Aller à la page... |
Bilan du WBT2 !
Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ? | |||
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
347 | 37,72% |
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! |
389 | 42,28% |
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. |
136 | 14,78% |
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... |
48 | 5,22% |
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement. Il va falloir qu'ils présentent mieux leur jeu aux nouveaux, et autrement que par du spam d'infobulles...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Malgré quelque petits bugs j'attend la release avec impatience.
Mais je trouve qu'une béta d'un WE c'est trop rapide ![]() |
![]() |
|
|
Je hais les WBT dés le lundi matin ... Je veux jouer
![]() |
![]() |
|
|
Sinon en parlant de level, quelqu'un est allez assez haut? J'ai croisé quelques niveaux 41, apparament il y aurait eu encore (beaucoup) plus haut. :-O.
|
![]() |
|
|
avec l'xp de dingue qu'on fait en W3, je ne me fais pas de soucis pour le leveling
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours aussi enthousiaste depuis la CBT3.
j'ai dédié cette béta à 100% au wvw + le donjon mario bros. On a joué principalement a 4 (guerrier, necro, gardien et moi en envout). Pour commencer, l'envout ![]() Enfin une classe où on peut tirer les ficelles avec autre chose que du buff/debuff/cc Le choix des compétences/armes/traits est difficile, surtout sans avoir trouvé de simulateur a jour. j'avais autre chose a faire que chercher... Des sorts situationnels très puissants et extrêmement efficaces en roaming, je pense surtout à mirrored feedback et time wrap. Ressentit sur le wvw : J'ai atteint le lvl 42 avec ce build : http://www.gw2tools.com/skills#m;kaa...gaa;baYX;ZSgbb Je jouais sur Kodash(vert) contre les Ruines de Surmia(rouge) et Istan(bleu) Le vendredi, on a très vite dominé les scores, j'ai plutôt joué l'attaque puis la défense de stonemist. Le tri-faction était très présent et très fun. Par contre n'espérez pas faire ça en petit comité. Le samedi, les rouges étaient très nombreux dans toutes les zones, les étaient moins et les verts, bah... je sais pas trop. Le seul "raid" de joueurs que j'ai perdaient leur temps à fail sur stonemist. Par contre, je me suis rarement autant amusé à me faire farm en pvp. Le dimanche, On a piqué l'orbe des rouges, on l'a posé dans dreaming bay et défendu ça toute la journée. Excellente expérience de jeu. J'ai beaucoup ressenti tout l'aspect stratégique du wvw, Les missions camp de ressources a 2/3 étaient fun. Niveau combat, on a passé beaucoup de temps dans une marée d'ennemis. Les push a 4 sous time wrap sont épiques. Le teamplay et la coordination en team permettent des choses assez folles autant offensivement que défensivement. Un peu mitigé sur le combat aquatique, mais meilleur que le combat aérien sur aion ![]() aspect technique : pas de lag (ms et fps) crash assez fréquents le premier jour, réparé pendant la nuit quelques déco intempestives 1 plantage pour fuite de mémoire le dimanche BUG : le sort fained escape me téléportait dans la structure du ponton de dreaming bay quand je l'utilisais dessus encore une fois, on est lundi soir et j'ai pas envie de jouer... général Dans un MMO a abonnement, tout est fait pour que le joueur y reste longtemps (en mois d'abonnement), dans gw2, tout est fait pour que le joueur soit constamment dans l'action. Le gameplay est très prenant, une sorte d'aoc mais en réfléchi... j'adore ! Le donjon mario bros est une excellente surprise, par contre faut qu'ils se débrouillent pour que les joueurs y viennent régulièrement et ça deviendra le paradis du ganking. J'y vois bien des event organisés aussi. Bref, vivement la release |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Ca pex tous seul en 3W en même temps, sans passer a contenu du contenu 3W (ben oui sinon tu pex pas).
|
![]() |
|
|
Tout comme y'a toujours des imbéciles pour décréter qu'il n'y a qu'une seule manière convenable d'aborder un jeu vidéo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|