Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
J'pense pas, le poison en général pour debuff heal.
Au temps pour moi, j'étais mal réveillé, j'ai associé poison pour root, non pas pour debuff heal.
en WvW c'est assez normal d'arriver à survivre avec un level moyen autour de 15 et le stuff qui va avec, quand une majorité de joueurs sera level 80 (après la release donc), je pense pas qu'il faudra attendre une arme de siège pour se faire démonter (par contre elles j'espère qu'elles feront moins mal)
C'était bien, 3 eme we beta pour moi, pas ennuyé une seconde, du mal à décrocher malgré l'envie de ne pas aller trop loin histoire de commencer la release avec un max de découverte.
Du coup 3W à gogo et pas trop de PvE.
J'ai une bonne machine certes mais ça rame à aucun moment, même en très gros comité.
Quelques lags par contre, et trois décos.
Les histoires d'équilibrage pour un MMO en beta/pas finalisé où il n'y a que le groupe qui prime et non pas les individualités me font sourire, chaque classe à son importance, alors ceux qui se font taper le babou en duel et qui s'en plaignent ciao, ce MMO est pas fait pour vous les new kids on the block.
Sérieux niveau gameplay il faut vraiment être très réactif en PvP, et ça me plait bien.
Une sortie en Septembre me parait correcte, pour gommer les quelques défauts, finaliser les features HL et optimiser tous ça.
This is the game.
Citation :
Publié par yeH
Certains découvrent, d'autres cherchent l'efficacité immédiate, ce sont juste 2 façons de jouer différentes.

Ce que tu dis est vrai, mais quel horizon pour un teamplay à moindre nombre?
Pour ce que j'ai pu en découvrir, il y a possibilité de créer des "combo" entre les éléments par exemple un personnage souffrant de brûlure prendra des dégâts supplémentaire pour les attaques de type feu, ou bien un envoûteur avec un nécromant qui enchaînent les altérations d'état suivi par morsure du nécro...

Il doit sans doit exister bien plus de combo, encore faut-il jouer en groupe pour tous les connaître et ainsi créer des teamplay inter classes quel que soit la taille du groupe.
J'ai pour ma part un point de vue assez mitigé sur cette béta.

Tout d'abord, je n'ai pas réellement apprécié ma classe et son gameplay. Je suis conscient que là le problème ne vient pas d'Anet, mais de mon choix qui n'était pas le bon. Toutefois, puisque j'ai persisté pendant quelques levels, me disant qu'une fois mes skills d'arme débloqués ça irait, je me suis retrouvé dans une situation où, vu le temps limité de la béta, il n'était plus trop possible de changer de classe.

J'ai principalement joué en PVE, et j'ai trouvé le jeu dans son ensemble très plaisant. Beaucoup moins de bugs / décos pour ma part que le précédent week-end béta. Je n'ai pas pu tester le dongeon, mais les évènements étaient fun, et j'aurais bien continué quelques jours de plus

J'ai tenté un peu de WvW, sur l'une des maps du côté (borderland ?), mais étant seul, je n'y ai pas vraiment pris de plaisir. J'ai repris un point, en galérant contre les pnjs, qui étaient heureusement suffisamment espacés pour permettre un pull 1 à 1. Mais du coup, n'appréciant pas trop d'être seul ainsi, je suis rapidement retourné en PVE. A voir ce que ça donnerait avec un groupe guilde, ou un serveur un peu plus organisé pour se retrouver en groupe.

Le point noir selon moi reste la menace présente via le cash shop. Je n'ai pas de souci avec les buff augmentant l'xp ou autre, ce ne sont pour moi que des gains de temps, qui à terme n'ont pas de réel impact sur le jeu. Mon souci est plus sur la tournure que semble prendre ce cash shop à nous pousser à une consommation plus qu'abusive. J'ai été arrosé pendant tout le week-end de coffres mystiques, tandis que les clés, mis à part quelques fin d'events d'histoire personnelle, je n'en ai pas vu. L'objectif est là clairement affiché de faire du fric en poussant à la consommation de ces clés, et j'avoue que ça fait un peu peur, surtout quand on voit sur les forums (ici comme sur le fofo off) que dans ces coffres se trouvent parfois des buffs, qui peuvent fonctionner en PvP (+dégâts, +résistance, +vitesse, ...) et le déséquilibrer donc.
Même chose avec les teintures. Bien qu'annoncées à l'origine comme liées au compte, elles se retrouvent désormais découvertes par personnage, avec un nombre de teinture énorme et un système aléatoire qui pousse la consommation des packs dans le cash shop. J'ai testé l'achat de quelques uns de ces packs, or dans ceux-ci on peut directement se retrouver avec des teintures en double (voire triple selon des retours d'autres joueurs) !

Dans l'ensemble, j'ai donc apprécié fortement le jeu (je jouerai juste une classe différente à la release), mais mes craintes pour l'avenir restent toujours très forte du fait de ce cash shop que je trouve trop intrusif.
Bilan tout simple, pour ma part, le jeu pourrait sortir en l'état, je prend. Surtout au vu de ce qu'on s'est bouffé ces dernières années en matière de mmo. Le résultat est plus que correct, bien qu'il reste de l'affinage à faire.
Pour moi les débuts ont été catastrophique. Pour ne pas me spoiler, j'ai débuté par un rôdeur norn. Je suis arrivé de nuit dans la zone de départ et j'ai été choqué par les graphismes, je trouvais le jeu joli sur les vidéos et j'ai fait face à un jeu qui aurait été beau en 2002.
Je me dis gw2 c'est surtout le gameplay, les ed etc... Donc je fais mon premier combat chiant à mourir, deuxième pareil. Heu c'est ça la révolution du mmorpg ?

Je n'abandonne pas et je décide de me spoil un minimum en espérant un miracle avec ce que je veux jouer à la sortie : un humain guerrier. Je lance le jeu, expédie le mini tuto rapidement en zappant les textes, et le miracle s'est accompli. La vallée de la reine est magnifique (faut juste pas regarder les textures de trop près) et le guerrier est super amusant à jouer.

J'arrête de me spoil, donc je fais du pvp. Je commence par le fameux wvwvw, mais n'ayant pas le temps ni l'envie pour le moment de comprendre j'en sors vite, j'ai juste eu le temps de voir que je gagne 20 ou 30 fps dans ce mode tant mieux ça rassure mais s'ils pouvaient aussi optimiser le pve ça m'arrangerait beaucoup.

J'en viens logiquement au pvp façon fps, pas de spoil mise en action directe : très amusant même si je n'ai jamais été beaucoup fan des bg. J'ai surtout pu voir ce que donnait le gameplay avec des barres de compétences full et le switch à deux armes et ça promet de bonnes choses. J'ai particulièrement apprécié la baliste dévastatrice (trop ?), tellement qu'après deux ou trois sessions, je venais me faire déloger rapidement tellement je devais être casse couille

Au final je n'ai vu volontairement que peu de chose, mais c'est encourageant, j'ai trouvé ce que j'espérais trouver. Bilan au final très positif et j'ai hâte qu'il sorte pour l'apprécier en prenant mon temps.
Par contre faut vraiment penser à optimiser, j'ai vu que la cg n'était pas vraiment pris en compte et dans ma config le point fort c'est ma gtx 560, pas mon vieillot core2duo oc à 3,4 ghz.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui en même temps c'est toujours ce genre de type qui viens te saouler sur fofo pour te dire qu'il a fait 4000 fois le tour d'un rond point a bord d'un caddie en moins de 4h00, record du monde \o/ ... Qu'il aborde comme il veut le jeux mais qu'il ne vienne pas raconter sa vie avec son vieux record qui sent des pieds, osef quoi... Rien ne l'empêche de jouir de sa pseudo performance en privée avec ses amis hein.
Non, en fait, c'est l'inverse, sur ces forums depuis quelques années la mode est de chier sans distinction sur tout ce qui peut ressembler à un défi de ce genre, que l'individu qui s'y livre rende compte de ses exploits ou non. Y'a quelques années le rush lvl max c'était la norme chez les gros joueurs, c'était un élément de lien communautaire qui contribuait à renforcer l'émulation collective à la sortie d'un mmo. Maintenant, étrangement, le joueur lambda semble avoir un peu honte de la notion d'investissement dans un jeu vidéo, il faut absolument """"""profiter du jeu"""""" d'une manière bien précise, pas aller trop vite surtout, avoir l'air de pas y toucher, "g une vie lol ^^".
Et ce sont souvent les mêmes qui raconteront que les communautés c'est plus ce que c'était.
Pour les graphismes, l'ayant trouvé moche la première fois que j'ai mis les mains dessus, je trouve qu'on s'y fait vite, car l'esthetisme prend vite le pas sur la techniques. Sur ce points ils ont vraiment fait du bon boulot je trouve.
Citation :
Publié par 7r17r1
Du coup, le bilan, moyen, vraiment moyen....
Le map design est génial, le système WvW aussi, les BG sont cools... mais les classes sont fades et les combats creux

Pas mieux.

Le même univers avec des classes d'un autres MMO et cela serait parfait.

C'est dommage d'avoir un univers, un design, du RvR comme on l'aime...mais des classes vraiment chiantes quoi

Radicia
Yop

Bon, j'ai testé ce week-end, c'était la première fois et j'ai trouvé cela assez moyen même si je me suis globalement bien amusé ...

Je n'ai fais que du PvE en testant les classes/races de disponibles et une chose m'a choqué : l'univers très "bisounours" ... les petits cœurs un peu partout, les dialogues souvent très cons-cons, trop souvent ... Cela m'a incité à les zapper tellement j'ai trouvé cela pathétique/bidon/à vomir.

Bon malgré tout, le bilan est dans l'ensemble positif pour moi, je l'achèterais très certainement mais le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement y est pour beaucoup et encore, j'attendrais de le trouver à pas trop cher. Au prochain week-end de bêta, si j'arrive à avoir une clef, je testerais le PvP mais là, j'avais trop peur qu'on se tape dessus avec des barba-papas sur des nuages avec des arc-en-ciel partout.
Publié par Potem
Y'a quelques années le rush lvl max c'était la norme chez les gros joueurs, c'était un élément de lien communautaire qui contribuait à renforcer l'émulation collective à la sortie d'un mmo.
Ah bon? Ca a été un élément de lien communautaire?? Première nouvelle. Je ne vois pas en quoi. J'ai toujours trouvé ca idiot (surtout que le fait que ce soit encensé via les sites communautaires), et je continuerais à le trouver idiot.

Citation :
Publié par So4D
Le même univers avec des classes d'un autres MMO et cela serait parfait.
Tu peux nous donner le MMO avec les classes parfaites pour GW2 selon toi? Je serais curieux de voir ca.
Citation :
Publié par Londo
Je n'ai fais que du PvE en testant les classes/races de disponibles et une chose m'a choqué : l'univers très "bisounours" ... les petits cœurs un peu partout, les dialogues souvent très cons-cons, trop souvent ... Cela m'a incité à les zapper tellement j'ai trouvé cela pathétique/bidon/à vomir.
Je suis assez hardcore IRL mais dire que le jeux est bisounours, je trouve ca exagéré. Je connais d'autres jeux avec des petits filles en mini-jupe qui sont bisounours à souhait, mais pour GW2, je ne suis pas d'accord.
Pour les dialogues c'est sûr que ce n'est pas du PEGI +18 avec des injures trashs.
Pour moi GW2 est un jeu grand public qui s'adresse au grand public.

Un conseil, la prochaine fois, tu devrais tester le WvW, tu verras comme c'est bisounours.
Citation :
Publié par Potem
Y'a quelques années le rush lvl max c'était la norme chez les gros joueurs, c'était un élément de lien communautaire qui contribuait à renforcer l'émulation collective à la sortie d'un mmo. Maintenant, étrangement, le joueur lambda semble avoir un peu honte de la notion d'investissement dans un jeu vidéo, il faut absolument """"""profiter du jeu"""""" d'une manière bien précise, pas aller trop vite surtout, avoir l'air de pas y toucher, "g une vie lol ^^".
Clairement. J'crois que t'as tout dit. Le nombre de messages du type "fdp olol t'as pas de vie no life no brain va dormir go à l'école" que j'ai reçu quand j'étais prestige 10 car j'ai fumé MW3 c'est hallucinant. J'ai juste envie de répondre : J'fais bien c'que j'veux, nan? Je t'ai pas empêché de jouer comme tu voulais Oo.
Le reste on s'en balance, si tu t'amuses comme ça tant mieux, cherche pas à rentrer dans une norme, tu joues au jeu que tu kiffes de la manière dont tu kiffes et point barre. Si on te fait des remarques, c'est eux les cons.
Citation :
Publié par Londo
Yop

Bon, j'ai testé ce week-end, c'était la première fois et j'ai trouvé cela assez moyen même si je me suis globalement bien amusé ...

Bon malgré tout, le bilan est dans l'ensemble positif pour moi, je l'achèterais très certainement mais le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement y est pour beaucoup et encore, j'attendrais de le trouver à pas trop cher. Au prochain week-end de bêta, si j'arrive à avoir une clef, je testerais le PvP mais là, j'avais trop peur qu'on se tape dessus avec des barba-papas sur des nuages avec des arc-en-ciel partout.
mise a par que tu dit n'importe quoi fait toi un charr, c'est des rustre ils te plairont
Côté bisounours chez les humains, c'est que tu as fais les choix de storyline pour.
Si tu fais quelqu'un qui vient de la rue, tu as moyen d'être un vrai connard. Mais je dis rien de plus
Citation :
Publié par Coquette
Ah bon? Ca a été un élément de lien communautaire?? Première nouvelle. Je ne vois pas en quoi. J'ai toujours trouvé ca idiot (surtout que le fait que ce soit encensé via les sites communautaires), et je continuerais à le trouver idiot.

Tu peux nous donner le MMO avec les classes parfaites pour GW2 selon toi? Je serais curieux de voir ca.

J'ai pas dit qu'il existé des classes parfaites dans un MMO mais clairement que y a mieux que ce que GW2 nous proposent la de suite.

War et DAoC par exemple? En tout cas, avis perso, j'y prenais plus de plaisir a jouer les classes que ces deux MMO proposai.

Car la on a quoi comme gameplay en WWW? Stack AE point final.

Radicia
Citation :
Le point noir selon moi reste la menace présente via le cash shop. Je n'ai pas de souci avec les buff augmentant l'xp ou autre, ce ne sont pour moi que des gains de temps, qui à terme n'ont pas de réel impact sur le jeu. Mon souci est plus sur la tournure que semble prendre ce cash shop à nous pousser à une consommation plus qu'abusive. J'ai été arrosé pendant tout le week-end de coffres mystiques, tandis que les clés, mis à part quelques fin d'events d'histoire personnelle, je n'en ai pas vu. L'objectif est là clairement affiché de faire du fric en poussant à la consommation de ces clés, et j'avoue que ça fait un peu peur, surtout quand on voit sur les forums (ici comme sur le fofo off) que dans ces coffres se trouvent parfois des buffs, qui peuvent fonctionner en PvP (+dégâts, +résistance, +vitesse, ...) et le déséquilibrer donc.
Même chose avec les teintures. Bien qu'annoncées à l'origine comme liées au compte, elles se retrouvent désormais découvertes par personnage, avec un nombre de teinture énorme et un système aléatoire qui pousse la consommation des packs dans le cash shop. J'ai testé l'achat de quelques uns de ces packs, or dans ceux-ci on peut directement se retrouver avec des teintures en double (voire triple selon des retours d'autres joueurs) !
2-3 trucs, les buff speed/puissance etc tu CS sont effectivement bien présent en pvp/3W (comprendre le mec à l'icone du buff) mais ses effets sont désactivé dés que tu rentre en pvp/3w. En gros t'as l'icone du buff mais pas les effets.

Les clé et coffre c'est que t'as pas eu de chances car perso j'ai un taux de presque 1pour 1^^ et certain on eu plus de clé que de coffre... Et puis pour ce que donne les coffre... on peut s'en passé^^ . Les teintures pareil, j'ai ai looté 3-4 en 3W (sur les mob des campement genre draguerre notamment) et 1 dans les coffre acheté en bg. Tu peux encore évité le CS.

En gros pour le moment je trouve pas le CS abusé, loin de là. Seul truc qui m'interesse dedans moi c'est les minipet (j'ai pris un pack : Un elem de glace, une harpie et un centaure, il m'a fait pensé au mini Zhed du 1 lui ).

Pour les combo, je suis d'accord y'a encore des progrès qui peuvent être fait, mais dans l'ensemble je trouve ça déjà mieux qu'a la première beta où tu savais que tu faisait un combo mais tu savais pas lequel. Et certain combo peuvent être très pratique (je pense notamment aux combos purges condi). A voir la suite.
Citation :
Publié par 7r17r1
Tiens c'est marrant, je me suis retrouvé dans les même situations mais mon analyse est toute autre

Plein de fois je m'en suis sorti avec moins de 10% de vie, que ce soit en open ou en BG... et moi jme dis qu'il y a un truc qui cloche
Ok, j'ai utilisé mes CD quand j'étais dans la mouise et j'ai fait deux esquives pour back + le CD du heal qui revient au bon moment... mais j'ai rien fait d extraordinaire, je serais incapable de dire combien de mec etait sur moi, quelles etaient leur classe, leur spec, leur build, ni les skills qu'ils ont utilisés pour essayer de m'empêcher de partir... donc sans avoir pu faire cette analyse pointue de la situation, je comprend pas comment ca se fait que je m'en sois sorti.
Je n'aurais pas DU m'en sortir, c'est completement abberant pour moi.
J'ai entre 5 et 10 mecs sur le dos, je suis une classe en tissue et je m'en sors en, basiquement, basardant tout les CDs pas encore utilisés et en roulant comme un malade en croisant les doigts
Ca me donne pas le sentiment d'avoir bien joué

Il est beaucoup trop facile de survivre dans ce jeu, casiemment impossible de mourir même avec X mecs qui te courent après... et de toute facon quand tu meurs tu te fais rez très vite généralement

Les seules fois où je suis mort (enfin mort, downed on vas dire), c'est soit a cause d'une arme de siège, soit a cause des gardes d'un point... les joueurs c'est de la figuration
Je ne sais pas trop ce que ça donne en 3W, je n'ai fait quasiment que du sPvP ce weekend.
Du coup les armes de siège (bon ok y a un trébuchet sur l'une des deux maps) ou les PNJ (bon ok y a 2 mini boss sur l'autre map), ce n'est vraiment pas un soucis permanent.
Par contre, pour fuir face à 1, 2, 3 persos voire plus, beaucoup de choses rentrent en compte. Ton build (@certains : j'utilise la deuxième personne du singulier, mais c'est d'une manière générale, k ?), le build des adversaires, les trucs utiles en CD ou non, la présence ou non de skills d'escape/chase (merde, de l'english...), de CCs, etc...

Personnellement, je trouve ça cool de pouvoir s'enfuir d'un truc perdu d'avance, soit ça veut dire que t'as eu beaucoup de chance, soit que les méchants ont été moins bons, soit plus généralement que tu as réussi à faire un build permettant ce genre de chose. Je suis loin de connaître toutes les classes et tous les builds, mais des choses du genre thief avec le buff move speed après une roulade, ou l'arc court qui a un skill de teleport, ou encore le guardian et son saut, le mesmer et tous ses trucs cool pour tromper/disparaître 3 secondes, se téléporter, etc...

Ce n'était pas "normal" dans la majorité des autres MMO de pouvoir fuir face à autant d'ennemis, là ça l'est (ça semble possible du moins, donc relativement normal), on verra dans le prochain BWE et encore plus à la release comment ça évolue, si c'est juste parce que les gens en face avaient un build moins "bon" dans la capacité de chase/escape, si c'est la classe qui le permet, le skill personnel (haters gonna hate), et on verra 6 mois après la release comment tout ça a évolué.

Une fois encore, je me base surtout sur mes parties en sPvP pour dire tout ça, en 3W je ne sais pas si ça varie beaucoup ou pas.
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai pas trop pigé les combos. J'en ai fait 2/3 par pur hasard, et les explications fournies par le tuto à ce moment là n'étaient pas très claires.
Et encore, jusqu'à présent, on avait juste l'indication "combo"'. Maintenant on a une indication d'effet.

Je suis loin de les trouver useless cela dit... En ayant joué en combo ingé (elle) / rôdeur (moi), j'ai clairement vu un écart de dps quand je tirais à travers le mur de flammes et que je stackais les conditions enflammé.
Et encore plus quand je claquais la "pierre aiguisé" pour foutre des saignements.

Les cleansings bolts aussi étaient utiles.

Quand au CS, je n'ai pas looté de clé ce week-end par contre la personne qui jouait avec moi a looté 5 teintures en une soirée (ça m'a bien rendu zinzin de jalousie d'ailleurs )
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je ne sais pas trop ce que ça donne en 3W, je n'ai fait quasiment que du sPvP ce weekend.
Du coup les armes de siège (bon ok y a un trébuchet sur l'une des deux maps) ou les PNJ (bon ok y a 2 mini boss sur l'autre map), ce n'est vraiment pas un soucis permanent.
Par contre, pour fuir face à 1, 2, 3 persos voire plus, beaucoup de choses rentrent en compte. Ton build (@certains : j'utilise la deuxième personne du singulier, mais c'est d'une manière générale, k ?), le build des adversaires, les trucs utiles en CD ou non, la présence ou non de skills d'escape/chase (merde, de l'english...), de CCs, etc...

Personnellement, je trouve ça cool de pouvoir s'enfuir d'un truc perdu d'avance, soit ça veut dire que t'as eu beaucoup de chance, soit que les méchants ont été moins bons, soit plus généralement que tu as réussi à faire un build permettant ce genre de chose. Je suis loin de connaître toutes les classes et tous les builds, mais des choses du genre thief avec le buff move speed après une roulade, ou l'arc court qui a un skill de teleport, ou encore le guardian et son saut, le mesmer et tous ses trucs cool pour tromper/disparaître 3 secondes, se téléporter, etc...

Ce n'était pas "normal" dans la majorité des autres MMO de pouvoir fuir face à autant d'ennemis, là ça l'est (ça semble possible du moins, donc relativement normal), on verra dans le prochain BWE et encore plus à la release comment ça évolue, si c'est juste parce que les gens en face avaient un build moins "bon" dans la capacité de chase/escape, si c'est la classe qui le permet, le skill personnel (haters gonna hate), et on verra 6 mois après la release comment tout ça a évolué.

Une fois encore, je me base surtout sur mes parties en sPvP pour dire tout ça, en 3W je ne sais pas si ça varie beaucoup ou pas.
Et donc le gameplay de GW2 se résume a kite & run ? ou run tout court ? C'est super intéressant comme style de jeu...

Sérieusement ou est le plaisir de tapper des sac a PV ( oui il faut 15minute pour tuer un mec ) qui dès qu'ils voient qu'ils sont la merde sortent tous les skills escape et bisous à la prochaine. En tout cas moi ça m'emballe pas du tout.
Si j'ai envie de kite & run, je vais sur DIII.
Chacun son truc. Personnellement ce que je n'aime pas dans le PvP des autres jeux, c'est le nombre incroyable de cc en tout genre (stun, fear, silence...). Certes ici on a beaucoup de conditions, mais dans la plupart des cas on peut jouer son personnage. Et je trouve que c'est bien plus intéressant que d'affronter des joueurs transformés en mannequins d'entraînement qui attendent gentiment la mort.
Citation :
Publié par eSprex
Et donc le gameplay de GW2 se résume a kite & run ? ou run tout court ? C'est super intéressant comme style de jeu...
Du tout, par contre le gameplay à 1 vs 4 en laisse la possibilité. Et encore, c'est plutôt run tout court que hit & run, c'est juste survivre en fait, je ne vois pas en quoi ce serait mal.
Si tu préfères mourir avec tes CD up c'est ton choix, perso si je peux m'en servir pour me barrer, aller regen dans un coin, aller capturer un point loin de la masse, etc, je préfère.

Et si ça peut te rassurer, ça arrive aussi de n'avoir le temps de rien faire, se faire stun lock et mourir sans n'avoir rien pu faire. Mais si une possibilité est offerte de se barrer, pourquoi ne pas en profiter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés