1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop eu le temps de tester bien mais j'ai reco pour voir quand même, je tape tellement lentement que le LoH ça fait drôle, en plus de deal encore plus le vent qu'avant, j'ai faillit wipe sur un pack près de la salle du boucher, puis j'ai tapé 20 monstres et payé 1K3 de répa

Sinon passé de 17k à 13k dps ici, fin je dis 17 c'est juste hier j'ai plus maxé ma dext avec un peu de MF et act1 c'était juste nickel sinon en stuff tanking j'étais à 10k dps, j'ose pas remettre mon bouclier pour voir le massacre.
Ceux qui joue en 2h vous êtes tombé à combien d'attaque par secondes, 0,4? lol (jparle pour moine BTW)
Citation :
Et n'importe quel sorcier qui n'a pas tout mis dans son DPS, et a songé un peu à sa survie, n'a pas ce problème.
Bref, Blizzard fait la nique aux glass-canon.
Tant mieux.
La majorité des Glass canon n'auront pas de difficultés à se restuff et à revoir leur approche de jeu. (doivent avoir les fonds)

Perso j'ai même fait du bénéf en plus en switchant de stuff.

Les plus à plaindre sont les classes qui n'ont pas pu profiter du système le temps que ça a duré.
Citation :
Publié par Harest
Ahah, ce troll foireux. J'ai tout mis dans mon DPS t'as raison mec, c'est pour ça que j'ai 36k hp et 14k dps. J'ai même des items @res.
Tu as écrit que tu avais 12K vie et que chaque tic te vire 4K.
Je n'ai pas troll, par contre, toi, tu manques gravement de cohérence.

Citation :
Publié par Falith
Non en effet, c'est une question d'impact de l'AH sur l'équilibrage du jeu.

Les plus touchés, quoi qu'on en dise, sont ceux qui ne veulent pas utiliser l'AH.
C'est complètement hors sujet.
Le jeu est fait pour être joué avec l'AH, point à la ligne.

Citation :
Publié par .Sash
Les plus à plaindre sont les classes qui n'ont pas pu profiter du système le temps que ça a duré.
Y a un fond de vérité là-dedans. Mais c'est moche de penser ainsi.
J'ai fait 5 cavernes dans la quête d'Alaric, j'en ai eu pour 25k de réparation Ca fait mal. Ils veulent qu'on fasse les actes à la normale j'ai l'impression.

Là un run Boucher 40k de benef, hier je droppais en moyenne 6 à 8 jaune, là juste 3
Citation :
Publié par lyn steinherz

oui en effet le jeu est fait sur tous pour jouer avec HV euro ca c'est devenu un fait ! et beaucoup lâcherons assez vite le jeu et irons sur un torchlight 2 qui offrent un jeu ou la spéculation financière n est pas de mise ou on joue pour le fun
Citation :
Publié par lyn steinherz

Faux, L' Ah est fait pour jouer au jeu, point à la ligne, tiré, trait d'union, parenthèse du cosinus.

Super patch qui va faire monter le cac 40, ils doivent bien se caresser la nouille.
Quelqu'un peut me corriger peut etre mais il y a un truc que je comprend pas.
Le fameux dps était dopé 'artificiellement' par l'IAS mais dans ce cas il était "pertinant" a la seule condition de taper non stop non?
Je peux jouer mon DH différemment mais je reste rarement un mode poteau pour ma part, je passe mon temps a hit and run.
Je veux dire par la c'est sympa d'avoir X attaques secondes mais si dans une minute tu en utilises que la moitié alors ton dps est diminué par deux.

Je me trompe?
Vue sur judgehype
http://diablo3.judgehype.com/news/le...e-patch-1-0-4/

Existing Legendary items that had the bugged Increased Attack Speed affixes will not get fixed until a future patch. All newly-created Legendary items (created by the player or the game) will correctly increase your attack speed.

Cela veut dire que certains objets légendaires ont un bug en ce qui concerne l'affixe améliorant la vitesse d'attaque. Dans un message posté il y a quelques heures, Blizzard précise que ce bug sera normalement corrigé dans le patch 1.0.4. Il ne pourra donc pas être corrigé via un simple correctif sur les royaumes.

Normalemnt ce qui a été up c'est les nouveaux légendaires lootés, les anciens restent tels qu'ils sont pour le moment... Ils seront mis a jours dans un autre patch il me semble.
Citation :
Publié par Razorbac
oui en effet le jeu est fait sur tous pour jouer avec HV euro ca c'est devenu un fait !
Certainement pas.

Citation :
Publié par Nukanuka
Faux, L' Ah est fait pour jouer au jeu, point à la ligne, tiré, trait d'union, parenthèse du cosinus.
Blanc bonnet et bonnet blanc.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Après tout ce que toi et bien d'autres nous ont rabâché comme quoi l'AH n'avait aucune influence sur le jeu, c'est une remarque purement et simplement hypocrite.
Citation :
Publié par Comalies
Quelqu'un peut me corriger peut etre mais il y a un truc que je comprend pas.
Le fameux dps était dopé 'artificiellement' par l'IAS mais dans ce cas il était "pertinant" a la seule condition de taper non stop non?
Je peux jouer mon DH différemment mais je reste rarement un mode poteau pour ma part, je passe mon temps a hit and run.
Je veux dire par la c'est sympa d'avoir X attaques secondes mais si dans une minute tu en utilises que la moitié alors ton dps est diminué par deux.

Je me trompe?
Tes attaques partent aussi plus vite, donc ton hit&run est plus propre. Et ça te permet souvent de caser deux attaques au lieu d'une.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah les "glass canons" c'est ceux qui se plaignent de ce faire OS acte 2/3/4 et qui pensent qu'il n'y a que ca qui marche, et qui se plaignent des prix des reparations.
du coup leur raisonnement est totalement bancal, donc quand le prix des reparations a la mort augmente, et qu'ils restent "glass canon" crevent 5 fois par minutes, le meilleur truc a faire c'est de la fermer, au moins.
ou de regarder une autre ligne que l'int ou la dex parmis les 7 existantes ... et accessoirement, c'est eux qu'ont totalement cassé en 2 l'économie SC, just sayin :E
explique moi comment un dh peux monter ses resits au niveau des autres classes, si c'est possible facilement il faut nerf l'intel pour plus qu'elle apporte de resist au sorcier/ feticheur, de meme pour la force /armure et virer tous les passifs qui diminus de x% les dmg ou augmt resit de Y% du sorcier barb moine feticheur .... non ? :ironie:

le nerf de l'as et du la tentacule passe encore mais qui nous file de quoi avoir un peu de survivabilité sans etre a 5M/la piece de stuff (y a bien un ranged avec de l'intel de base qui a un -20%all dmg en passif)

Dernière modification par nemeria ; 20/06/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Falith
Non en effet, c'est une question d'impact de l'AH sur l'équilibrage du jeu.

Les plus touchés, quoi qu'on en dise, sont ceux qui ne veulent pas utiliser l'AH.
Le déséquilibre de revenus avec un illustre inconnu, moi qui joue sans AH, je ne le vois pas et je m'en moque. Par contre, la façon de jouer unique qu'on m'impose à cause de lui, je la vois bien et je ne m'en moque pas du tout.

Qu'on vienne encore me dire que l'AH est facultatif et n'a aucun impact sur le jeu, haha.
wat? Ceux qui utilisent pas l'AH ont pas besoin de bazillions de golds. Pour craft les dernières gemmes et les crafts armures peut-être mais :
- Vu la quantité de gemmes à drop tu te fais des thunes pendant que tu farmes ces gemmes solo.
- Le coût des crafts a été réduit y compris pour les crafts level 60
- Les droprates d'items HL ont été sérieusement up.

J'vois pas en quoi les joueurs solo sans AH (moi je joue qu'avec 3 cases de skills, c'est mon choix, c'est facultatif d'en utiliser 6, t'as vu) sont pénalisés par ce patch.

@lyn : Boarf, j'vais pas me faire modérer pour un peu de sarcasme mélangé avec de l'humour. Il est temps que ça rentre que l'AH a beau être facultatif, c'est incohérent avec le jeu de s'en priver à l'heure actuelle

Dernière modification par Quild ; 20/06/2012 à 13h35.
Citation :
Publié par Falith
Après tout ce que toi et bien d'autres nous ont rabâché comme quoi l'AH n'avait aucune influence sur le jeu, c'est une remarque purement et simplement hypocrite.
Plait-il ?
Je n'ai jamais nié que l'AH occupait une position centrale dans le jeu, bien au contraire. La façon dont je l'ai qualifiée sur ce forum, c'est en tant qu'accélérateur de farm ou en tant qu'outil d'échange de loots.

[Uuvvww : ...]

@Quild
T'es un fou !!
"moi je joue qu'avec 3 cases de skills, c'est mon choix t'as vu"
Uuvvww me colle des suspensions tous les jours à cause de phrases dans le genre (j'étais en train de donner très très précisément le même exemple).

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Citation :
Publié par Harest
Rien qu'un tick des flammes au sol me vire 1/3 de ma vie (12k hp) en tant que sorcier.
J'ai dit que ça virait 1/3 de ma vie, soit 12k hp. T'as juste mal compris.

Sympa sinon tous les nerfs non inclus dans le patch note. Bientôt pour connaître les modifications complètes faudra tout tester soit même. Communication over 9000.
Citation :
Publié par nemeria
explique moi comment un dh peux monter ses resits au niveau des autres classes, si c'est possible facilement il faut nerf l'intel pour plus qu'elle apporte de resist au sorcier/ feticheur, de meme pour la force /armure et virer tous les passifs qui diminus de x% les dmg ou augmt resit de Y% du sorcier barb moine feticheur .... non ? :ironie:

le nerf de l'as et du la tentacule passe encore mais qui nous file de quoi avoir un peu de survivabilité sans etre a 5M/la piece de stuff (y a bien un ranged avec de l'intel de base qui a un -20%all dmg en passif)
Bonsoir, la dextérité ça file du dodge.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 14h26.
Citation :
Publié par Doywan
Quelque ton stuff/ta spé, sur 2 min de combat, si tu ne tapes que pendant 1 min tu divises ton DPS par deux.
J'aurais pas dit ça comme ça, tu as fait 2 fois moins de dégâts que tu aurais pu faire si tu avais tapé tout le temps, mais ton dps qui est plutôt une valeur théorique reste inchangé
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Perso 30K c'est ce que je me fais sur un run boucher acte 1 quand j'ai de la chance, et ça risque d'être beaucoup moins maintenant avec le nerf des drop conteneurs/coffre, tu retire à ça le prix de la réparation d'usure non lié à la mort, il reste pas grand chose au final.
GT en plein dans les runs butcher pré-patch, je faisais du 50-60k (avec revente du loot moisi) en 40-50mn.
Un peu abusé ton 30k max

Sinon hier soir vers 1h du mat' j'ai drop un legendaire sur un cadavre, j'y repenserai souvent vu que ca risque d'etre impossible post patch xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés