junkie en manque
Ben personnellement j'adore jouer sur les bêtas et je ne pourrais jamais m'empêcher de jouer à ce jeu.

Mais ça me spoil tout le contenu alors que je sais bien que je devrais recommencer - en plus chaque bêta repousse la date de sortie plus loin encore.

Donc ils ont qu'à faire des bêtas plus souvent s'ils veulent un jeu parfait.
Et sinon, ben qu'ils le sortent.
Autant je m'amuse bien évidemment pendant ces weekend bêta, autant savoir que c'est pour du vent, me saoule clairement. Une fois, deux fois ok y'a suffisamment de choses à découvrir, mais à trop en faire, ça gâche le plaisir..
J'espère que la prochaine phase sera la dernière.
Citation :
Publié par Elerina
La question est : sont ils conscient qu'ils commencent à tirer sur la corde ?
surement, mais bon... when it's done.

Si ta la possibilité de troller au moins un millions de joueurs, tu le ferais ? moi oui.
Citation :
Publié par Ares.fr
surement, mais bon... when it's done.

Si ta la possibilité de troller au moins un millions de joueurs, tu le ferais ? moi oui.
Si ton job et l'économie de ton entreprise en dépendait? Car bon après Gw vont pas avoir masse revenu pendant un moment.
Perso je suis fan de ce que j'ai pu découvrir dans les Beta et moi aussi je n'en peux plus d'attendre. En même temps, je suis pas vraiment convaincu qu'ils fassent ça histoire de troller du monde.. Si ils jugent que leur jeux à encore besoin de beta ils doivent avoir de bonnes raisons, qu'auraient-ils à y gagner sinon? Pour me consoler je me dis que le résultat ne peut être que meilleur, et au vu de ce qu'on à déjà ça .

Bon par contre, plus ils font attendre, plus la critique va être sévère à la release .
Qu'ils trollent, qu'ils trollent...mais si le jeu a le malheur de n'être au bout du compte que moyen je vous raconte pas le torrent de haine qu'ils vont se prendre.

Tout ça me rappelle le fofo officiel de SWTOR avant la release, où tout le monde était chauffé à blanc par Stephen Ried (viré depuis...) et où les prédictions de sortie allaient elles aussi bon train.

Le jeu s'est révélé décevant pour pas mal de joueurs et tout le monde a pu constater le bash qui a suivi (Tortanic et autres joyeusetés) !

Oui, j’espère juste qu'Anet a vraiment assuré sur toute le ligne : leur stratégie de communication les condamnes à l'excellence.
Go parler de la date de release sur l'autre sujet, ici on parle du blog.

Genre, moi je serais très heureux de grind, car j'y serais pas obligé, donc quand je le ferai, ça voudra dire que j'ai VRAIMENT envi d'avoir l'objet, et pas BESOIN de lui.
Citation :
Publié par Masterdem59
Beaucoup de gens oublient que la béta est là pour trouver les bugs, quelqu'ils soient !

Pas de monter un personnage level 80 full item !
Pour trouver les bugs, faut que les joueurs JOUENT aux beta-week et jouer = ce spoiler un minimum (donc 3 autre beta-week c'est pas du spoiler mais une perte de temps(pour nous joueur)).
Citation :
Publié par Masterdem59
Beaucoup de gens oublient que la béta est là pour trouver les bugs, quelqu'ils soient !

Pas de monter un personnage level 80 full item !
Ah bon ? O_O
Ça change quoi au "plaisir de la découverte" que ce soit sur la beta ou le jeu final ?
Je suis pas trop le truc, c'est une vraie question, sur la bêta on a accès à plus de trucs plus facilement que sur le jeu quand il sera fini ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés