1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
J'aurais pas dit ça comme ça, tu as fait 2 fois moins de dégâts que tu aurais pu faire si tu avais tapé tout le temps, mais ton dps qui est plutôt une valeur théorique reste inchangé
Ton DPS effectif final à la sortie de ces deux minutes si tu préfères
Citation :
Publié par Harest
Rien qu'un tick des flammes au sol me vire 1/3 de ma vie (12k hp) en tant que sorcier.
L'enrage c'est seulement des flammes plus souvent, pas des flammes en permanence partout.
Bref ça se fait, le sorc n'est probablement pas la classe la plus adaptée pour le faire mais vu que 10k dps suffisent à le tuer avant l'enrage ça ne devrait poser de problème qu'à des sorciers très mal stuff (ce qui est tout à fait normal)
Citation :
Publié par Quild
(moi je joue qu'avec 3 cases de skills, c'est mon choix, c'est facultatif d'en utiliser 6, t'as vu)
Me sens complètement taunt donc dans le même esprit, voilà ce que je pense de ceux qui utilisent l'AH:

Choisis le niveau de difficulté
Hard - Free !
Moyen - 5M
Facile - 10M
à 1 main - 50M

Je suis sympas, j'ai pris les cours du gold pré HVAR et puis je suis toutafé d'accord pour dire que l'itemisation requiert du skill (lol).
Avis mitigé pour ce patch

d'un côté cool l'acte II Arma a l'air plus facile

les moins :
nerf IAS, passer de 10k dps à 8k ça fait bizarre ( bon une réorganisation des gemmes et je suis à 9k dps )

le coût réparation , là je l'ai mauvaise car mon trip c'est d'essayer de passer les boss ou élites limite sous-stuff pour le challenge, farmer les gold pour avoir le stuff pour rouler sur le contenu je trouve ça inintéressant.

Donc le challenge David contre Goliath , ben c'est mort là, blizzard me force à faire des combats nobrain safe pour farmer les golds pour du stuff qui permet de rouler sur le contenu ...

Les coffres ont l'air d'avoir été nerfé : même avec NV quasiment pas de PO , des items blancs/gris , le côté chasse au trésor en prends un sérieux coup , j'aurais préféré une baisse du nombre de coffres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Avis mitigé pour ce patch

d'un côté cool l'acte II Arma a l'air plus facile

les moins :
nerf IAS, passer de 10k dps à 8k ça fait bizarre ( bon une réorganisation des gemmes et je suis à 9k dps )

le coût réparation , là je l'ai mauvaise car mon trip c'est d'essayer de passer les boss ou élites limite sous-stuff pour le challenge, farmer les gold pour avoir le stuff pour rouler sur le contenu je trouve ça inintéressant.

Donc le challenge David contre Goliath , ben c'est mort là, blizzard me force à faire des combats nobrain safe pour farmer les golds pour du stuff qui permet de rouler sur le contenu ...

Les coffres ont l'air d'avoir été nerfé : même avec NV quasiment pas de PO , des items blancs/gris , le côté chasse au trésor en prends un sérieux coup , j'aurais préféré une baisse du nombre de coffres.
jerry ,

tes quoi , lvl 40 ? le challenge il est pas ici hein
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Pour les couts de répa c'est n'importe quoi.

Sinon, l'acte 2 et 3 en groupe (arma) c'est vraiment trop facile maintenant je trouve...
Meme en groupe ? merde :/ je pensais justement que ca allait etre bien plus équilibré en multi , je testerais par moi meme
Avec les patchs récents le multi ne pouvait qu'être plus simple, imagine en arma, chaque mec ajoute un personnage complet, alors que chaque mob ne voit sa vie monter que de 75% (de mémoire), et pas ses dégâts. Tu ajoutes les synergies de classes/skills, et l'arma doit devenir beaucoup plus simple.
Ohrido tu as raison, c'est même un peu plus de 100%.
Apparemment :

Citation :
Normal Nightmare Hell Inferno
=============== ======== ======= ===============
Players HP Damage HP Damage HP Damage HP Damage
1 100% 100% 100% 100% 100% 100% 100% 100%
2 175% 100% 185% 100% 195% 100% 210% 100%
3 250% 100% 270% 100% 290% 100% 320% 100%
4 325% 100% 355% 100% 385% 100% 430% 100%
Citation :
Publié par Gamix91
jerry ,

tes quoi , lvl 40 ? le challenge il est pas ici hein
lvl 60 en Acte II Armageddon

mais je fais ça depuis le mode normal , quand on analyse bien les différents modes de difficulté tu t'aperçois que la difficulté est relative à ton stuff.

En gros le boss/élite normal/cauchemar/enfer/armageddon sont exactement les mêmes , c'est juste le nombre de points de vie et dégâts des monstres qui augmentent ( bon et les affixes élites à partir d'enfer aussi )

Ce qui fait qu'arma est dur c'est la difficulté à se stuffer correctement pour affronter les mobs. Et que peut-être il n'y a pas de stuff permettant de "rouler" sur l'acte IV ....
Citation :
Publié par Pandira-Ari
...Et que peut-être il n'y a pas de stuff permettant de "rouler" sur l'acte IV ....
J'ai vue le stream d'un barbare trombe hier soir, je pense que le mot "rouler" est un euphémisme tellement c'était nawak
Après le gars semblait avoir "les meilleurs équipements" imaginable pour un barbare.

Prochain nerf, la trombe du barbare.
Citation :
Publié par Charlouf
DH inferno facilement, c'étais avant seulement pour le DH, maintenant c'est plus facilement pour tout le monde, sauf pour le DH (evidement)

inferno
stuff
facilement

sont des termes relativement incompatible ( ou auraient du l'etre) donc non, facilement c'est comme t'a fais jusqu'a present, c'est a dire "Olol je prend 200dex par piece et je fini le jeux"

bah maintenant, tu cherches : vit / dex / elem / crit / armor / degats crit etc... tu composes ton stuff comme un grand... "OH WAIT" ca coute cher ! bah oui, car grace a se stuff, l'inferno se fais facilement, et sans chain-creuver.
OH wait donne moi les 150 resist de l intell des autre ranged est ok mais la non je pars de 0 du coups pour monter a 500 resist y me faut un stuff de loin superieur aux autre ranged et tu veux qu on parle des passifs defencifs du dh comparer a ceux d un feticheur ... le nerf du dps des dh etait necessaire mais pas aussi betement car pour le coups si on doit ce stuff resist vla le prix du stuff vita resist dext ....pauvres moines font faire la tronche
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Avec les patchs récents le multi ne pouvait qu'être plus simple, imagine en arma, chaque mec ajoute un personnage complet, alors que chaque mob ne voit sa vie monter que de 75% (de mémoire), et pas ses dégâts. Tu ajoutes les synergies de classes/skills, et l'arma doit devenir beaucoup plus simple.
Oui, du coup ça devient beaucoup plus facile en groupe qu'en solo.
J'étais parti pour faire un long post expliquant mon état d'esprit mais au final ça n'apportera pas grand chose. Les points présentés dans leur patch me laissent un sentiment de frustration. Je vais tester le patch ce soir probablement et en fonction du résultat, j'aviserai.

Sans être fan boy blizzard, j'achetais plutôt généralement leur produits avec confiance très rapidement le jour de/après leur sortie. L'optique globale qu'ils prennent avec Diablo 3 est bien partie pour me décevoir (cf plus haut néanmoins). Si c'est le cas, et bien le Heart of the Swarm que je comptais me prendre restera sans doute sur l'étalage et je ne ferai plus de commentaires positifs sur leur produit dans mon entourage. De toutes façons aujourd'hui, c'est le seul argument qu'entende les dirigeants d'entreprise.
C'est mon ressenti. Sur les packs, ça peut toujours être la misère (mais moins), et sur les boss, là, c'est vraiment plus simple, surtout à partir de 3 persos. Suffit de pas avoir 2 morts en même temps pour pouvoir faire toutes les rencontres sereinement (hors prob d'enrage, il va s'en dire).
Et là en dehors des boss qui gagnent un enrage, ils ont tous l'air nerfé.
Citation :
Publié par nemeria
OH wait donne moi les 150 resist de l intell des autre ranged est ok mais la non je pars de 0 du coups pour monter a 500 resist y me faut un stuff de loin superieur aux autre ranged et tu veux qu on parle des passifs defencifs du dh comparer a ceux d un feticheur ... le nerf du dps des dh etait necessaire mais pas aussi betement car pour le coups si on doit ce stuff resist vla le prix du stuff vita resist dext ....pauvres moines font faire la tronche
Achète toi du stuff +résist au lieu de l'intell ? :x
Perdu 7k dps sinon, je testerai l'acte 3 tout à l'heure.
J'ai pu tester quelques minutes à la pause déjeuner.

- J'ai perdu peut-être 20-25% de dps sur mon barbare. Ca reste acceptable.

- Chaque mort me coûte environ 4k PO.

- Au milieu de l'acte 2, là où je bloquais dans les égouts après maghda, à cause de packs d'élites qui se remettaient full life entre 2 morts, j'arrive maintenant à passer. Après être mort 3 fois, mais la combo plagued/mortar/desecrator/arcane dans les couloirs exigus n'aide pas.

- Les mortiers tirent toujours au corps à corps si un mur les empêche de tirer à longue portée. Ce qui est doublement gênant maintenant que leur portée à été doublée.
Assez horrible le patch pour un sorcier.

Je perd pas du tout en DPS ( avait prévu ) par contre je peux plus farm le siegebreaker.

Avant tu mourrais une dizaine de fois pour tomber des élites quand t'avais pas la place pour kite. Now c'est pas rentable du tout.
Donc obligé de passer par la case on se restuff pour monter 700@resist et garder toujours du dps, donc investissement

Sinon les poney c'est plus du tout rentable a farm, ca loot plus comme l'act 3/4 j'ai l'impression mais plutôt comme l'act 1/2. Par contre les trash/named on moins de PV et l'enclos à poney est débuggé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés