Aller à la page... |
1.0.3 : patch note officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
Le truc des élites qui regen ainsi, j'espère que ça va vite être hotfix si c'est vrai, ça promet (surtout avec le nouveau mortier
![]() |
![]() |
|
|
http://fr.twitch.tv/christarastv/b/321988614 à 7:01 c'était hier soir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Simple confirmation je l'ai pas vu:
Les légendaires ont étaient réup ? Merci. |
![]() |
|
|
Vue sur judgehype
http://diablo3.judgehype.com/news/le...e-patch-1-0-4/ Existing Legendary items that had the bugged Increased Attack Speed affixes will not get fixed until a future patch. All newly-created Legendary items (created by the player or the game) will correctly increase your attack speed. Cela veut dire que certains objets légendaires ont un bug en ce qui concerne l'affixe améliorant la vitesse d'attaque. Dans un message posté il y a quelques heures, Blizzard précise que ce bug sera normalement corrigé dans le patch 1.0.4. Il ne pourra donc pas être corrigé via un simple correctif sur les royaumes. ![]() |
![]() |
|
|
Normalemnt ce qui a été up c'est les nouveaux légendaires lootés, les anciens restent tels qu'ils sont pour le moment... Ils seront mis a jours dans un autre patch il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blanc bonnet et bonnet blanc, pas vraiment. Si une feature censée servir le jeu finit par utiliser le jeu pour se servir, y a un problème. (en insistant bien sur le "si")
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso j'utilise quelques euros a l'hv et je m'en cache pas , chacun son kiff
edit: c'est stupid d'up des carac def pour un dps , tous les pro le dirons |
![]() |
|
|
Citation :
- Vu la quantité de gemmes à drop tu te fais des thunes pendant que tu farmes ces gemmes solo. - Le coût des crafts a été réduit y compris pour les crafts level 60 - Les droprates d'items HL ont été sérieusement up. J'vois pas en quoi les joueurs solo sans AH (moi je joue qu'avec 3 cases de skills, c'est mon choix, c'est facultatif d'en utiliser 6, t'as vu) sont pénalisés par ce patch. ![]() Dernière modification par Quild ; 20/06/2012 à 13h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai jamais nié que l'AH occupait une position centrale dans le jeu, bien au contraire. La façon dont je l'ai qualifiée sur ce forum, c'est en tant qu'accélérateur de farm ou en tant qu'outil d'échange de loots. [Uuvvww : ...] T'es un fou !! "moi je joue qu'avec 3 cases de skills, c'est mon choix t'as vu" Uuvvww me colle des suspensions tous les jours à cause de phrases dans le genre (j'étais en train de donner très très précisément le même exemple). ![]() Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 14h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|