Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potem
Tout comme y'a toujours des imbéciles pour décréter qu'il n'y a qu'une seule manière convenable d'aborder un jeu vidéo.
C'est quoi une manière "convenable" ?
Bien entendu qu'on peut y jouer comme on veut, on peut aussi bien passer son temps à parcourir la map en disant bonjour à chaque mob, et en distribuant de la bouffe aux joueurs. On peut. C'est juste stupide.
Citation :
Publié par Aeronth
Bien entendu qu'on peut y jouer comme on veut, on peut aussi bien passer son temps à parcourir la map en disant bonjour à chaque mob, et en distribuant de la bouffe aux joueurs. On peut. C'est juste stupide.
Hé bien, c'est exact qu'il n'y a aucune manière convenable de jouer. Chaque style de jeu convenant à celle ou celui qui le pratique. Cependant le fait de dire que le style de jeu que tu décris est stupide, n'est rien de moins qu'un jugement de valeur. Un jugement qui fait que tu considères ce style de jeu adapté à des gens dont l'intelligence se situe au niveau de la stupidité !

Bref ... ton analyse est complètement discréditée par ton jugement de valeur.

-1
Perso je suis asse mitigé.
Y a un truc qui cloche, l'absence de vrai heal ou alors l'absence de cc long pour gérer de la masse, j'en sais rien.

Sur DAOC il y avait les ML et les RA, sur WAR les M4 et le bodyblock, ici pour renverser la vapeur en infériorité numérique y a quoi ? pas de cc long pas de morale pas de ra, point de ml ...
TLM avec son self heal ses deux esquives et basta.

Le placement vous allez me dire ?
Mouais, si tu merde ton placement c'est pas bien grave un coup de self heal une esquive et youpi tralala.
Jouer en back, mouais, vu que lorsque tu tue ququn il est pas vraiment mort, vu que du voleur en passant par le mago et le war tlm peut rez ...

Je parlerai pas de l'équilibrage des classes, ou on se retrouve avec tout et son opposé d'un patch a l'autre.

Ok, c'est une béta, mais Anet a bien dit que c'était globalement l'optique du jeu pour la sortie.
Apres je peux comprendre l'émerveillement du jeu en lui même, une carte open bien sympa, des prises/def de fort, des armes de siège ect ... mais pour le vieux roublard du mmo que je suis c'est pas ce qui m’intéresse.
Ce que je veux, c'est un gameplay au petits oignons, une véritable synergie des classes ou l'intelligence de jeu prime sur la masse, des classes équilibré le plus possible, ect ...
Malheureusement de ce que j'ai vu ce week end, on en est encore loin.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est ce même joueur qui va découvrir les quêtes ultime cachet dans le jeu... Mais bon, paraît que c'est stupide
Essentiellement pour le WvW : Quelques craintes vendredi, j'ai bien cru que j'étais déjà lassé. Et puis hier, la révélation : Découverte du gameplay en team (avec les CDD), et des multiplies possibilités, stratégies à adopter. (Contournement, gros siège sur plusieurs fronts etc) Bref, je suis totalement rassuré pour cet aspect de jeu que je recherche.

Pour le pve, j'ai pas poussé bien loin pour pas me spoil, mais j'aime cette liberté.
Niveau WW en plus y'a largement moyen d'aidé les buss s'en etre dedans par exemple en allant couper les ravi de l'enemis. Perso me suis retrouver 2-3 fois à def un camp contre 3-4 ennemis (avec l'aide des pnj, et parfois du décor, le camp étant dans un grotte). C'était assez fun et pendant ce temps, les fort enemis se vidait de supplies
Citation :
Publié par Mickey974
Cependant le fait de dire que le style de jeu que tu décris est stupide, n'est rien de moins qu'un jugement de valeur.
Nous écrivons pour un forum, pas une encyclopédie. Nos critiques sont naturellement des jugements de valeur. Ça n'explique toujours pas le problème.

Citation :
Publié par Mickey974
Un jugement qui fait que tu considères ce style de jeu adapté à des gens dont l'intelligence se situe au niveau de la stupidité !
Détaille donc ce point, ça a l'air intéressant...
En fait non, on va faire gagner du temps à tout le monde ; c'est n'importe quoi. Critiquer un comportement n'a rien à voir avec critiquer une personne.
Citation :
Publié par Jurian
Le jeu n'est pas conçu pour "on occupe les joueurs pendant 3 mois avec le Lvling et une fois HL, ils ont juste quelques donjons à farmer".

Le lvl dans gw2 est un prétexte pour apporter une évolution progressive des choix de build (et une évolution des accès aux zones)
Rusher le lvl 80 ne sert qu'à cela. TOUT le jeu est le contenu Endgame. (merci le sidekick)
120h pour le lvl80 (c'est à peu prêt ce qu'on nous annonçait et ce qu'on constate) est un bon compromis pour accéder à l'ensemble de la personnalisation de son build.
Je suis tout à fait d'accord pour le raisonnement puisque je l'ai vu par moi-même sur GW1 cependant pour GW2 je m'interroge vu qu'il n'y a pas de skills à capturer, juste des points (et au lvl disons 50 à la louche (je n'ai pas été jusque là) tu as déjà accès à une très large partie). Reste des skins/opti du stuff (et bien sûr l'exploration mais ça rentre dans le cadre du contenu, je parle d'évolution). Ce que je veux dire par là, c'est que sur GW1, après le lvl max y a encore beaucoup d'évolution du personnage. Sur GW2 je redoute un peu.

Sinon j'ai voté moyen même si je reste enthousiaste pour le jeu, sur cette bêta j'ai eu de très bons moments mais aussi beaucoup de mauvais moments (oui je passe sur les bons, heureusement qu'ils ont dominé mais je n'ai pas envie de rajouter un pavé élogieux qui n'apporte pas grand chose) :
  • L'HV m'a fait criser (déjà dit mais parfois la latence est ignoble, elle n'est pas pratique du tout, illisible, et les filtres de recherche buguent souvent)
  • La découverte de certaines features restent très mal expliquées (vivement un tuto parce que si quelqu'un débute le MMO avec GW2 ben je le plains un peu)
  • La loc ne semble pas avoir bougé
  • je ne suis toujours pas convaincue par cette interface que je trouve originale mais terriblement laide et contraignante (need pouvoir déplacer les éléments)
  • Plus de freeze avec la même config pourtant bonne (i5 2500K, 8Go de ram, GTX570, sous Win7 64bits) dès que je TP en capitale par exemple et parfois très léger en sortant de l'eau. Toujours pas aussi fluide que je l'espérais (je n'ai pas de saccades du tout c'est juste pas très net quand je tourne la cam, pas super pour lire des pseudos/noms en mouvement par exemple)
  • Les chargements plus longs m'ont soûlée (en plus y a plus la progression, pas pratique pour savoir si c'est bloqué ou non) surtout qu'ils sont fréquents (mention spéciale en craft : aller-retours banque/HV/atelier super LOURDS - devoir prendre tous ses compos quand on n'est pas en phase de craft précis mais en recherche de recettes c'est...)
  • Le switch de builds est pénible (mais bon j'ai lu qu'ils songent rajouter une mémorisation de templates, vivement alors)
  • Le switch de persos est pénible (allô déco, c'est des requêtes serveur useless puissance X)
  • Les combats sont trop bordéliques (trop d'effets, on voit quasiment plus les cercles d'AoE au sol, mention spéciale aux combats en intérieur surtout quand les AoE sont très grandes, la signalétique buffs/débuffs ne me convainc pas du tout, celle des ennemis activant une compétence non plus)
  • Les AoE du Gardien sont définitivement trop petites, je compatis avec notre support du groupe
  • Les ED m'ont montré leur limite dès la 2e beta. J'avais jamais connu ce type de trucs et c'est superbe, j'ai été littéralement soufflée lors du BWE#1. Mais là en si peu de temps leur trouver déjà un sentiment de répétition c'est dommage (mais ça ne me dérange pâs, après tout d'hab je suis grande adepte du bashing donc c'est pas la répétition qui va me soûler, je suis juste un peu déçue après tant d'éclat). Heureusement y en a quand même qui sortent du lot.
  • La difficulté PvE globale est trop basse à mon goût (le levelling en zone PvE par contre ça va, il est pile poil bien je trouve)
  • Le nouveau système de skills j'aime pas du tout ! Et je vois ça comme une entrave à la liberté plus qu'autre chose
  • Et je passe sur tout le PvP, vu comment ça gueule, j'ai bien fait de ne pas encore y mettre les pieds, surtout quand on vient de GW1 la claque semble être violente.

Enfin plein de choses qui vont peut être changer mais pour le moment c'est pas encore au point. Encore une fois je ne parle principalement que de ce BWE, d'où l'impression négative. Globalement je reste très convaincue du jeu et ne regrette aucunement mon achat. J'attends la release avec impatience (même en l'état je m'en fous tant que ça reste aussi réactif ).
Peu joué pour pas me spoil mais j'ai aimé "humer" l'ambiance, les graphisme, l'orientation originale..
Tout cela m'a plus, j'ai désormais hâte de la release en espérant que ce jeux va me retenir un long moment.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
D'ailleurs ça serait bien qu'il nerf l'xp en WvW, parce que bon... ça pex juste 10x mieux que dans les zones PvE.
Oui et non En pve tu vas aussi vite quand tu sais ou allez !
Après n'oublie pas que ce week end on avait le buff d'inferiorité qui donnait +30 XP karma et tous le barda ! Super interessant dans un team fight tu me diras Sa va nous donner l'avantage
Citation :
Publié par Malk.
Y a un truc qui cloche, l'absence de vrai heal ou alors l'absence de cc long pour gérer de la masse, j'en sais rien.

Sur DAOC il y avait les ML et les RA, sur WAR les M4 et le bodyblock, ici pour renverser la vapeur en infériorité numérique y a quoi ? pas de cc long pas de morale pas de ra, point de ml ...

Mouais, si tu merde ton placement c'est pas bien grave un coup de self heal une esquive et youpi tralala.
Jouer en back, mouais, vu que lorsque tu tue ququn il est pas vraiment mort, vu que du voleur en passant par le mago et le war tlm peut rez ...

Je parlerai pas de l'équilibrage des classes, ou on se retrouve avec tout et son opposé d'un patch a l'autre.

Ok, c'est une béta, mais Anet a bien dit que c'était globalement l'optique du jeu pour la sortie.
Apres je peux comprendre l'émerveillement du jeu en lui même, une carte open bien sympa, des prises/def de fort, des armes de siège ect ... mais pour le vieux roublard du mmo que je suis c'est pas ce qui m’intéresse.
Ce que je veux, c'est un gameplay au petits oignons, une véritable synergie des classes ou l'intelligence de jeu prime sur la masse, des classes équilibré le plus possible, ect ...
Totalement d'accord avec toi.

Je suis un petit peu dans le même cas que toi, ayant joué à la plupart des MMO sortie jusqu'aujourd'hui je reste très perplexe pour la sortie de GW2.

J'avoue avoir était comme un petit fou à l'annonce de GW2, repensant à tout ces bons moments passés...
Comme j'ai expliqué précédemment pour moi le HoH et le GvG était ce qui faisait et se fait toujours de mieux en PvP compétitif.

Des maps et des objectifs originaux, MAIS SURTOUT une synergie comme tu disais avec les classes qui faisait que tu pouvais faire des build de folie, super entraînant, captivant, motivant...

Sauf que le fait d'avoir supprimer la trinité et d'avoir des classes couteau suisse ça ne colle pas, j'avais espérer que cela était possible et que ANet allait faire quelque chose de propre intelligent et vraiment basé sur le teamplay... et ben non.

Côté PvP plus de GvG et plus de HoH ça m'a foutu un sacré coup... pourquoi avoir enlevé les deux meilleurs modes PvP existant dans tous les MMO confondu ?
Ça reste mon avis mais avec tout ce que j'ai vu, pour moi ces deux modes étaient les plus compétitif et jouissif possible...
Au lieu de ça on a du BG tout ce qu'il y a de plus classique, capture & hold... et avec les rôles des classes de maintenant ça ne rime plus à rien.

Si il n'y a pas de changement de ce côté là je ne pense pas rester longtemps sur GW2, malheureusement. Peut être pour le PvE ? On verra.
Citation :
Publié par Potem
Tout comme y'a toujours des imbéciles pour décréter qu'il n'y a qu'une seule manière convenable d'aborder un jeu vidéo.
Oui en même temps c'est toujours ce genre de type qui viens te saouler sur fofo pour te dire qu'il a fait 4000 fois le tour d'un rond point a bord d'un caddie en moins de 4h00, record du monde \o/ ... Qu'il aborde comme il veut le jeux mais qu'il ne vienne pas raconter sa vie avec son vieux record qui sent des pieds, osef quoi... Rien ne l'empêche de jouir de sa pseudo performance en privée avec ses amis hein.
Le manque de synergie ça me plait justement. Ca reste encore à prouvé d'ailleurs.
Dans tout les jeux que j'ai fais, passé un certains niveau, les compos avaient un rôle plus important que le skill lui même justement à cause de cette synergie.

Par contre synergie =/= teamplay.
Le teamplay ça existe dans tout les jeux en équipe pas besoin d'avoir des classes complémentaire. Que ça ne plaise pas c'est autre chose.

Par contre c'est clair que la mise à terre, s'ils pouvaient la virer en wvw, ça serait vraiment une bonne chose. Si tu kill un mec au milieu de ses potes dans un bus tu ne peux pas le finir si quelqu'un veut le relever (ou faut être 10 en assiste), et encore moins si ce mec est sur une muraille.
C'est un système qui est bien en petit groupe, mais c'est tout, vraiment totalement inadapté à la masse.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Oui et non En pve tu vas aussi vite quand tu sais ou allez !
Après n'oublie pas que ce week end on avait le buff d'inferiorité qui donnait +30 XP karma et tous le barda ! Super interessant dans un team fight tu me diras Sa va nous donner l'avantage
Alors là je vais répondre oui et non aussi ! Si les trois serveurs en 3W sont équilibrés et qu'il y a toujours un point à capturer en permanence alors ça va beaucoup plus vite que en PvE. Après si ton serveur domine complètement les autres serveurs et que tu slack en attendant d'avoir quelque chose à prendre, alors oui ça revient à peu près à la même chose. J'ai actuellement deux comptes GW2, avec un personnage 40+ sur chaque compte, et j'ai bien senti une différence quand sur l'un j'ai uniquement PvE (Désolation dominait les 4 maps et personne pour venir prendre un point) et sur l'autre ou j'ai mixé le PvE et le WvW car j'en avais la possibilité. Trust me, j'ai monté mon deuxième personnage beaucoup plus rapidement (;
J'ai voté "C'était bien, quelques éléments encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale !"

Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai une impression de déception sur cette bêta.

Premièrement, je l'ai trouvé autant voir plus buggué que les 2 premières...
Des ajouts en événements et des choses revues, mais la vérité est là il manque des choses et pour la première fois je redoute le lv80. les limites et la question "mais après?" se profilent, surtout que le système par palier des compétences est un doux prétexte car finalement on les acquiert assez facilement...

Le donjon: pour la première fois j'y suis allé au bout et j'avoue être un peu déçu... La difficulté est réelle, mais le fun manque finalement car on se retrouve à taper du boss sans vraie strat. Pas de réelle spécificité dans les combats contre eux et autre surprise qui n'en est pas vraiment une: il y a un tank. La récompense de fin vaut le coup cela dit! Et à la différence d'autres mmo le mode scénario est pas si mal scénarisé. En espérant que les autres donjons soient un peu mieux.

PvP: j'ai pu tester les tournois. Ce fut court. A ne pas faire sans un mumble/teamspeak sinon gare au suicide.

Le WvW: le mode que j'aimais le moins avant cette bêta. Le bus vs bus est d'une frustration sans fin...Mais lorsque l'on se retrouve en plus petit groupe (convenable) suffisant pour prendre un fort et par la suite le défendre, on prend un pied fou car le bus est mangeable Allez -y en guilde et vous passerez des soirées à vous éclater, c'est le mode qui peux se perfectionner encore et encore! Au lv 80 il sera sans aucun doute l'un des plus intéressant!

Impardonnable: le pet est toujours nul et buggué... On va faire combien de bêta comme ça?

Bilan: Des bonnes modifs et le fun est toujours là, on veux qu'il sorte! Mais, les bugs gâchent parfois se plaisir et la désillusion est là: it's not ready yet and not really close to be. Bref, ya du boulot avant la prochaine bêta et la release.

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Ce week-end nous en avons profité pour tester les "tournament" un peu plus que le WvWvW.

Mais quelle daube ! Imposer aux joueurs de faire du PvE c'est insupportable.

Y'a rien de plus chiant que de camper un drapeau.

A quand de vraies arènes ?

De plus, impossible de vraiment reculer la caméra, ça alourdit encore plus les combats.

Parallèlement, l'éclate totale en WvWvW, mention spéciale au design des maps qui permet vraiment masse strats !

Bref, vivement la release ! (on ne sait plus à quoi jouer en attendant c'est assez affreux :P)
Je pense que la suppression des classes soignantes va très très vite lasser, parce que c'est pas la roulade arrière avec 1/4 de vie qui revient qui va vous sauver les miches sous assist une fois que tout le monde sera familiarisé avec ses compétences.
Haaaa et puis ça va être tellement sympa tient une prise de fort avec juste son self soin kikoolol face a 50 gugus plantés sur leur murailles, a jouer des classes dps avec un max de portée, surtout si tu joues un pur cac, aux pieds des murailles ça va être concours général de roulé-boulé? Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
Non mais sinon pas de soucis, se vanter d'avoir brisé les classes conventionnelles (encore que, 1 sur 3 simplement), tout le monde peut le faire, encore faudrait il proposer a la place quelque chose de convaincant, et a mes yeux, c'est très très loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Malk.

L'absence de classe à spam heal no brain, est compensée par un large éventail de CCs, un large choix de sorts de soutiens (avantages types célé, vitesse, bulles, ae heals, ae virage de débuff, etc)
L'absence de CC longs est compensée par un large choix de CCs courts très diverses, qui vu l'absence d'immun, obligent à être plus coordonnées.

Le bodyblock existe ça s'appelle le gardien, sur DAoC les ML et les RAs n'existaient pas à l'âge d'or du 8vs400, et l'apparition de ces sorts ont tout simplement rendu la gestion de masse plus complexes avec des sorts IWIN type MOC, zephyr, purge, moc, warp speed, etc. Aujourd'hui même les évolutions de DAoC rendent l'affrontement de masse en infériorité quasi perdu d'avance.

Sur GW2, si tu foires ton placement tu te prends un grappin qui te mets à terre, plus un root, et t'es mort en - de 6s. Si tu te heal, tu reprends un CC "long" et t'es quand même mort.
Bien que je sois un aficionado de DAoC et des CC de mass "no skill" qui permettaient de gérer 250 mecs à 8, je pense que la mécanique de GW2 permet de gérer du surnombre, mais que ça demandera un peu de coordination et d'intelligence que "INC SPEED 6, IAEMEZ, AESTUN, PBAE, /ROFL"

Je ne garantis rien, mais je pense qu'il faut un peu plus que 4j de beta en casu solo pour dire si le gameplay PvP est un échec ou pas.

Dernière modification par Slashpaf ; 11/06/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Chevelle
Je pense que la suppression des classes soignantes va très très vite lasser, parce que c'est pas la roulade arrière avec 1/4 de vie qui revient qui va vous sauver les miches sous assist une fois que tout le monde sera familiarisé avec ses compétences.
Haaaa et puis ça va être tellement sympa tient une prise de fort avec juste son self soin kikoolol face a 50 gugus plantés sur leur murailles, a jouer des classes dps avec un max de portée, surtout si tu joues un pur cac, aux pieds des murailles ça va être concours général de roulé-boulé? Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
Non mais sinon pas de soucis, se vanter d'avoir brisé les classes conventionnelles (encore que, 1 sur 3 simplement), tout le monde peut le faire, encore faudrait il proposer a la place quelque chose de convaincant, et a mes yeux, c'est très très loin d'être le cas.

Je n'ai remarqué strictement aucun problème de survivabilité pour ce que tu cites, surtout qu'il y a des skill de heal assez efficace avec des spé soutient.
Il faut juste bien plus faire attention à sois même plutôt que de compter sur un healer pour "tanker" les dégâts ennemie et ce n'est pas les skill anti projectile de certaines classe qui manque...
Bon après si tu joue pur cac, essaye d'empêcher les renforts, parce que taper la porte sous l'huile et les aoe, ça n'a juste jamais marché, heal ou pas.

Pour au dessus, la masse, c'est gérable, y a juste cette mise à terre qui est trop galère à gérer.
Avec voleur+épée y a moyen d'aller le finir et de se barrer, mais ça reste risqué et il faut faire très vite avant que quelqu'un le relève.
Et ça doit être la seul classe capable de le faire Pas encore vu une autre arriver à traverser un bus et revenir sans mourir.

Dernière modification par Beroq ; 11/06/2012 à 23h10.
Le problème de classe pur heal je crois pas que ca sera un problème lors de prise de fort on un camp camp en bas et l'autre sur les muraille. C'est, je pense une situation parfaite pour les gardiens, et les mec qui se sont spé soutient/ heal (ingé,mess,etc). Dans les autre mode, je pense que c'est une habitude a prendre (avoir dans son groupe quand même qqun spé soutien/heal ca aidera) même si c'est différent
Ce fut ma première béta si on exclue le soir de semaine.
J'ai fais partie de cette petite fraction de joueurs qui se sont par moment posé des questions.
Et étant isolé à cause de problèmes de micro, j'ai tâtonné à trouver seul les solutions.

Je commence par la PvP, et le WvW ce qui est théoriquement ce qui me plait le plus.
Pour ce qui est du PvP, j'ai ressentie une vrai frustration, car l'adversité n'était pas très fun. Ca ne jouait pas du tout tactique (D'ailleurs, comment cela l'aurait il pu?), c'était bus contre bus.
Si t'avais le malheur de ne pas avoir rejoins le groupe, t'étais une cible.
Pas très fun.

Mais, car il y a un mais, si on y joue en groupe avec dial sur Mumble, ca va devenir vraiment sympa. Et avec le système de levelling qui conduit à n’affronter que des joueurs aussi expérimentés, ça devrait offrir une vrai opposition!

Le WvWvW, pareil. Sentiment mitigé au départ.
Les serveurs déséquilibré, et peu de joueurs chez nous pour combattre. De plus, avec du "pick up", il y en a pas un qui se débrouille pour avoir du ravitaillement, ou des engins de guerre.
Bref, j'ai commencé avec un gars trouvé sur le champ de bataille à taper les caravanes avec un certain succès.
Mais ça n’avançait finalement à rien, car nos efforts n'avaient aucun impact sur le jeu.
La guilde s'est engagé sur le front, et ca a commencé à avoir un effet sur le serveur. Mais hélaàs c'était soit du bus contre bus, soit du PvE.
Intérêt encore une fois limité.

Mais, (encore un mais) le potentiel est là. Si une vraie stratégie militaire est organisée avec des attaques coordonnées sur différents points mélangeant des bus et des groupes d’éclaireurs pour stopper les renforts et les ravitaillements, ca devrait être tout simplement mortel!

Vivement les attaques de forts sur différents fronts, et notamment avec des trébuchets pour effondrer les murailles!

Pour ce qui est du PvE, autant dire que je n'ai pas aimé GW1, en tout cas la version gratuite d'essai. Ca ma vite saoulé de parler à Pierre, pour taper 5 monstres et ramasser 3 plumes...
Alors, j'avais très très peur.

Mais, l'histoire personnelle est vraiment sympa. Je ne sais pas si pour vous c'était pareil, mais moi, il s'agit d'un complot politique, et j'adore le côté RP machiavélique.
Vraiment sympa!
Je me suis surpris à m'y prendre complètement, et surtout n'avoir jamais de temps mort. Pas de course bien ch... entre un point et un autre... Pas de bashing stupide... Bref que du bonheur!

Et les évènements dynamiques... J'adooore!!! Ca change vraiment tout! La recherche des points de compétences, qui me font partir en exploration: Excellent! Franchement, aucun temps morts! Excellent!

Enfin, je terminerai sur un regret: Les pets lorsqu'ils meurent et sont "rez" garde l'icone comme étant mort. C'est vraiment pénible.Et c'était un bug connu de la première béta... Pas corrigé. Moyen.
Bus v bus en pvp? Faudra qu'on m'explique ce que vous entendez par bus alors parce que chez moi le pvp c'est du 8v8 max, du mal a voir le bus .

Sinon dans l'ensemble tes remarques sur le pvp et 3W viennent pour moi plus de la mentalité des joueurs ce qui est général a bcq de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés