Joyeux anniversaire Seyroth !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sey l'anniv à Seyroth. :O

Bon n'anniversaire !!!

Quelqu'un se souvient ce à quoi on avait le droit si on s'en souvenait ?
Bawé histoire que l'on récupère aussi du cadeau.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, mais il est pas mort celui la? me semblait avoir vu sa tombe dans le cimetiere d'amakna.
Bah je me disais bien:
[02:38] « Ci-gît Seyroth, mort de fatigue après avoir erré cent jours dans le nouveau labyrinthe du Minotoror. »

En 11/16
http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0809/happy-birthday-demotivational-poster-1222452803.jpg

Bon, pour ton anniversaire, les joueurs attendent un grand discours du fêté : nous avons une tolérance sur le délai de 3 jours !

Les sujets à traiter de préférence pour un anniversaire calme et/ou festif sont :

1) Le nouveau système anti-bot métier

2) La refonte des Fécas (oui, celui-là il est pour moi !) et le nerf des boucliers : retour des boubous en koli.

3) Une seconde voie d'obtention de parchemins de sort, via une quête d'items à crafter, ou un nouveau PnJ rencontrable une seule fois par jour.

4) Nerf Sadi/Osa : la refonte invocs !

5) Le retrait des capacités max de drop des captures vis-à-vis de la 2.7 !

Tu as le choix, à très très bientôt pour ton discours.
Citation :
Publié par Yclipt
Grou à tbou maos aevc le point t'étais telmeent plus crédibe . Ich libe
Citation :
Publié par Falcon Jab
Joyeux annicerqaire eyroth
On ne le dira jamais assez : il est fortement déconseillé de poster bourré.

Citation :
Publié par Kyrua
Quelqu'un se souvient ce à quoi on avait le droit si on s'en souvenait ?
Bawé histoire que l'on récupère aussi du cadeau.
Rien de spécial sinon le droit de "discuter", terme qui veut à la fois tout dire et rien dire. Libre à nous de l'interpréter selon notre bon vouloir je présume.

Citation :
Publié par Majias
Râh le tardbâ, j'avais mis un rappel dans mon calendrier et tout, mais j'me fais ks mon thread à joyeux anniv' !

Allez, joyeux anniversaire Seyroth !
J'avais également placé un rappel sur mon calendrier, qui m'aura d'ailleurs été inutile puisque j'avais retenu la date. Une prochaine fois peut-être !
Citation :
Publié par Yclipt
Grou à tbou maos aevc le point t'étais telmeent plus crédibe . Ich libe
Grou à tbou à toi aussi mon frère. Que le grand cthulhu t'accompagne.
BWAHHHHH NONNN j'voulais l'ouvrir ce sujet. Surtout que c'est moi qui ait dit que c'etait pas juste que sylf on le lui souhaite, mais pas aux autres.

Bon anniv' quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés