Ouai enfin, ça c'est un autre problèmes du coup. Ca touche plus l'équilibrage qu'autre chose.
Et je suis assez d'accord. Je préfère avoir du cc/dps que du soutient actuellement.
Les soutient sont limite égale à ceux d'un moba comme lol niveau utilité.
Et sur lol, le principal intérêt, c'est de laisser la tune à un carry et pauser des ward, vu que ça ce n'est pas présent dans gw2, ils sont juste nul.
Le seul truc que je trouve vraiment efficace, c'est le dispel et éventuellement les protections, mais pas besoin d'être spé soutient pour ça.
Bon pour la mobilité du war, je vais plus parler d'escape alors, si tu vires ta cible tu peux utiliser les "charge" vers la où tu veux, mais bon, pour fuir bof quand même.
Par contre, le cac qui en a le plus, je crois pas  Il doit être au même niveau que le rodeur qui a un peu près les même outils (avec les piège en plus), mais alors le voleur lui il est à des années lumière.
Avec un build, tu peux faire 100m en 1s, pour rattraper, et enchainer 4 tp pour fuire et plus si tu trouves une cible, et si t'avais préparé ton coup, c'est juste encore pire.
C'est la seul classe qui peut traverser un bus dans un sens et revenir sans mourir
Dernière modification par Beroq ; 12/06/2012 à 14h35.
|